Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème électrique sur ma 300zx
cr_z32 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
18-10-2011, 22:18:48   -   problème électrique sur ma 300zx
Bonjour, j'ai nouvellement échangé mon encien ride contre un nissan 300zx 1990 2+2 conduite à gauche! voici le lien pour lui voir la binette trop hot http://my.imageshack.us/edit.php?url[]=8...7637.jpg/y[/url]

mais le problème est que l'électricité de cette voiture est mauvaise quelqun peu maider j'ai regardé toute les relais- j'ai regardé toute les fuses (Quand je met un fil de la switch ignition sur le blanc au pole de la batrie il start mais aucun accesoire Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-10-2011, 22:32:37   -    
ton harness moteur est coché, le block chauffe de trop sur la fairlady, causant des problemes a repetitions, au final, le harness a cuit.

Tu peux trouver ton bonheur sur Z performance, ou Concept Z Wink

au pire, sur RHDQuebec, ya pas mal de gars qui pourront t'aidé, même si tu n'as pas de RHD Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
cr_z32 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
19-10-2011, 03:03:46   -    
boyou2 a écrit :ton harness moteur est coché, le block chauffe de trop sur la fairlady, causant des problemes a repetitions, au final, le harness a cuit.

Tu peux trouver ton bonheur sur Z performance, ou Concept Z Wink

au pire, sur RHDQuebec, ya pas mal de gars qui pourront t'aidé, même si tu n'as pas de RHD Wink

ou est situé le harness moteur ça se teste tu je connais pas cette pièce elle porte un autre nom? comment je fait pour testé le bloc fuse? un scanner? ... je ne ses pas chose sur j'ai partie pour metre les wipers sur les assesoires ça duré 15 minutes tous marchais et plus rien après!
Retourner en haut
Trouver Répondre
cr_z32 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
19-10-2011, 03:09:18   -    
J'ai aucun contact pour avoir un contact faut que je metre le fil bleu de la switch d'ignition sur la batrie ou pour starter faut que je metre le fils blanc ou encore le bleu avec le noir positif, j'ai écrie sur l'autre forum toute les problemes lié a ça le harness est la boite moteur? tu as un exemple en photo ou un lien ? Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
cr_z32 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
19-10-2011, 03:20:18   -    
cr_z32 a écrit :J'ai aucun contact pour avoir un contact faut que je metre le fil bleu de la switch d'ignition sur la batrie ou pour starter faut que je metre le fils blanc ou encore le bleu avec le noir positif, j'ai écrie sur l'autre forum toute les problemes lié a ça le harness est la boite moteur? tu as un exemple en photo ou un lien ? Confused


ok tu parler de la couette de fils (quelle fil couleur? startage ignition sont des fils fuse? jai du mal à trouver le fils fuse coupé ou ben je vais changer la bloc fuse Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
cr_z32 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
19-10-2011, 03:24:14   -    
cr_z32 a écrit :
cr_z32 a écrit :J'ai aucun contact pour avoir un contact faut que je metre le fil bleu de la switch d'ignition sur la batrie ou pour starter faut que je metre le fils blanc ou encore le bleu avec le noir positif, j'ai écrie sur l'autre forum toute les problemes lié a ça le harness est la boite moteur? tu as un exemple en photo ou un lien ? Confused


ok tu parler de la couette de fils (quelle fil couleur? startage ignition sont des fils fuse? jai du mal à trouver le fils fuse coupé ou ben je vais changer la bloc fuse Sad

jai de meme démancher le bloc fusible coté conducteur je les ouverts et toute semble beau rien de brulé ou de jompé Big Grin se peu t'il qui sois à changer pareil?
Retourner en haut
Trouver Répondre