Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

quellles voitures a gros potentiel de prepa a 10000 euros ?

Auteur Message
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
09-11-2003, 00:01:13   -   quellles voitures a gros potentiel de prepa a 10000 euros ?
suite a une discution sur les sub... je me pose maintenent la question:
quelle voiture a maximum 10000 euros marche tres tres fort sachant que je me fou de la voiture d origine, que je veux une caisse avec fort potentiel de prepa..., que je veux un turbo ou deux ou trois Big Grin ,que je veux une voiture avec un bon look (meme si c est pas d origine).
voila je croix que j ai tous dit... Wink

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-11-2003, 00:38:49   -    
10.000 euros ?...

arf...

fo que tu VOLE la voiture...et que tu garde les 10.000 euros pour la prépa !!
Retourner en haut
Répondre
Mount Hors ligne
Senior Member
****

78 Yvelines
Messages : 2 119
Sujets : 30
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
09-11-2003, 00:50:43   -    
fiat cinquecento abarth avec moteur de uno turbo ie le 1.3 phase I préparée à 150cv

et caise allégée à 600kg, donne moi 10 000E et je te la fais

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.


[Image: 29032732.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
09-11-2003, 00:51:13   -    
heuuuuuuuu non paolo on c est mal compris, 10000 c est pour la voiture, pour la prepa je verais apres...

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-11-2003, 13:24:08   -    
turbo30 a écrit :heuuuuuuuu non paolo on c est mal compris, 10000 c est pour la voiture, pour la prepa je verais apres...

aH...

prend un S14, ou garde ton S13....

c'est a mon sens, les meilleurs base pour un prépa maouss costaux pour pas trop chers...
Retourner en haut
Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
09-11-2003, 14:59:31   -    
ok mais s14 s13 je connais..., ce que je voudrais savoir c est ce qu il y a dans les autres marques (j adore toujours les nissans) et les possibilitees qu elles ont, par ex: les MKIII, les mr2 turbo (que j adore mais ca doit etre cher...), ect...

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-11-2003, 15:24:25   -    
mr2 T..c'est bien mais introuvable, si je ne m'abuse...

MKIII, pas mal mais c'est plus une GT qu'une sportive.

si...tu prend un CRX, tu abaisse le niveau de compression...et tu colle un T4...

la tu va commencer a faire joujou...
Retourner en haut
Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
09-11-2003, 15:40:09   -    
ouais mais coller un turbo sur un atmo c est bien trop du et cher...

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-11-2003, 16:12:32   -    
Vi...

franchement....je ne vois pas trop qu'elle auto te conseiller...

si tu achete en fonction du potentiel de prépa...pour un coup RAIsOnable...

bah ya pas photo...je me répete mais c'est un S13 ou S14...

ou un GTI-R.
Retourner en haut
Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
09-11-2003, 16:38:24   -    
pobleme des s14, c est que je trouve qu ils font un peut viellau et pas vraiment sportif (sans vouloir vexer personne) sauf pour les s14a mais ils doivent etre cher

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-11-2003, 16:41:38   -    
tu peux rajeunir la ligne....

transformer un S14 en S14a ou en S15

et à 10.000 euros...tu a un S14a...ss soucis.

mais bon , je suis pas concéssionaire Nissan moi !

lol
Retourner en haut
Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
09-11-2003, 16:51:02   -    
Citation :mais bon , je suis pas concéssionaire Nissan moi !
t as l aire d avoir des action quand meme...looll Wink
Citation :et à 10.000 euros...tu a un S14a...ss soucis
ahhh ben je croyais que c etait plus cher, et toi qui en cherche un, tu peus me dire quel prix pour quelle voiture on peut esperer (a peut pres...)
Citation :tu peux rajeunir la ligne....

transformer un S14 en S14a ou en S15

ben j avoue que j en ais pas trop vu des refais et je c est pas trop ce qui ce fait comme accessoirs .....si tu peus me rencarder tu dois connaitre ca par coeur Wink
et pour transformer en s15 comment c est fesable et combien ca coute, car une s15................ca dechire :crzy: :]

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 860
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
09-11-2003, 20:10:45   -    
Quand on cherche "uniquement" la perf, on n'alourdie pas inutilement la voiture avec un kit carrosserie ou un install audio digne d'un boîte de nuit.


En plus je préfères 100 fois une auto qui ne paye pas de mine mais qui marche fort, à une voiture "agressive" qui annonce de suite la couleur (a perfs équivalente bien sur).

Sinon comme auto à fort potentiel (donc Turbo) et abordable ben la S13 EST la référence.


Quitte à faire une auto full power autant partir sur une voiture saine, mais au bout du rouleau (dans les 2000€), et y monter un moteur "fast road" et sortir 350/400 ch.


