Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quel eprom pour 200 sx s13 ?
sangoku Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
30-05-2006, 16:17:17   -   quel eprom pour 200 sx s13 ?
bonjour j'aimerais savoir votre avis sur l'éprom la plus adapté pour la 200sx s13 merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
30-05-2006, 16:39:02   -    
ca depend de ce que tu veu faire avec, de ta prepa, le mieu c'est du personnalysé
dis en plus sur ce que tu veu faire
Retourner en haut
Trouver Répondre
sangoku Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
30-05-2006, 17:27:22   -    
je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
30-05-2006, 17:31:08   -    
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

l'eprom agit sur les injecteurs & allumage...

les turbos c mecanique (robinet ou EBC) Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sangoku Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
30-05-2006, 17:32:33   -    
sebar a écrit :ca depend de ce que tu veu faire avec, de ta prepa, le mieu c'est du personnalysé
dis en plus sur ce que tu veu faire




j'ai regarder les modifs de ta s13 ya du matos dessus,ca dois bien marcher avec tout ca.franchement respect pour les chois des piece.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sangoku Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
30-05-2006, 17:35:56   -    
twin-turbo a écrit :[quote="sangoku"]je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

l'eprom agit sur les injecteurs & allumage...

les turbos c mecanique (robinet ou EBC) Smile[/quote


merci pour l'info je suis nouveau alors excusez moi pour les fautes de frappes]
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
30-05-2006, 17:39:14   -    
sangoku a écrit :
twin-turbo a écrit :[quote="sangoku"]je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

l'eprom agit sur les injecteurs & allumage...

les turbos c mecanique (robinet ou EBC) Smile[/quote


merci pour l'info je suis nouveau alors excusez moi pour les fautes de frappes]

no pb Wink

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fazermath Hors ligne
Active Member
***


Messages : 787
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-05-2006, 20:53:30   -    
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

Youpi et c'est repartie encore un,ils vont nous monter un stock de piéce ou quoi LOL

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jack-of-all-Trades Hors ligne
Active Member
***


Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
30-05-2006, 20:57:06   -    
Fazermath, oauis ! c'est cool en ce moment je cherche un "open diff" pour le prix des fdp LOL

GO HARD or GO HOME!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-05-2006, 21:16:08   -    
bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
30-05-2006, 21:16:36   -    
Fazermath a écrit :
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?

Youpi et c'est repartie encore un,ils vont nous monter un stock de piéce ou quoi LOL

Preums dessus ! Je la rachete complete à 1500€ LOL

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-05-2006, 21:20:00   -    
sangoku a écrit :je voudrai mettre une ligne d'echappement blitz nurburgring spec r et un robinet de pression de turbo.l'eprom augmente la pression de turbo ?


[img][Image: tuningp490026fc.jpg][/img]


Yes Wink

tu vas adorer le bruit....écoute bien à froid (sans tirer dedans hein!!!!! :gun: sinon) dès que tu dépasses les 2000 tours...tu entendras un vrooooap magnifique...mais bon dans les tours, ca fait du bruit mais moins qu'a 3000 tours...tu verras t'auras ton rétro intérieur qui vibrera...je sais pas pour les autres catback mais c'est assez bruyant...

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
30-05-2006, 21:23:25   -    
nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL

au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer LOL LOL LOL

faut tout faire ici LOL LOL LOL


les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout

meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...

le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar! Wink
Retourner en haut
Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
30-05-2006, 21:25:29   -    
picozinc a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL

au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer LOL LOL LOL

faut tout faire ici LOL LOL LOL


les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout

meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...

le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar! Wink

on pouvait pas mieux expliquer. Wink

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
30-05-2006, 21:30:14   -    
nissan200sxs13 a écrit :
picozinc a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL

au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer LOL LOL LOL

faut tout faire ici LOL LOL LOL


les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout

meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...

le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar! Wink

on pouvait pas mieux expliquer. Wink

merci Oops!

la prochaine elle est pour toi LOL LOL
Retourner en haut
Répondre
mig200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 831
Sujets : 16
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
30-05-2006, 21:38:40   -    
pour la reprog, on a la chance d'avoir des sorciers avec nous LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
30-05-2006, 21:48:16   -    
mig200sx a écrit :pour la reprog, on a la chance d'avoir des sorciers avec nous LOL


Un des sorciers est d'ailleurs mis à contribution en ce moment ... jump jump

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
30-05-2006, 22:19:15   -    
sangoku a écrit :bonjour j'aimerais savoir votre avis sur l'éprom la plus adapté pour la 200sx s13 merci
une 27C128 :]
Sérieusement : qui tu veux sauf Powerchiotte ça te permettra de ne pas perdre ton fric pour une copie de l'origine Wink voir ton moteur s'ils se décident enfin à les modifier aussi bien que sur certaines autres voitures :roll:




kgil a écrit :Un des sorciers est d'ailleurs mis à contribution en ce moment ... jump jump
sorcier LOL
J'ai reçu ton ECU et je m'en occupe demain soir Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
31-05-2006, 13:54:00   -    
Kgil, enfant dans le dos :-)

