Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme sur eg6!!!
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 00:56:37   -   probleme sur eg6!!!
voila j ai l impression que mon moteur est retenu car quand le vtec se déclanche il met du temps a prendre c tours pourtant j ai 1 collecteur 4 en 1 megan-r puis 1 ligne complete thermal;des aac itr,des coupelles+ressorts renforces,toutes mes compression sont bonne,les bougies aussi,le pire c que des fois elle tourne bien et juste apres c la misere.j ai 1 boitier quagliozzi(4500tr-9000tr)c peut etre lui qui me joue des tours?ya t il quelqu un pour RESOURDRE MON PETIT PROBLEME?
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
11-03-2006, 10:05:35   -    
dsl je ne peut pas t'aider
mais est ce que tu aurais une video de ta voiture av la ligne thermal ??

Retourner en haut
Trouver Répondre
troupier Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 632
Sujets : 3
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-03-2006, 11:08:20   -    
Je dis ça comme ça hein mais t'as regardé tes masses electriques ? Ou ton alternateur.. Des problèmes aléatoires comme ça, ça peut venir de l'electrique, un faux contact et ça déconne..

Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
11-03-2006, 11:19:24   -    
C'est pas ton collecteur qui est trop restrictif avec des acc d'ITR ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
11-03-2006, 11:19:43   -    
ton probleme est apparue a la suite d'un montage de pieces ou il est completements indépendants??

Retourner en haut
Trouver Répondre
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 12:46:56   -   probleme
je ne sais pas mais je vais comme meme changer mon boitier,je vais remettre celui d origine pour voir.pour les photo de la ligne je vais voir cette apres midi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mugenr Hors ligne
Active Member
***


Messages : 262
Sujets : 18
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
11-03-2006, 14:19:59   -   Re: probleme
chedra a écrit :je ne sais pas mais je vais comme meme changer mon boitier,je vais remettre celui d origine pour voir.pour les photo de la ligne je vais voir cette apres midi.

photo et video seraient les bienvenus Wink

MB3
+ P11GT
Retourner en haut
Trouver Répondre
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
12-03-2006, 21:59:54   -   photo
je n arrive pas a mettre les photos Cry comment je fais?
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 380
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
12-03-2006, 22:14:21   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=42945


sinon la video tu en a une sous la mains??

Retourner en haut
Trouver Répondre
itr62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
12-03-2006, 23:12:17   -    
Controle ton allumeur ......

THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
itr62 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation : 4
12-03-2006, 23:13:05   -    
Au fait, elle a combien de kilomètre ?

THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
12-03-2006, 23:46:41   -   Photo
MERCI POUR LE LIEN MAIS QUAND JE CLIC DESSUS CA ME DIT CA:Vous n'avez pas la permission d'effectuer cette opération.VOILA,JE PENSE QU IL FAUT AVOIR POSTER PLUS DE 100 MESSAGES .ELLE A BIENTOT 186000 KM.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
13-03-2006, 10:29:24   -   Re: probleme sur eg6!!!
chedra a écrit :voila j ai l impression que mon moteur est retenu car quand le vtec se déclanche il met du temps a prendre c tours pourtant j ai 1 collecteur 4 en 1 megan-r puis 1 ligne complete thermal;des aac itr,des coupelles+ressorts renforces,toutes mes compression sont bonne,les bougies aussi,le pire c que des fois elle tourne bien et juste apres c la misere.j ai 1 boitier quagliozzi(4500tr-9000tr)c peut etre lui qui me joue des tours?ya t il quelqu un pour RESOURDRE MON PETIT PROBLEME?

avec sa tu a mit un collecteur d'admission ou pas ??? car mettre des AAC plus fort faut donner plus d'air Wink enfin moi avant de mettre mes AAC je mettrai mon collecteur d'admision Wink car si tu na pas le collecteur damission le gain est minim Wink avec tes aac
Retourner en haut
Trouver Répondre
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
13-03-2006, 13:49:23   -   probleme
non c juste 1 collecteur d echappement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mikevti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
13-03-2006, 15:57:24   -    
Ca vient pas du collecteur d'adm ni du papillon c'est sur. G eu a peu pres la meme config et ca me l'a deja fait, il te manque de l'essence. Regarde la couleur des bougie et achete un régulateur de pression d'essence.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
13-03-2006, 18:12:27   -   probleme
ok je vais regarder mes bougies mais pour le regulateur d essence,je trouve ca ou?
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
13-03-2006, 18:30:56   -    
Enfin bon tout dépend de tes cartos, c'est à dire le boitier quag est prévu pour quelle config ?
Parce que rajouter de la pression d'essence c'est vraiment à l'arrache là.

