Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de pression ou est-ce normal? (S14)
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
05-11-2006, 01:28:24   -   probleme de pression ou est-ce normal? (S14)
je pose la question au possesseur d'avcr
j'ai observer aujoud'hui que je n'avais mes 1b qu'a partir de 4500tr voir 5000tr,ce que je trouve bizare,je refait de auto aprentissage actuelement pour voir si je peut la prendre plutot
pourquoi j'ai si peut de pression avant,logiquement d'apres la carto il me semble qu'on a la pression max a partir de 3500tret en dessou on devrais avoir au moin la moitier
la j'ai un manque de pression est donc de peche en bas qui est fenomenal...
yorai-t'il un soucis quelque part ou alors c'est normal de prendre peut de pression en bas...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
marpi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 102
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
02-12-2006, 19:27:02   -    
Si à l'habitude tu avais beaucoup plus ce n'est pas normal du tout regarde la pression que donne le constructeur. Cela peut venir de tes engrenages de pompe à huile ou alors ton clapet de décharge qui s'ouvre trop souvent. Dans tout les cas fait attention car une baisse de pression c'est une moins bonne lubrification.

Honda CRX ED9
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-12-2006, 19:31:51   -    
marpi a écrit :Si à l'habitude tu avais beaucoup plus ce n'est pas normal du tout regarde la pression que donne le constructeur. Cela peut venir de tes engrenages de pompe à huile ou alors ton clapet de décharge qui s'ouvre trop souvent. Dans tout les cas fait attention car une baisse de pression c'est une moins bonne lubrification.
je crois ke tu es a coté de la plaque...... LOL il parle de sa pression de turbo!l avcr est un appareil ki pilote la pression du turbo via un solenoide.... :P

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
02-12-2006, 19:44:36   -    
v'la le déterrage LOL

nismo, faut pas lui en vouloir, savent pas ce que c'est qu'un turbo chez Honda :]
Y'en a même qui croient que le Vtec, c'est pareil LOL

De toutes façons, le pb a été trouvé depuis un moment, WG foireuse ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
marpi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 102
Sujets : 9
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
02-12-2006, 20:55:18   -    
folken a écrit :v'la le déterrage LOL

nismo, faut pas lui en vouloir, savent pas ce que c'est qu'un turbo chez Honda :]
Y'en a même qui croient que le Vtec, c'est pareil LOL

De toutes façons, le pb a été trouvé depuis un moment, WG foireuse ...

Big Grin Big Grin Big Grin ok ok je crois que j'avais pas bien lus le message. C'est vrais que l'on ne connait pas c'est peut etre que Honda fait les meilleures atmo Join

Honda CRX ED9
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mano pression d'huile] il est fou le garenne Nicky Larson 3 3 019 15-07-2009, 22:05:36
Dernier message: Nicky Larson
  est ce normal? ptijb 15 2 382 23-12-2005, 06:33:51
Dernier message: roms