Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelle voiture prendre??
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
05-12-2005, 12:46:21   -   quelle voiture prendre??
salut a tous je post pas beaucoup ici mais la j'ai un gros dielement

mon coeur balance vraiment pour une sub gtt et ça serai ma voiture de reve ( aprés une sky r34 mais bon faut pas rever)

j'en est deja eut une et je pourai m'en repayer une mais alors je ne pourai pas acheter un appart donc a cause de mes proget je doit me contenter d'une autre voiture qui serai quand meme moin cher en assurance et qui consomerai mùoincar la sub c'est un gouffre de se coté la...


voila donc mes critere sont de preference : propulsion
essence
caisse sportive
et obligatoirement un turbo je veut pas d'atmos

a oui et si lle faisait maxi dans les 7000-8000€ ça serai le top etant donné que elle va servir de base a une grosse prepa...

voila donc moi j'avait pensé a une 200 sx mais c'est une voiture que je ne connait pas du tout je ne sait pas le potentiel que ça a et la guelle meme avec une s14 j'ai un peut du mal mauis je connait peut etre pas tout les model de 200 sx

donc en fait j'aimerai savoir si des personnes connaissent des voitures avec mes criteres

merci a tous

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
05-12-2005, 13:09:52   -    
bon en fait j'ai zieuté un peut et une civic en 3 porte je sait plus quel model j'y cinnait rien en civic ( je sait que c'est 1.6l vtec de 160 chx) et c'est une 3 porte ancien model ça me plairé pas mal

le plus important ça seai d'avoir une voitur qsui soit vraiment performante et au comportement sportif en aillant pas a rajouter bcp de chose des le debut , genre au debut ligne + reprog+ admin+ 2-3 bricol au max

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
05-12-2005, 14:38:51   -    
une civic comparé à une 200 n'est pas du tout la même chose.
si tu veux faire des économies, une civic vtec est largement mieux, un atmo consomme moins mais tu a moins de potentiel pour faire une prépa (ou alors il faut vraiment investir pour dépasser les 190 chevaux), la 200 est une turbo qui se rapproche de la subaru au niveau des conso mais elle se booste facilement pour atteindre les 250 chevaux, voir plus.
à mon avis, tu dois te diriger vers un atmo si tu t'avais du mal à assumer ta sub.
j'avais un 200 s13 boosté, et cela revenait trés cher niveau conso (toujours supérieur à 14l/100), maintenant avec mon crx vtec je m'en sors trés bien (11l/100 max).
une voiture turbo doit être une seconde voiture.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Impact CRX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 406
Sujets : 11
Inscription : May 2005
Réputation : 1
05-12-2005, 15:00:35   -    
Un mr2 turbo... je pense que ca peut te plaire, après faut voir les prix et ton budget...

Mais déjà c'est quoi que tu appelles caisse "sportive"??? Si c'est au moins comme la Sub ou proche en perf, ca réduit nettement les possibilités.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
05-12-2005, 20:47:48   -    
en fait j'avait pas de mal a assumer ma sub mais bon quand je reprendrai une 2eme voiture j'aurai acheter un appart donc je veut pas une voiture qui soit une ruine en essence et en assurance.

donc ce que j'apel sportive c'est tu monte dedans et tu est tout de suite dans un esprit racing. voiture ferme qui fait un joli bruit en accelerant moteur vif

enfin c'est plein de choses en sachant que je me garderai az peut prés 3000 € pour 2 baquet et petite retouche suspatte et moteur


tu est sur que ça consomme autant une 200 sx???

j'avait entendu moin moi au niveau conso

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member
***

Legacy GT 2005
- Canada
Messages : 526
Sujets : 25
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
06-12-2005, 15:36:54   -    
Bah ça depend une STi, ça consomme un peu quand même, je dirais que la 200SX et raisonable en conso, sachant que tu passe pas toute l'essence dans la transmission comme sur une intégrale. Et une 200 Stock, y'a déjà de quoi se faire plaisir, bien qu'elle ne soit pas typé sport.