Sinon en prix de base 10 000 €, ben il reste :

- la S14
- l'Impreza (c'est dur à trouver à ce prix mais ça reste possible)
- la MR Turbo (mais va en trouver une)
- la Célica ST205 (pareil, c'est pas importé)
- RX 7 Turbo FC ? (parait-il le wankel tient trop bien la pression ?)
- Sunny GTi-R (ben oui, koike la place sous le capot ?)

Concernant les Supra MK3 et 300 ZX Z31T, ben ce qui a fait que je n'en ai pas acheté, c'est que ça fait 1T5 / 1T6............arf




Garde ta S13 (quoique si j'ai bien suivi ce n'est pas la tienne) et utilises tes 10 000 € pour avoir la première S13 / 400 ch de France Wink

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
09-11-2003, 20:23:27   -    
SK_Flowne a écrit :Garde ta S13 (quoique si j'ai bien suivi ce n'est pas la tienne) et utilises tes 10 000 € pour avoir la première S13 / 400 ch de France Wink

Amen !

Entièrement d'accord.

ou si tu veux VRAIMENT changé d'auto....

prend un S14, ou un GTI-r si tu arrive a en trouver un... Shock
Retourner en haut
Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
09-11-2003, 20:33:50   -    
Citation :Quand on cherche "uniquement" la perf, on n'alourdie pas inutilement la voiture avec un kit carrosserie ou un install audio digne d'un boîte de nuit
ben j ai jamais dit que ja vaoulais un kit carrosserie du genre bien lourd et bien large, et un parchoc qu il soit d origine ou pas c est a peut pres le meme poid Wink
ensuite je vois pas pourquoi tu me parle d une installe audio d une boite de nuit Shock
Citation :En plus je préfères 100 fois une auto qui ne paye pas de mine mais qui marche fort, à une voiture "agressive" qui annonce de suite la couleur (a perfs équivalente bien sur).
ben j aime pas le tunning par contre j aime bien les caisses "agessive" :]
Citation :Sinon comme auto à fort potentiel (donc Turbo) et abordable ben la S13 EST la référence.
ouai mais c etait pour changer, et y a quand meme plus puissant que nos s13...
Citation :Garde ta S13 (quoique si j'ai bien suivi ce n'est pas la tienne) et utilises tes 10 000 € pour avoir la première S13 / 400 ch de France
ben heuuuu....si la caisse est a moi (depuis 2 ans deja) Shock , le truc c est qu elle est presque vendu deja...et si je la vend pas j ai pas 10000 euros et je veus pas un truc qui me pette a la gueule ! je roule avec tous les jours...
Citation :RX 7 Turbo FC ? (parait-il le wankel tient trop bien la pression ?)
si c est les dernieres ok mais je doute qu a ce prix la.....si c est les anciennes beurkkk
Wink

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 860
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
09-11-2003, 22:07:55   -    
Pour la boîte de nuit je ne parlais pas de toi mais en général (je sais j'extrapôle, on me le réproche assez souvent)

Plus puissant qu'une S13...

...si pour toi 350 / 400 ch et fesser une M3 E36 ce n'est pas assez puissant Wink

La RX7 oui c'est l'ancienne.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 497
Sujets : 32
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
10-11-2003, 11:01:02   -    
Si tu veut rester ja p, c'est clair en potentiel de prépa, la S13 S14 est la meilleur.

Une Sub à 10.000€ ça se trouve, un collègue en a acheté une à 10.800€ de 97 avec 50.000km. par contre la boite de Sub supporte 220cv et pas un de plus sous peine de la refaire tous les 20.000km.

Tu peut aussi essayer de trouver une Eclipse turbo, il y en a de temps en temps sur top's car. Apparement le potentiel est sympa. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
10-11-2003, 11:25:52   -    
Sorry, mais POTENTIEL de preparation....et la voiture a 10.000 euros...c'est simple...il y en a pas 50.000

Nissan 300Zx Twin Turbo (de 400 a 800cv)
Mitsubishi 3000GT (de 400cv a 500cv)
Toyota Supra MKIII (de 300 a 500cv)

Une 300Zx a moins de 10.000 euros, ca se trouve.
J'en ai vu passer une recemment a ..... 3000€
Un collegue de JPCAR en a achete une a 9000€

Une 3000GT a moins de 10.000€, pas un probleme.
Un collegue de JPCAR en a loupe une a moins de 9000€ il y a qqes jours.

Toutes les japonaises turbo ont un bon potentiel de preparation, et peu sont au DESSUS de 10.000€, parmi celles ci, celles qui ont le plus PETIT potentiel sont les Impreza, elles sont DEJA poussees d'origine...difficile de gagner dessus, elles cassent.

