Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème de pont sur Outback
subamart Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
18-08-2009, 00:03:54   -   problème de pont sur Outback
bonjour
je suis nouvelle et j'espère quelqu'un sur ce site pourra m'aider.
mon mari possède une Subaru Outback bva, qui jusque la,n'avait pas de problème, depuis quelque temps, l'huile fuyait par la jauge du pont avant, le Garage Subaru de notre région nous a diagnostiquer un gros problème de boite de vitesse et conseiller soit de changer la boite (10000€), soit de prendre une autre voiture.
La voiture n'ayant pas d'autres problèmes, nous avons consulter différents mécanos qui sont tous faits des diagnostics et réparations ne donnant pas de résultats.
puis un bruit de "roulement" est apparu qui s'intensifiait à chaque accélération, nouveau diagnostic, changement du roulement avant droit, et toujours la fuite avec fumées et odeur.
finalement, l'huile du pont s'est complètement écoulée sur la chaussée avec une énorme fumée. et la voiture est immobilisée.
auriez-vous une idée?

je ne veux pas d'autre voiture que ma Subaru Outback
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
18-08-2009, 08:06:20   -    
Déja en premier lieu, il faudrait passer par la case présentation dans le forum approprié. Wink

Apres pour ton soucis, l'huile ne sort que par le puit de jauge ?

si oui, il y a une surpression quelque part, mais ou. les diag des garages Sub, faut s'en méfier, ils sont loin d'être tous compétent. L'idéal serait de tomber la boite et de l'ouvrir pour voir ce qui ne vas pas (cout dns les 2.000€) mais apres en boitoto, j'y connais pas grand choses... Confused

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mrduch Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 46
Sujets : 5
Inscription : Mar 2007
Réputation : 1
18-08-2009, 19:53:01   -    
a mon avis probleme possible uniquement sur boite auto ?

car sur une manuel c'est impossible que ca remonte a moin de mettre 10litres lol

scooby en 300+ hi hi hi
+
et ma cherie en integra
=
la classe
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
subamart Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
20-08-2009, 02:14:16   -   où trouver une couronne de pont?
j'ai du nouveau
un autre mécano a bien voulu démonter le pont. il a trouvé un trou de près d'un cm au niveau du carter du pont. en ouvrant celui-ci, il a découvert que trois dents de la couronne étaient cassées. diagnostic final cette fois-ci le bon : la jauge avait été remise avec une courbure, sans doute lors de la dernière révision, en décembre dernier. c'est après celle-ci que les fuites d'huile avaient commencées.
les dents de la couronne touchaient la courbure de la jauge et faisait sauter cette dernière; puis, une dent a du casser, d'où le faible bruit de roulement à chaque accélération, puis le bruit s'est intensifié, sans doute une deuxième puis une troisième dent s'est cassée et la grosse fuite d'huile a été occasionnée par le trou fait dans le carter.
nous sommes donc à la recherche d'une couronne de pont.
celle d'une Legacy de la même année conviendrait-elle?

je ne veux pas d'autre voiture que ma Subaru Outback
Retourner en haut
Trouver Répondre
subamart Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
26-08-2009, 01:35:07   -   pont de Legacy 2,3l sur Outback de 2,5l?
bonjour
nous avons trouvé un pont de Legacy 2,3l et l'avons fait monter à la place de celui de l'Outback 2,5l
aux essais, pas concluant du tout.
ma question: serait-il possible de récupérer uniquement la couronne du pont de la 2,3l et la faire monter dans le pont de l'Outback après avoir fait souder bien sur le carter

je ne veux pas d'autre voiture que ma Subaru Outback
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  roulement arrière subaru outback wheeliburn 3 3 238 18-04-2013, 21:26:33
Dernier message: wheeliburn
  pieces d'occasion Legacy / outback ted 1 2 417 16-11-2010, 09:46:28
Dernier message: the fab
  comment utiliser le pont piloter sur sti 2005? titi971 6 4 895 02-05-2009, 14:28:54
Dernier message: Titom Gt
  Outback r5tuning 4 2 257 20-01-2009, 16:54:45
Dernier message: r5tuning