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
06-12-2005, 15:55:56   -    
tchou, si c'est pour prendre une traction je te conseillerai plutot ca
sunny GTI
  • elle est a 2000euro,
  • tu as 143ch dedans un 2.0 16S SR20DE ultra connu comme moulin
  • autoblocan d'origine
  • distrib par chaine
  • boite tres bien etagé
  • voiture plutot legere 1092kg
  • le moteur de la GTIR comme tu peux en presumer c'est du plug and play
  • vidé avec une ligne et une admission deja ca arrache bien Wink, et tu es loinnnnnnnn de tes 7000euros pour cette somme tu as le sr20det posé dedans et un kit frein Wink

8)

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
06-12-2005, 15:57:54   -    
Une Supra mk3 turbo est eune excellente voiture ! très GT, très confortable :

6 cylindre 3L 24 soupapes de 235 cv qui se préparent facielement ; sur le forume, on en voit à vendre de temps en temps, à 4-5000 euros ;

Mais la Sub est un bon choix aussi, surtout pour une revente, à un moment ou a un autre ;

a+

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
06-12-2005, 21:43:43   -    
bon j'ai dut mal m'ex^rimer donc je resume LOL

la sub j'ai deja eut et j'en aurai encore sauf si je gagne assez pour pouvoir m'importé une r34 mais faut pas trop rever.

j'aime pas la gueule de la sunny pour moi le llok et aussi impotant que les perfs..

en fait je pense que mon choix va s'arretter soit sur une civic 1.6 3p vti de 98 que je peut avoir pour 6000 € en bon etat et 95000 km a peut prés

soit une 200sx car avec un legé kit carroserie elle devient absolument magnifique et c'est un moteur turbo donc facil a preparer et brutal comme j'aime

donc voila mon choix et difficil sachant que la premiere chose sera vidage , 2 baquets , 2 arnet, ligne admin et ça sera tout pour un debut a oui peut etre des ressorts courts mais a voir


mais bon j'ai jamais essayé aucune des 2 voiture donc je sait pas trop koi faire

au fait y a combien de model de 200sx en france moi je connait la s13 que j'aime pas et la s14 qui peut devenir mgnifique..
j'ai entendu parler de s15 elle est reservé au japon?

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-12-2005, 22:14:41   -    
s15, réservée au japon.
Ou alors c'est possible d'en importer une, mais ça te coûtera bien plus cher qu'une sub Confused

Par contre, mauvais choix la s14 si tu veux vraiment des sensations (on pourra pas m'accuser d'être taliban, j'en ai une :roll: ).
Bon, j'ai pas encore cherché à l'exploiter pleinement, alors mon avis est pas encore figé. Mais pour ce que j'en ai ressenti en passager et conducteur : OK ça pousse, mais c'est une GT ... d'origine, c'est plutôt asseptisé.
La rs13 te conviendrait mieux de ce côté là, c'est plus typé sportif, mais si t'aime pas Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
06-12-2005, 23:33:55   -    
Si tu a 7/8000€ et 3000 pour une prepa, je te conseille de tout mettre et de prendre une ITR d'occase!! là t'a tout d'origine et c'est une vraie sportive!!

Tu a un chassis au top et un moulin bien sympatique, et pleins de sensations.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
07-12-2005, 00:00:21   -    
Chris a écrit :Si tu a 7/8000€ et 3000 pour une prepa, je te conseille de tout mettre et de prendre une ITR d'occase!! là t'a tout d'origine et c'est une vraie sportive!!

Tu a un chassis au top et un moulin bien sympatique, et pleins de sensations.

ouais pour se prix la il a une 200sx qui chasse sans problème les 911 car faut pas oublier une s14 tu en as a tout casser pour 2000 euros a la passer a 320cv....

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
07-12-2005, 01:04:03   -    
Bein il a dit sportive...

