Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

probleme de pression sur S14

Auteur Message
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 166
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
05-11-2006, 21:03:47   -   probleme de pression sur S14
je pose la question au possesseur d'avcr
j'ai observer aujoud'hui que je n'avais mes 1b qu'a partir de 4500tr voir 5000tr,ce que je trouve bizare,je refait de auto aprentissage actuelement pour voir si je peut la prendre plutot
pourquoi j'ai si peut de pression avant,logiquement d'apres la carto il me semble qu'on a la pression max a partir de 3500tret en dessou on devrais avoir au moin la moitier
la j'ai un manque de pression est donc de peche en bas qui est fenomenal...
yorai-t'il un soucis quelque part ou alors c'est normal de prendre peut de pression en bas...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 562
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
05-11-2006, 21:31:31   -    
Vu qu'il fait vachement froid et sec en ce moment, tu devrais booster bien plus fort au contraire.

Tu as quoi comme valeurs de duty et à quel régime ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 12 566
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
05-11-2006, 21:34:18   -    
75% dans les bas régimes.

Je comprends pas, avec 0.6 j'ai plus que lui Confused
Je pensais au collecteur inox qui le ferait laguer, mais apparement c'est soudan et le montage du collecteur date pas d'hier.

Warrior, je viens de penser à un truc, ton AVCR déconnerait pas ?
Queston boulet, mais t'es sûr de pas être en OFF Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 166
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
05-11-2006, 22:01:50   -    
non non je suis en mode A car j'ai mes 1b a 4500tr qui arrive d'un coup,je suis en gros a 0,6 a 4000 et apres bim 1b

pour les valuer de duty,en gros la j'ai 75% de 2500 a 4000,puis ensuite 74% a 4500 je croit et ensuite a 5000tr je monte a 80% jusqu'au 7000...

est ce que je devrais rependre a 0 tt le reglage de l'avcr?
je comprend pas trop car d'apres l'avcr le soleno est a 90% des 3000tr

ya encire une semaine je prenais environ 0,8 a 3000tr,la j'ai 0,2
est ce que les valeur serais trop haute,trop a l'ouest?

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 109
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
06-11-2006, 10:24:00   -    
Descend ton duty avant 3500trmin, je l'avais fait pr charger moins mais plus tot. 60% de duty, puis 75 (malgré que qd je lui mets ds la gueule le duty va jusqu'a 90%).
Mais la, 0.2 a 3000tr, y a un prob ailleurs! pas de fuite?
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 166
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-11-2006, 12:36:34   -    
sepi a écrit :Descend ton duty avant 3500trmin, je l'avais fait pr charger moins mais plus tot. 60% de duty, puis 75 (malgré que qd je lui mets ds la gueule le duty va jusqu'a 90%).
Mais la, 0.2 a 3000tr, y a un prob ailleurs! pas de fuite?
je songe a ça aussi depuis cette nuit,peut etre la coubr de duty trop haute sur le debut et l'apexi travail en aveugle jusque 4000tr
un auto learn avec des valeur abbaisser peut aider peut etre,j'ai beau chercher je voit pas a aprt l'acuator de wastegate qui d'un coup s'est gripé ou a prit un coup...mais bon

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 166
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-11-2006, 18:06:43   -    
ça pourrais venir de l'acuator?
j'ai refait un auto learn et la par contre il m'as mis de valeur de folie,80 jusque 6500 et un pic a 92 a 6500 tout ça pour sortir 1,05 b,et au pic bah ya 1,2b...
l'acuator me parais vachement dur d'ailleur...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 562
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
06-11-2006, 19:49:19   -    
T'as un soucis mécanique là : 75% de duty sur l'AVC-R, ça devrait te filer bien au-delà d'un bar Shock

Fuite dans le piping ? (mais je doute, ça déconnerai dans le mélange A/F)
Ta wastegate qui n'est plus étanche ?
Ton actuator qui l'est tout mort ?
Ton turbo qui a un pied dans la tombe et l'autre sur le bord en train de glisser ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 166
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-11-2006, 22:41:13   -    
a premeire vu,on ented le soleno qui a envie de donner mais l'acutator il a l'air tres dur a manipuler a la main
donc je suppose que l'acuator est grippé,non?
on peut passer du degripant dedans via le trou ou on met la durite qui le relie au soleno?

il donne en haut mais il a du mal a se decolle en bas

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 12 566
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-11-2006, 03:16:42   -    
Je dois avoir seulement 30% passes 5000 trs et j'ai un bon 0.85/0.9 bar avec ca.
Tes valeurs me semblent vachement elevees par rapport a la pression que tu obtiens Confused

Faudrait sans doute regarder du cote de la WG, peut etre qu'elle ferme pas completement.
Ou que c'est grippe, effectivement ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 26 412
Sujets : 132
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2006, 10:10:33   -    
WD40 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 109
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
07-11-2006, 10:33:05   -    
folken a écrit :Je dois avoir seulement 30% passes 5000 trs et j'ai un bon 0.85/0.9 bar avec ca.
Tes valeurs me semblent vachement elevees par rapport a la pression que tu obtiens Confused

Faudrait sans doute regarder du cote de la WG, peut etre qu'elle ferme pas completement.
Ou que c'est grippe, effectivement ...
je dois aussi avoir un problème, avec 60% de duty, j'arrive péniblement au 1 bar...pourtant ma WG n'a même pas 2 ans et ça a tjrs été comme ça, même avec l'ancien turbo..bizarre, j'ai du me chier dessus sur le reglage... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 166
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-11-2006, 12:20:16   -    
vais la replacer par une neuve pour le moment et degripper celle que j'ai car la elle est tuante comme situation

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [s14] pression coup de belier Mirko 4 2 314 14-10-2012, 13:42:59
Dernier message: jordan banks
  probleme pression de turbo manu82sx 11 3 374 24-05-2009, 23:35:38
Dernier message: 80franck
  Problème de NATS sur S14 kweko 16 5 165 14-03-2009, 14:04:24
Dernier message: NutCracker
  problème montage d'un AVC-R sur s14 ptit yoyo 10 2 513 14-05-2008, 17:39:00
Dernier message: boyou2
  probleme de boite a vitesse sur s14 a a berny43 4 2 281 11-04-2007, 13:17:50
Dernier message: cendretof
  Pression supportée par la dump d'origine du s14/a ? folken 10 1 498 19-01-2007, 22:46:00
Dernier message: folken
  Probleme de punch sur 200SX S14 Harry 72 6 880 28-12-2006, 18:42:59
Dernier message: mitch200sx
  probleme pression turbo den 52 3 266 06-10-2006, 07:54:59
Dernier message: den
  Problème moteur ou turbo sur S14 HKS Yakusa 4 1 642 23-06-2006, 16:08:28
Dernier message: HKS Yakusa
  Probleme de durite d'huile sur S14 Willb_90 4 1 217 05-06-2006, 19:48:52
Dernier message: Willb_90