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problème démontage des disques de freins sur S14

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HKS Yakusa Hors ligne
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09-06-2005, 18:00:09   -   problème démontage des disques de freins sur S14
Salut à tous,
Je suis en train de démonter mes disques de freins avant pour les remplacer par des Brembo.
J'ai enlevé l'étrier, en faisant attention à la durite rigide, mais le problème c que je sais pas comment on enlève le disque... j'ai pas trouvé de vis ni rien, j'ai essayé en forcant un peu mais pas moyen...

I NEED HELPPPP

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09-06-2005, 18:04:00   -   Re: problème démontage des disques de freins sur S14
HKS Yakusa a écrit :Salut à tous,
Je suis en train de démonter mes disques de freins avant pour les remplacer par des Brembo.
J'ai enlevé l'étrier, en faisant attention à la durite rigide, mais le problème c que je sais pas comment on enlève le disque... j'ai pas trouvé de vis ni rien, j'ai essayé en forcant un peu mais pas moyen...

I NEED HELPPPP

Soit il y'a un trou tarodé dans le disque..

Si tel est le cas, tu y vis une vis du meme pas, et le disque devrait se décoler... (méthode Toyota)

Sinon tu tappe tres fort dessus et à répétition.. au marteau (methode Renault ça marche aussi !! )

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Maxthekiller Hors ligne
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09-06-2005, 18:06:55   -    
enleve le cric d'un coup...et tu revien nou voir LOL LOL


Sac

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
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Greg_P Hors ligne
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09-06-2005, 18:12:36   -    
coupde marteau dans toutes le sdirection sur le disques, ca fini par venir. Une barre pour faire levier, ca le fait aussi, mais fait gaffe aux biellettes ;P

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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HKS Yakusa Hors ligne
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09-06-2005, 18:16:04   -    
merci je vais essayer tout de suite avec la vis, et pt être sinon le coup de marteau.. mais je suis pas très renault :rokt:
Sinon la technique du cric je la garde en dernier recours merci Maxthekiller,

Et pour savoir, quand on remonte le disque, ya pas de réglages à faire ?

Merci bien en tout cas :appl:

SR20DETTTTTTTTT
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HKS Yakusa Hors ligne
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09-06-2005, 18:19:21   -    
Sinon c'est les disques d'origines et ils sont bien rouillés ! Ca doit pas aidé...

SR20DETTTTTTTTT
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Maxthekiller Hors ligne
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09-06-2005, 18:26:44   -    
coup de marteau (ne lésine pa sur le dégripant ca peu aidé..mai dans ce cas laisse mijoté 1h ou 2)
sinon pas de réglage a faire Wink
tu remet en place et c'est tout Smile

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
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09-06-2005, 18:28:25   -    
sinon envoie un mp a biohazard il vient d'en demonté un pour moi! Wink

evo 6 vendue!

evo 5 RS maintenant!! :-)
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09-06-2005, 19:37:46   -    
je viens d changer les AV et AR
une seul technique le marteau et le pied de biche pour faire levier!
y en a meme un jau du chauffer a la lampe pour commencer a le faire bouger.
sinon essaye le degrippant par l arriere

Drift is a Funky sensation
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ptiwiwi Hors ligne
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09-06-2005, 19:38:32   -    
je viens d changer les AV et AR
une seul technique le marteau et le pied de biche pour faire levier!
y en a meme un jau du chauffer a la lampe pour commencer a le faire bouger.
sinon essaye le degrippant par l arriere

Drift is a Funky sensation
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warrior Hors ligne
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09-06-2005, 19:52:30   -    
marteu pas contre c'est sulement s tu jette les ancien sinon bah la maniere des vis pour pouvoir l'enlever tranquille

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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Greg_P Hors ligne
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09-06-2005, 19:59:51   -    
le degrippant, ca fait rien contre la rouille
faut chauffer, et peut etre un peu d'acide... :P

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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HKS Yakusa Hors ligne
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09-06-2005, 20:51:03   -    
Merci pour tous, en fait je m'en suis sorti avec qq coups de marteau stratégiques... mais c'était bien collé. Aprés le reste va tout seul...
Par contre, rien à voir mais j'ai un autre petit problème, j'ai voulu démonter la plaque qui est a droite du moteur (au dessus du turbo il me semble), parce que j'était curieux de voir ce qu'il y a en dessous... donc j'ai dégager un peu le terrain et devisser les 4 boulons (dont 2 pas facile d'accés) et maintenant pas moyen d'enlever cette plaque et un boulon est tombé en dessous en devissant...
Donc j'aimerais savoir si qq un a déjà enlever cette plaque et comment ???
(a part en sortant le moteur...)

Merci (et à l'avenir je m'abstendrais de curisoité)

SR20DETTTTTTTTT
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