Enfin pour moi les 200 c'est plus GT/routiere que sportive quoi, et pourtant un pote en a eut un paquet de 200!! des supra aussi, des 300, et je trouve pas que ce soient des sportives tout ça, des GT plutot, d'ailleurs lui aussi, il a quand meme repris un crx vtec à coté pour les sensations(et une 300 pour la grande route...), et c'est pas moi qui le dit hein!! Enfin je suis montée dans toutes, et donc je le dis aussi, pas top en sensations je trouve... Par contre une 200 pour la route ça ne me deplairais pas oui!!

Pour ça que je disais ITR pour une vraie sportive, c'est à dire sans concessions quoi, ou presque, dès que tu te pose là dedans tu sent que c'est prévus pour le sport pur et dur!! Mais bon je l'ai bien précisé!! si c'est pour les sensations et le sport, en plus il compte faire un "vidage", l'ITR est la meilleure base!! c'est déjà quasi vide!!

Les 300 ou 400 ou meme 500ch... c'est bien ok, mais je sais que vers chez moi tu les semes toutes dès qu'on attaque les petites routes!! Et comme il y en a pleins bein au pire tu les voient pas longtemps!!
C'est bien pour la grande route quoi, en tant que GT.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-12-2005, 16:16:16   -    
Si c'est pour la vider et la préparer, je dirais quand même 200 sans hésiter.
La première fois que j'ai redémarré la mienne, y'avait une partie des isolants pas encore remontée, ben niveau sonorité ça a vraiment rien à voir avec l'origine.

Comme tu dis, l'ITR, y'a presque plus rien à gagner, c'est déja tout vide, et en atmo ça permet pas des prépas monstrueuses sans un bon budget.

Alors qu'une s14, tu la vide, des vraies suspattes, une bonne prépa moteur, et ça va vraiment être sportif pas de souci de ce côté là Big Grin ça peut même devenir franchement radical (Grumly la supportait plus au quotidien, avec les suspensions megan racing) et ça coûtera pas une fortune.
Mais faut savoir que si tu recherches exclusivement les sensations, tu risques de te faire chier en attendant la prépa ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
07-12-2005, 17:30:20   -    
Chris a écrit :Bein il a dit sportive...

Enfin pour moi les 200 c'est plus GT/routiere que sportive quoi, et pourtant un pote en a eut un paquet de 200!! des supra aussi, des 300, et je trouve pas que ce soient des sportives tout ça, des GT plutot, d'ailleurs lui aussi, il a quand meme repris un crx vtec à coté pour les sensations(et une 300 pour la grande route...), et c'est pas moi qui le dit hein!! Enfin je suis montée dans toutes, et donc je le dis aussi, pas top en sensations je trouve... Par contre une 200 pour la route ça ne me deplairais pas oui!!

Pour ça que je disais ITR pour une vraie sportive, c'est à dire sans concessions quoi, ou presque, dès que tu te pose là dedans tu sent que c'est prévus pour le sport pur et dur!! Mais bon je l'ai bien précisé!! si c'est pour les sensations et le sport, en plus il compte faire un "vidage", l'ITR est la meilleure base!! c'est déjà quasi vide!!

Les 300 ou 400 ou meme 500ch... c'est bien ok, mais je sais que vers chez moi tu les semes toutes dès qu'on attaque les petites routes!! Et comme il y en a pleins bein au pire tu les voient pas longtemps!!
C'est bien pour la grande route quoi, en tant que GT.

sport pur et dur et c'est une traction et une atmo :roll: pour moi sport pur et dur c'est une 911 rs, une GT-R ...

comme le dis folken sur une itr ya quasiment plus rien a gagné

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
07-12-2005, 18:00:32   -    
Enfin des ITR on en voit quand meme en rallye, courses de cotes etc...

Les 200 pas vraiment quoi...

Pour les GT-R et 911 ce sont des GT pas des sportives, rien à voir.

Sur une ITR c'est tout pret d'origine c'est justement ça le gros avantage, un truc bourré de sensations comme on en fait plus depuis longtemps dans la grande production quand meme...

c'est bien ce que je dis, tout depends de l'utilisation...

