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probleme moteur s13
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24-01-2011, 19:32:07   -    
pour les durites elle sont toutes branchées pas de fuite.

je disait que j'avait un bruit du coté de la boite a air comme si j'avais un dump.....

je sais ou se trouve la WG mais justeùment elle bouge vraiment pas des masse quand je lache les gaz .....

ton bouchon je le met ou????
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S13 / autres
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24-01-2011, 19:37:58   -    
type VR a écrit :pour les durites elle sont toutes branchées pas de fuite.

je disait que j'avait un bruit du coté de la boite a air comme si j'avais un dump.....

je sais ou se trouve la WG mais justeùment elle bouge vraiment pas des masse quand je lache les gaz .....

ton bouchon je le met ou????


euhhhhhh essaye DTC LOL

WG: poumon en metal le long du turbo permettant de réguler la pression max de sural

Dump: petit objet qui fait pchiiiiiit et qui cree pleins de pb sur les voitures avec debit-metre.

le bouchon tu le met a la place de la dump valve pour verifier qu'elle reste pas ouverte

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Bernard Darniche
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24-01-2011, 19:50:22   -    
ok mais y a pas de dump sur une S13 d origine
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24-01-2011, 19:52:52   -    
je pensait pas que tu avait une S13 stock. donc cherche les fuites, et regle le CAS Wink

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25-01-2011, 22:32:55   -    
salut,

cas regler pas de fuite, desormais la voiture tourne nickel a froid des quelle chauffe terminé elle a du mal a monter en regime....... j'y comprends plus rien

bougie tjrs noir.... probleme de combustion mais coté allumage et esssence j'ai revue tout du debut jusqu'a la fin avec essaie et changement de toutes les pieces et rien n'y fait.

voila si vous avez des idées pour une S13 qui deconne comme celle la je suis preneur.....

merci encore
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26-01-2011, 11:00:20   -    
tu aurais pas un calculo de ph2 sur une ph1 ???

ou la lambda qui déconne / mal branchée ???

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26-01-2011, 13:48:19   -    
jai essaye plusieurs calculo, et j'ai pas de sonde lambda
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26-01-2011, 14:07:52   -    
met un calculo de ph1 sans sonde et test, a tous les coups c sa.

si t'as testé plusieurs calculos de ph2 ça peut expliquer des choses.

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28-01-2011, 00:41:51   -    
salut a tous,

voila les nouvelle:

aujourd'hui changement des sondes de temperature d'eau l'autre je sais pas a quoi elle sert mais elle est situé juste a coté de l'autre.

changement des deux vannes a coté du collecteur d'admission.

mais rien ne change, la voiture demarre elle tiens pas le ralenti et quand j accelere elle n'arrive pas a prendre ces tours ou avec bcp de mal.

un bruit comme celui d'une dump surgi dans la boite a air a chaque fois que je lache les gaz.
voila si vous avez des idées.

petit resumé des pieces changé ou testée:

pompe a essence
regulateur
rampe d'injection
injecteur
bougie
bobine d allumage
calculateur
vanne acc je crois que c'est le noms
sonde de temperature d'eau les 2 l'une a coté de l'autre les 2 resistance des injecteurs
solenoide de turbo
ligne verifié et non bouché
maf
actuator

verification de fuite mais non presente dans le circuit d'air.


voila merci d'avance
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28-01-2011, 11:31:19   -    
elle tourne mal??? tu dois accelerer pour tenir un ralenti ???

distrib décalée Wink verifie bien ça arrive souvent LOL

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28-01-2011, 11:36:50   -    
je dois legerement accelere et y a 2 jour je n avais meme pas besoin d accelerre.

la derniere fois elle tournais nickel et elle n avais plus de probleme sa a duré 2 minute et ensuite elle s'est remis a deconner
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28-01-2011, 17:42:19   -    
distribution verifiée et bien calé
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28-01-2011, 17:44:00   -    
netoie tes injecteurs t'as peut-etre de grosses merdes dans ton circuit d'essence qui se baladent

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28-01-2011, 17:48:12   -    
deja fais
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28-01-2011, 18:16:15   -    
t'en as peut etre encore, voir le filtre a changer

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28-01-2011, 18:48:30   -    
pourquoi pas je vais essayer au passge je vaisfaire un diag ecu j'ai jamais fais mais sa m'a l'air a ma portée
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28-01-2011, 20:56:29   -    
ca ressemble fortement a une fuite du circuit de sural' quand même Confused

t'as aucune fuite au niveau du collecteur d'admission?

derriere le papillon,le boitier au fond du collecteur d'admission,le joint entre les deux parties de collecteur,voir le joint entre le collecteur et la culasse?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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29-01-2011, 12:46:40   -    
met des tof de ta baie moteur, ça se trouve c gros comme un camion ettu sais pas ...

une durite de reniflar fendu ou mal en place...

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