Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme repert poulie et PMH???? a l aide vite.Urgent
manu_ee9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 141
Sujets : 21
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
04-03-2006, 13:46:12   -   probleme repert poulie et PMH???? a l aide vite.Urgent
en fait ma caisse demare pas car a mon avis y a un probleme au niveau du crantage de distri,alors quand je mets le Point mort haut au piston numero 1,en fait le repert de la poulie du vilo n est pas juste alors que c est impossible logiquement de se trompe de sens dans cette fameuse poulie du vilo,puisqu il y a qu un seul sens pour la mettre ,et quand je mets le repert de la poulie du vilo OK,mon piston numero 1 se trouve au millieu du cilindre et non au PMH,vous en pensez koi vous ? bizar non??
Retourner en haut
Trouver
manu_ee9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 141
Sujets : 21
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
04-03-2006, 14:34:29   -    
personne,snniififffff snniffffff
Retourner en haut
Trouver
maxvtec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
04-03-2006, 15:28:41   -    
t'as pas besoins de controller sa,il faut juste controller si tes reperes de poulie et courroie sont bien positionné.

[Image: honda%20civic%201.6%20vti.jpg]
Retourner en haut
Trouver
manu_ee9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 141
Sujets : 21
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
04-03-2006, 15:40:40   -    
ok mais j ai deja essayer au moin 5 fois en fessant juste attention au repert,et l allumage ce fais quand le piston est au millieu du cillindre ca peus pas demarer comme ca,et de plus on sais que logiquement quand tu mets les up ok,ton piston doit etre au PMH,hors chez moi c est au millieu du cillindre c est ca qui est bizar,je sais bien que logiquement une fois les repert ok,ca doiot demarer,mais si les repert sont pas juste avec le villbrequin,la y a un problem,enfin je fais que me fier et dire ce qui est ecrit dans le workshop du vtec ee8/9,
Retourner en haut
Trouver
manu_ee9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 141
Sujets : 21
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
05-03-2006, 12:37:32   -    
un grand merci
,c etait la poulie du vilo mal placer,alors que je mettai le repert bon a cette pouli mon piston etait en millieu de cilindre alors j ai mits mon piston au point mort haut san fair attention au repert ,j ai mits les up ok,j ai rmis la distribution et direct elle est partie,voila merci
Retourner en haut
Trouver
maxvtec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
05-03-2006, 13:13:16   -    
c'est cool si ton probleme c'est arrangé, parce que je voyait pas de quoi sa pouvait venir!
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [K20Z4] Angle PMH pour Sybele VSA 85 1 2 032 24-05-2018, 23:07:28
Dernier message: VSA 85
  [al honda taille poulie vilo] côtes des poulies de vilebrequin damper dumpe OEm honda DAV4WS 2 1 561 05-10-2016, 14:34:34
Dernier message: DAV4WS
  [Honda Logo] / Vis poulie-vilo cassée xlatinum 8 5 378 21-02-2015, 18:29:39
Dernier message: takumifujiwara
  [ALL Honda] Outil de blocage de la poulie de vilebrequin schubaker 37 16 449 21-09-2013, 00:31:20
Dernier message: schubaker
  [EC9] Ventilateur de radiateur se déclenche trop vite roulecool 7 3 188 30-01-2013, 15:28:03
Dernier message: roulecool
  [B16B]. Poulie N1 et joint hondata tonix 2 1 666 28-01-2013, 18:49:26
Dernier message: ugotookie
  [d16a9] probleme distribution / poulie damper tom_63 10 5 652 02-01-2013, 18:40:13
Dernier message: sapporo13
  [D16Z6] Poulie d'arbre à came HS? NHKD 20 7 061 03-09-2012, 22:20:25
Dernier message: B18
  [EK3] poulie de vilebrequin Hacketo 11 4 282 27-06-2012, 05:37:10
Dernier message: Hacketo
  [D16Y8] Ecrou poulie vilebrequin bloqué TiBo33 14 8 034 28-03-2012, 23:41:35
Dernier message: YoAnn77