Mais bon vers chez moi les routes ou on s'amuse une GT-R ne suivrait meme pas une saxo de rallye!! pour moi c'est ça le sport (pas que pour moi d'ailleurs, il y a des categories de voitures, et en sportive l'ITR en fait partie, pas les grosses que tu cite qui sont en GT, ce qui ne veut pas dire que se sont de mauvaises voitures, bien au contraire, tout depends de l'utilisation toujours...), pour la vitesse niveau sensations j'ai la moto après, et c'est carrement autre chose qu'une voiture pour ça...

Pour l'instant l'ITR c'est la seule caisse d'origine qui m'ai vraiment fait penser à une moto, les autres ça me fait penser à... une caisse quoi...

Comme je l'ai dit, tout depends de l'utilisation, et pour ce qui est de l'ITR
, elle n'a plus rien a prouver question sportive, bien plus de sensations d'une caisse de compet que dans beaucoup plus grosse et/ou puissante, suffit de demander à un pilote ce qu'il en pense par exemple... c'est vraiment ce qui ce rapproche le plus d'une caisse de compet niveau sensations.

Pourtant la supra ou la 300, je ne sais plus laquelle, de mon pote faisait 450ch, et bien... c'est une grosse voiture sympa quoi, ça colle au siege oui, mais bon... pas autant de sensations quand meme au final, surtout pas sur de vrais routes!

Pour le coup de la traction... oui et alors??

Regarde ne serait-ce qu'en coupe de France des circuits, en GrN qui c'est qui gagne depuis plusieurs saison?? une pauvre Civic type R devant pleins de BMW M3 de Cosworth et autres...

En rallye?? en courses de cotes?? marchent plutot pas mal les traction pas sportive...

Après pour les categories de "prestige" ce n'est meme pas la peine de parler du prix et il faudrait encore qu'il y ai une piece d'origine sur ces caisses là quoi, ce qui n'est pas souvent le cas.

Après le Fun de la propultion c'est vrai que si on accroche on ne doit plus pouvoir s'en passer je pense.

Mais bon là je parlais juste sportive pas cher, peut d'entretien, sans soucis et très genereuse en sensations.

Après les perfs sur autoroute ce n'est pas mon truc, en ligne droite non plus, aucun interet sauf pour qlqs minutes.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rej Hors ligne
Active Member
***


Messages : 129
Sujets : 6
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
07-12-2005, 20:52:23   -    
+1 Chris
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
07-12-2005, 20:57:02   -    
Je reprecise bien celon l'utilisation avant de me faire incendier, et que je comprends tout à fait le plaisir d'une propoltion bien evidemment!!

Mon choix se faisait sur les points qui avaient étés cités c'est tout.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
07-12-2005, 23:33:00   -    
je suis d'accord avec toi chris pour l'itr j'en est essayé une alors qu'elle etait encore stock ( merci roadking74 au passage ) seulement comme ça a etait dit y a presque rien a gagner sur une itr sans metre de gros sous et je suis bien placé j'ai souvent notre amis japancariste sur msn ...

ça copute la peau des couil...es a preparé pour finalement pas avoir grand chose de bcp bcp mieu

moi je veut sentir cette voiture evoluer et voir tout le potentien qui est caché de partout eclore...

je pense que aprés avoir lut pas mal de post que la 200 sx en s14 va etre le bon choix des que j'aurai resolu les probleme dut a mon anciene caisse Cry Sad

l'itr franchement j'adore mais c'est pas trop mon trip deja la traction j'ai un peut du mal depuis que j'ai gouté a de la propulsion et a du 4*4 ( j'aime bien soudé en sortie de virage Twisted Twisted )

de plus c'est un moteur turbo et en plus bien fiable ..

ça me suffit

merci a tous en tous cas pour vos explication :P

au fait c'est quoi la difference en tre une s14 et une s14 A

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-12-2005, 12:54:46   -    
tchou a écrit :au fait c'est quoi la difference en tre une s14 et une s14 A
La face avant.
Un turbo sur roulements.
Un collecteur renforcé (il a tendance à se fendre sur les s14).

Sinon, t'as la Gti-R aussi, ça c'est une voiture qu'on voit en rallye, c'est la même base moteur mais turbo + gros, moteur + costaud, donc davantage de potentiel, plus léger et surtout 4*4.
Mais c'est pas du tout le même look ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
08-12-2005, 20:20:55   -    
merci pour tes info folken mais j'aime pas la gti-r je la trouve moche

et merci a tous pour avoir repondu aussi vite et aussi serieusement

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 21:47:52   -    
folken a écrit :
tchou a écrit :au fait c'est quoi la difference en tre une s14 et une s14 A
La face avant.
Un turbo sur roulements.
Un collecteur renforcé (il a tendance à se fendre sur les s14).

Sinon, t'as la Gti-R aussi, ça c'est une voiture qu'on voit en rallye, c'est la même base moteur mais turbo + gros, moteur + costaud, donc davantage de potentiel, plus léger et surtout 4*4.
Mais c'est pas du tout le même look ...

et surtt ca aussi
[Image: 17k7skz.jpg]
la s14 meme arranger ca vaux pas

[Image: qp0glqf.jpg]
la s14a

a la base je suis pas trop tiuning mais la tu vois quand meme la diff entre les 2

mais bon apres chacun ces gouts moi j'ai opter pour la s14A
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-12-2005, 22:30:46   -    
KEMOUTE 02 a écrit :mais bon apres chacun ces gouts moi j'ai opter pour la s14A
Comme tu dis :P
J'en connais qui préfèrent la s14 à la s14a ...

Et même moi qui pouvais pas la voir en photo, je commence à l'aimer cette voiture ... je vais réparer ma face avant de s14a de toutes façons (à part PC et capots qu'il faudra sans doute racheter neufs), mais je suis plus si sûr de la monter.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tchou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 15
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
08-12-2005, 22:52:44   -    
la bleu c'est une s14 et la rouge une s14 A c'est bien ça??

c'est juste une difference d'année les 2 model genre avant c'etait la s14 et ensuite la s14a ou c'est plutot comme chez sub la s14 c'est la wrx et la s14a c'est la sti?

en vans y a que ça de vrai
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
08-12-2005, 23:02:23   -    
la s14a est apparu fin 95 debut 96 il me semble mais on peut pas dire que c'est la sti c'est le wrx ameliorer
il on ameliorer certain point qui n'allais pas sur le s14 et refais un lifting
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quelle 4x4 prendre eg-guig's 28 8 143 13-02-2013, 20:53:06
Dernier message: Skeilz
  [All] Quels sont les documents et precautions à prendre lors d'un achat gaindunet 2 2 960 20-07-2012, 22:43:27
Dernier message: Frosty22
  mano de temperature et de pression d'huile quoi prendre ? roadrunner77 11 5 967 10-04-2012, 16:43:42
Dernier message: flointhecho
  Quoi prendre apres le goodyear eagle F1??? kimken 82 12 787 04-09-2010, 15:56:08
Dernier message: N3°
  Quelle future voiture acheter ? max330mega 2 2 412 08-06-2010, 19:29:10
Dernier message: max330mega
  quelle voiture pour base de préparation biker-ouf 17 12 468 20-11-2008, 21:36:31
Dernier message: HypnotiZe
  quoi prendre en daily/circuit pooky74 15 2 993 25-09-2008, 13:05:39
Dernier message: Beatbox
  quelle voiture avec +ou- 12000€ ? aurelien122 194 16 460 07-12-2007, 11:51:03
Dernier message: Wesh
  Quelle sont les voiture a propultion ?? infotoynet 5 3 569 08-07-2007, 18:44:26
Dernier message: Bear'sBeard
  Où prendre des films foliatec ? sebvegas 6 1 915 26-06-2006, 03:45:55
Dernier message: push