Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème poulie NVCS S14A
borly636 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
05-03-2018, 12:26:13   -   problème poulie NVCS S14A
Salut, j'ai remarqué que ma poulie NVCS était la cause d'un clac clac de 2~3 secondes quand je démarre mon moteur.
Est-ce grave de rouler avec une poulie dans cet état?
Merci de vos réponses Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-03-2018, 13:11:58   -   RE: problème poulie NVCS S14A
fait un flush gasoil, et change eventuellemnt d'huile, ca résoud parfois le probleme. Surtout avec les températures froides de ces derniers temps

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
borly636 Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
06-03-2018, 09:48:55   -   RE: problème poulie NVCS S14A
Elle fait se bruit depuis que je l'ai, j'ai déjà fait une vidange en changeant de viscosité mais tjr ce bruit au démarrage.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-03-2018, 10:42:54   -   RE: problème poulie NVCS S14A
combien de bornes?

sinon faudra penser à le changer

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-03-2018, 13:01:03   -   RE: problème poulie NVCS S14A
Pour moi (mais ce n'est que mon avis) tant que ça ne claque que légèrement à la première mise en pression ce n'est pas encore inquiétant.
C'est quand elle commence à le faire plus souvent que ça a un impact sur le fonctionnement du bloc, puisqu'elle n'arrivera plus à maintenir correctement le calage de l'aac.

Ca ne veut pas dire qu'il ne faudra pas la changer à plus ou moins court terme, mais je considère que ça peut encore attendre.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bizarrerie poulie d'AAC toinan57 2 855 12-09-2014, 18:40:38
Dernier message: jerome024
  [S13]demande avis sur poulie tirage rapide en alu du papillon des gaz johny_013 3 1 399 14-04-2014, 09:00:05
Dernier message: johny_013