Et qui dit POTENTIEL dit aussi cylindree du moteur.....et la, c'est simple, un 2l turbo n'aura JAMAIS le potentiel d'un 3l V6 twin turbo (ou d'un rotatif twin turbo).
Retourner en haut
Répondre
Kentash Hors ligne
Active Member
***

45 - Loiret France
Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
10-11-2003, 17:03:13   -    
vg30dett, tu pense que l'on peut tirer combien d'une rx7 turbo2 FC???

Big Grin

[Image: 308081ban.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 860
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
10-11-2003, 17:16:01   -    
En fait on m'a dit (oui je sais, "on" est un con) qu'avec un wankel les pistons rotatifs étaient moins sujet à la casse.

Sur un Wankel le piston tournant toujours dans le même sens, il n'y a pas besoin de renforcer l'équipage mobile, donc on peut augmenter largement la pression sans crainte pour le moteur.


Est-ce une énorme connerie ?

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
10-11-2003, 19:57:20   -    
Citation :Plus puissant qu'une S13...

...si pour toi 350 / 400 ch et fesser une M3 E36 ce n'est pas assez puissant
hooo SK,t es un peut otptimiste la ! la faut tous changer fou et j ai dit que j alais au taff tous les jours... Wink
Citation :Une Sub à 10.000€ ça se trouve, un collègue en a acheté une à 10.800€ de 97 avec 50.000km
ben il a fait une super affaire Shock , moi j en ais jamais vu a ce prix la avec aussi peut de km...
Citation :la boite de Sub supporte 220cv et pas un de plus sous peine de la refaire tous les 20.000km.
ben ca c est pas cool, ca coute cher de refaire une boite!!!
Citation :Une 300Zx a moins de 10.000 euros, ca se trouve.
J'en ai vu passer une recemment a ..... 3000€
Un collegue de JPCAR en a achete une a 9000€

Une 3000GT a moins de 10.000€, pas un probleme.
Un collegue de JPCAR en a loupe une a moins de 9000€ il y a qqes jours.
ben la VG une 3000 ou un 300 a 10000 euros c est une epave...ou alors faut me donner des adresses (si c est pour faire comme paolo... Ouinn )

j ai cru aussi comprendre que les celica turbo avaient un bon potentiel...mais je connais pas trop
et les rx7 comme dans f&f ca ce touche combien? et ca vaut le cout?

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kentash Hors ligne
Active Member
***

45 - Loiret France
Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
10-11-2003, 21:11:05   -    
les rx7 dont on parle plus haut sont les anciennes (FC) et pour les dernieres sorties en France il faut compter entre 15 et 20K€

[Image: 308081ban.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
10-11-2003, 21:17:04   -    
turbo30 a écrit :ben la VG une 3000 ou un 300 a 10000 euros c est une epave...ou alors faut me donner des adresses (si c est pour faire comme paolo... Ouinn )

La mienne ?

c'etait pas une epave !

falais juste changer,

les trains roulants, une partie du Hicas, la ligne d'echapement, les feux arrière,reconditionné l'intérieur, refaire le moteur, refaire la boite, et je vais p'tet changé les turbos aussi...

A si ..sété une épave ! Shock Evil

Mais bon !
Retourner en haut
Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
10-11-2003, 22:11:33   -    
paolo je voulais surtout pas te vexer
et regardaient la une ce soir y a une MKIII

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
10-11-2003, 22:16:45   -    
paolo je voulais surtout pas te vexer
et regardaient la une ce soir y a une MKIII

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
10-11-2003, 22:23:18   -    
rires....

non tu ne pas véxé Wink
Retourner en haut
Répondre
Kentash Hors ligne
Active Member
***

45 - Loiret France
Messages : 255
Sujets : 10
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
10-11-2003, 22:31:49   -    
turbo30 a écrit :paolo je voulais surtout pas te vexer
et regardaient la une ce soir y a une MKIII

oui je l'ai vu Big Grin

[Image: 308081ban.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMG Hors ligne
Active Member
***


Messages : 121
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
11-11-2003, 06:08:36   -    
turbo30 a écrit :ben la VG une 3000 ou un 300 a 10000 euros c est une epave...ou alors faut me donner des adresses (si c est pour faire comme paolo... Ouinn )

J'ai payé ma 3000GT 11900 euros. J'ai eu à refaire le radiateur après l'avoir achetée (300 euros pièces et m/o) et à changer les durites du radiateur d'huile après 20 000 bornes et 6 journées circuit (250 euros pièces et m/o). A part ça, que de l'entretien normal (vidanges, distribution, pneus). J'appelle pas ça une épave. Je dirais même qu'elle est en trés bon état pour une caisse de 10 ans et 181 000 bornes. En plus je l'ai mise 7 fois sur circuit et aucun problème lié à ça, si ce n'est un disque de frein voilé, mais c'est parce que j'utilise des plaquettes compet en carbone sur des disques d'origine.

