Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
gaetan 38 Hors ligne
Junior Member
*

mazda rx-7 sa22c
38 - Isère France
Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : May 2014
Réputation : 0
12-05-2014, 18:04:08   -   probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
bonjours a tous je sollicite votre aide aujourd hui car je viens de faire l acquisition d une mazda sa22c de 1978 (model importé du japon).
rapide historique la voiture a passé 20 ans arretée dans une grange. lors du rachat je l ai confier a une personne se disant capable de redémarrer le moteur, pour cela il a change la pompe a essence et au finale change le moteur également. cette personne a egalement suprimé tout les selenoides servant a l anti polution. je recupere la voiture apres cela et bizzarement depuis j ai plus de petite vitesse essuie glasse, plus de poste, plus de ventilation, plus de clignotants, et plus de buzzer de zonne rouge. maintant j ai commencé a chercher et je n ai rien trouve pour le mommen.t tout se que je sais c est que tout les composant precedement cites n ont pas d arrive elctrique quelque qu elle soit. je me tourne du coup vers vous si vous auriez un peu de votre temps pour m aider s il vous plais ( si vous avez un schemat clair aussi c est pas de refus svp.)
(Modification du message : 12-05-2014, 22:37:19 par gaetan 38.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEY'S 34 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Hrv
75 - Paris France
Messages : 302
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
13-05-2014, 11:02:20   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
Une masse qui fait chier ?

Il a fait quoi de l'ancien bloc ?

Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetan 38 Hors ligne
Junior Member
*

mazda rx-7 sa22c
38 - Isère France
Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : May 2014
Réputation : 0
13-05-2014, 12:46:07   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
Il me l a rendu, je l ai dans mon garage pourquoi?
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEY'S 34 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Hrv
75 - Paris France
Messages : 302
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
13-05-2014, 17:11:01   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
Il est dans quel état ?

Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetan 38 Hors ligne
Junior Member
*

mazda rx-7 sa22c
38 - Isère France
Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : May 2014
Réputation : 0
13-05-2014, 17:21:40   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
il a casiment rien, (la chaine de pompe a huile qui c est mise entre le carter et la masse d équilibrage du vilo.)tu pense que sa pourais venir du moteur?
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEY'S 34 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Hrv
75 - Paris France
Messages : 302
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
13-05-2014, 18:26:06   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
Nan, c'est peu probable, mais a mon avis si tu l'ouvre tu risque d'avoir des surprises après une si grande immobilisation, regarde le topic que je t'ai mis dans ta présentation...

Si il y a que ça qui ne marche pas, regarde vraiment les masses, ça semble localisé un peu au même endroit, laisse tomber pour le solènoide et tous les retours ça pause normalement pas de problème puisque tous ça vire quand tu passes en bridge port...

Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetan 38 Hors ligne
Junior Member
*

mazda rx-7 sa22c
38 - Isère France
Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : May 2014
Réputation : 0
13-05-2014, 18:49:06   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
j ai regardé le topic en effet ct pas tres jolie. je te remercie, je revérifierais les masses meme si sa me pares bizard. je te remercie encore de ton aide
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEY'S 34 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Hrv
75 - Paris France
Messages : 302
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
13-05-2014, 19:10:10   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
Je peux pas faire plus, je vois pas vraiment et connais pas le schéma électrique de la bête...

Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetan 38 Hors ligne
Junior Member
*

mazda rx-7 sa22c
38 - Isère France
Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : May 2014
Réputation : 0
13-05-2014, 19:32:20   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
oui c est sur mais c est super simpas en tout cas. a ce propos tu ne saurais pas ou je pourais trouver un schemat? car j en ai un mais au format A4 les numerots de fils son totalement illisible
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEY'S 34 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Hrv
75 - Paris France
Messages : 302
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
13-05-2014, 19:38:55   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
Vais demander si je peux avoir ça !

Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetan 38 Hors ligne
Junior Member
*

mazda rx-7 sa22c
38 - Isère France
Messages : 12
Sujets : 2
Inscription : May 2014
Réputation : 0
13-05-2014, 19:42:13   -   RE: probleme electrique apres remplacement moteur rx-7 sa22c 1978
je te remerci
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  renseignement rx7 sa22c et fb romain45 15 4 213 22-05-2018, 18:29:30
Dernier message: romain45
  MAZDA RX7 SA22C (FB) info toy-boy 2 4 358 25-09-2011, 14:16:31
Dernier message: Aragorn Le Rouge