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
sangoku Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 14:12:48   -    
nissan200sxs13 a écrit :
picozinc a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :bande de moqueurs, la plupart des gens d'ici ont des robinets LOL LOL

au lieu de vous moquer vous pourriez lui expliquer LOL LOL LOL

faut tout faire ici LOL LOL LOL


les robinets de pression de turbo personnellement je te le deconseille fortement: pas fiable et precis du tout

meme si tu as un mano "en securité" pour controler a combien tu le boostes, il y a pendant ne serait ce que quelques dixièmes de secondes ce qu on appelle des pics de pression: meme si tu as mis ton boost a 1bar par exemple , lors d une charge brutale du turbo, ton boost peut augmenter beaucoup plus haut pendant ce pic de pression: et c est ca qui fait beaucoup mais vraiment beaucoup de mal au turbo, et a la culasse par la meme occasion...

le plus fiable, boost controler: tu rentres 1 bar, meme en cas d un hypothétique pic de pression, il le bridera automatiquement a 1 bar! Wink

on pouvait pas mieux expliquer. Wink



merci pour l'info sur le boost controle
Retourner en haut
Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
31-05-2006, 14:13:12   -    
RomChip_200 a écrit :Kgil, enfant dans le dos :-)



Il en faut pour tous Neutral

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
31-05-2006, 14:21:36   -    
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.p...f=Essence#

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
31-05-2006, 14:22:55   -    
ou comment n'obtenir que 30ch en plus sur une 300SX ! :

http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.p...ef=Essence


:roll:

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
oztriker Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 98
Sujets : 12
Inscription : May 2005
Réputation : 0
31-05-2006, 14:46:45   -    
pico le poete des s13 hihi quand pico explik ca a tjoujours lair telement simple
tu est un boss mon chaton du bengal!! Oops!

Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
31-05-2006, 15:06:41   -    
RomChip_200 a écrit :ou comment n'obtenir que 30ch en plus sur une 300SX ! :

http://www.powersystem.fr/FR/fiche_pdt.p...ef=Essence


:roll:

300SX LOL LOL LOL


c vraiment des tordus... LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
31-05-2006, 18:15:34   -    
oztriker a écrit :pico le poete des s13 hihi quand pico explik ca a tjoujours lair telement simple
tu est un boss mon chaton du bengal!! Oops!

m appelle pas comme ca devant tous le monde, car certains esprits mal tournés vont crire des choses après, n est ce pas Jef.... LOL LOL LOL
Retourner en haut
Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
31-05-2006, 19:41:26   -    
picozinc, whoua l'ot hè, même pô vrai d'abord
Et puis c'est ton Q hein, tu fesses que tu veux avec :]
En tout cas on comprend mieux pourquoi tu a refait la voiture de oztriker maintenant LOL



RomChip_200, c'est marrant toutes la voitures turbo ou presques ont le même gain de 30ch LOL
Par contre, j'aimerai bien savoir ce qu'ils proposent pour faire gagner 14ch à une R21 atmo 1721cc Shock
Y'a un carbu double corps là dedans Confused: Confused:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-06-2006, 01:28:34   -    
ils changent les gicleurs,ils passent de 117/122(pour le primaire et secondaire) a 122/127,je te raconte pas le gain,et la conso jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle taille de pneus et de jantes pour une 200 SX S13 1991 tropicogtr49 19 12 609 16-05-2017, 18:09:08
Dernier message: BiSBAR
  EPROM 300zx dany_78 12 5 110 04-10-2015, 15:36:47
Dernier message: SuperMed89
  Petites problèmes nissan 200 sx [s13] loris 13 5 729 23-11-2012, 18:18:28
Dernier message: boyou2
  Besoin de conseil pour acquisition 200 sx s13 kevbiker63 24 7 952 14-05-2011, 14:30:26
Dernier message: kevbiker63
  Revente d'EPROM soi-disant ECU BOOSTER Asphalt Burner 2 2 507 27-04-2011, 16:09:20
Dernier message: Asphalt Burner
  kits carrosserie sur 200 SX S13 MILY 11 8 313 11-01-2011, 17:00:48
Dernier message: swann
  Quel turbo monté pour drifter en S13? flatfour 24 7 503 23-12-2010, 17:30:34
Dernier message: boyou2
  Wastegate 200 sx s13 nismo21s13 3 5 387 23-08-2010, 19:59:19
Dernier message: DriFstY
  [avis] quel type de poste autoradio pour s13 fox31toulouse 6 3 941 06-08-2010, 12:45:37
Dernier message: FBI31
  question 200 sx s13 docteur taz 13 3 525 19-01-2010, 20:42:21
Dernier message: boyou2