[Image: signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 860
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
11-11-2003, 10:14:27   -    
turbo30 a écrit :
Citation :Plus puissant qu'une S13...

...si pour toi 350 / 400 ch et fesser une M3 E36 ce n'est pas assez puissant

hooo SK,t es un peut otptimiste la ! la faut tous changer fou

Ben la limite du moteur c'est 300 ch

Avec la modif de base : admission/ IC / échappement tu es à 220 ch

Après c'est une question de pression turbo

Avec le T25 d'origine maxi 250 ch (au délà il faut changer l'AFM et la pompe à essence/injecteurs)
Avec un T28BB 300 ch

Au delà moteur Fast Road qui tient 400 ch
Ca coûte 4000€ et tu repars sur un moteur remonté à neuf et renforcé.

Le Turbo pour 400 ch doit coûter dans les 2000€

Quoiqu'il en soit en changeant tout ce qu'il faut tant niveau moteur que les à côté (jauges, embrayage renforcé, roues 17", amortisseurs...) tu ne dépasses pas les 10 000 €

turbo30 a écrit :et j ai dit que j alais au taff tous les jours... Wink


Ben faut pas parler de grosse prépa alors.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
turbo30 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 1
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
11-11-2003, 11:33:23   -    
Citation :turbo30 a écrit:
ben la VG une 3000 ou un 300 a 10000 euros c est une epave...ou alors faut me donner des adresses (si c est pour faire comme paolo... )


J'ai payé ma 3000GT 11900 euros. J'ai eu à refaire le radiateur après l'avoir achetée (300 euros pièces et m/o) et à changer les durites du radiateur d'huile après 20 000 bornes et 6 journées circuit (250 euros pièces et m/o). A part ça, que de l'entretien normal (vidanges, distribution, pneus). J'appelle pas ça une épave. Je dirais même qu'elle est en trés bon état pour une caisse de 10 ans et 181 000 bornes. En plus je l'ai mise 7 fois sur circuit et aucun problème lié à ça, si ce n'est un disque de frein voilé, mais c'est parce que j'utilise des plaquettes compet en carbone sur des disques d'origine.
_________________
BON OK JE ME SUIS MAL EXPRIME? je reprend car je veus vexer personne...je ne dis pas que ceux qui ont achete une 3000 ou une 300 a ce prix la ont achete des epaves..(a par le pauvre paolo..) jedis que vous avez des bons plans car moi a ce prix la j ai vu que des epaves, sinon les seules que je vois sont a 15000 euros
deplus j ai dis 10000 maxi et c est un grand maxi, apres y me reste plus rien...donc je peux pas me permetre d acheter une voiture en mauvais etat, c est pour ca que je compte pas trop avec les 3000 et les 300 (meme si je les adore, ce sera pour plustard)
Citation :Ca coûte 4000€ et tu repars sur un moteur remonté à neuf et renforcé.

Le Turbo pour 400 ch doit coûter dans les 2000€

Quoiqu'il en soit en changeant tout ce qu'il faut tant niveau moteur que les à côté (jauges, embrayage renforcé, roues 17", amortisseurs...) tu ne dépasses pas les 10 000 €
non SK, je t ais dis plus haut que je n avais 10000 euros que en vendent ma voiture (je la vend 5500 euros ca fait quand meme plus de la moitiee du buge)
Citation :turbo30 a écrit:
et j ai dit que j alais au taff tous les jours...




Ben faut pas parler de grosse prépa alors.
ben j ai dis une voiture avec un gros potentiel....ca veut dire une voiture qui gagne beaucoup de chevaux avec pas trop de complication:
-une s13 c est vraiment pas fait pour 400cv , je veut pas changer le bloc pour apres prendre la boite dans la geule et tout un tas d autres trucs (acheter un autre bloc j apel pas ca un gros potentiel de prepa...a ce compte la je met un moteur de 200 dans un crx aussi :yeah: lol)
-je veus bien changer les organes (turbo, electronic, echap, ect...)

est ce vrais que la s14a a un turbo sur roulement a bille ??(sinon y a pas besoin de le changer :] )

je reformule ma question, je cherche une voiture ou on peut lui metre des cv plein la gueule AVEC DES ORGANES D ORIGINE QUI TIENNENT LE COUP
je sais l ideal serait un 300 alors si quelqu un veut m en vendre un 10000 euros Join
Citation :j ai cru aussi comprendre que les celica turbo avaient un bon potentiel...mais je connais pas trop
????????????????????????????????????????????????????????????

pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
Retourner en haut
Trouver Répondre