Retourner en haut
Trouver Répondre
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
13-03-2006, 18:39:19   -   probleme
ALORS LA TU M EN POSE 1 BONNE?JE SAIS JUSTE QUE LE VTEC SE DECLANCHE A 4500TR ET RUPTE A 9000TR?J AI LA FACTURE DU BOITIER.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mikevti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
15-03-2006, 16:51:47   -    
ben s'il a des aac d'itr c'est normal qu'il soit trop pauvre avec un boitier prevu pour civic. J'ai le meme collecteur megan et j'ai du augmenter la pression d'essence par rapport au supersprint... petite ratées en reprise a tres bas régime et moteur poussif dans les tour.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
15-03-2006, 17:50:59   -   Re: probleme
chedra a écrit :ALORS LA TU M EN POSE 1 BONNE?JE SAIS JUSTE QUE LE VTEC SE DECLANCHE A 4500TR ET RUPTE A 9000TR?J AI LA FACTURE DU BOITIER.

quag ta reprogrammer le boiter une fosi les AAC remonter ??? ou il a laisse le boiter tel quel ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
15-03-2006, 18:26:09   -   probleme
non,j ai monté le boitier quagliozzi avant d avoir mis le collecteur,les aac itr,la ligne thermal.ce week end je vais monter 1 boitier d origine sur le vti. Confused j ai acheter le boitier(quagliozzi) a 1 membre du forum jpcar(franck),il faut peut etre regler le boitier sur cette nouvelle configuration???????
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
15-03-2006, 18:34:44   -   Re: probleme
chedra a écrit :non,j ai monté le boitier quagliozzi avant d avoir mis le collecteur,les aac itr,la ligne thermal.ce week end je vais monter 1 boitier d origine sur le vti. Confused j ai acheter le boitier(quagliozzi) a 1 membre du forum jpcar(franck),il faut peut etre regler le boitier sur cette nouvelle configuration???????

biensure chedra chaque fois que tu modifi un truc dans le moteur tu doit " dir " a ton moteur par le biais du boitier qu'i la tel et tel truc en plus a gerer donc onva lui donner + d'air + d'essence etc etc Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
15-03-2006, 19:02:28   -   probleme
si je comprend bien ;il faut que quagliozzi regle mon boitier! ca fait beaucoup de bornes pour 1 réglage.je connais bien le chef mecano du honda de ma region, peut il régler le boitier?ou il faut vraiment que ce sois quagliozzi?
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
15-03-2006, 23:19:06   -    
je sais pas peut pas apres cest tro pcomplex pour moi en tosu cas je sais qu'il faut re regler le boitier renseigne toi mais je pense pas que honda puisse te le fair demande a RJ DE VERRA lui pourra te renseigner Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
16-03-2006, 00:53:54   -    
Surtout que le boitier Quag, vu les valeures que tu donne, doit etre prévus pour le GrN, donc moteur origine, il appauvris qlqs points clefs de la carto, optimisé quoi, la carto d'origine etant un poil trop riche.

Alors si tu mets des AAC de ctr ou itr avec ça, c'est tout a fait normal que ça ne marche plus.

Essaye avec un boitier tout simplement d'origine en attendant, ce sera plus riche déjà, ça devrait tourner correctement.

Pour une reprog, demande aux gens du forum qui aurait une carto de CTR par exemple sous la main, ou d'ITR a modifier pour 1.6l, ça te coutera bien moins cher que de passer par Quag ou autres...

Icefluid, Psyco, Djspark etc, demande leur combien couterait cette modif.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chedra Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 8
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
16-03-2006, 14:04:03   -   probleme
merci pour votre aide,je vais mettre le boitier d origine ce week end et je vous tien au courant Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
mikevti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
16-03-2006, 17:05:52   -    
c'est bien ce que je disais... manque d'essence. Le moins cher est de mettre un régulateur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
16-03-2006, 23:36:53   -    
Sauf qu'un regulateur va enrichir partout, pas seulement aux endroits ou la carto GrN Quag aura été appauvrie ou modifié, sans meme parler de l'avance modifiée...

Mieux vaut remettre le boitier stock et eventuellement y rajouter un regulateur en attendant.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mikevti Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
19-03-2006, 15:54:14   -    
bien d'accord avec toi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre