Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question honda s2000
mtx_nitro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
12-01-2012, 02:05:53   -   question honda s2000
bonjour a tous, alors voila ma question est la suivante, j'ai 21 ans en avril 22, j'ai mon permis depuis 1 ans, j'envisage d'acheter une honda s2000, bon question assurances, vont t'il m'accepter ou pas? tout en sachant que j'ai presque 22ans et le permis depuis 1ans. Je suis de Belgique aussi. En ce moment je suis en civic eg4 1.5 lsi que je ne peut malheureusement pas mettre en vente sur le fofo en ce moment, 90cv et sa sa passe niquel pour l'assurance.
merci d'avance pour les réponses

bien a vous
Kevin
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
12-01-2012, 10:30:41   -   Re: question honda s2000
mtx_nitro a écrit :bonjour a tous, alors voila ma question est la suivante, j'ai 21 ans en avril 22, j'ai mon permis depuis 1 ans, j'envisage d'acheter une honda s2000, bon question assurances, vont t'il m'accepter ou pas? tout en sachant que j'ai presque 22ans et le permis depuis 1ans. Je suis de Belgique aussi. En ce moment je suis en civic eg4 1.5 lsi que je ne peut malheureusement pas mettre en vente sur le fofo en ce moment, 90cv et sa sa passe niquel pour l'assurance.
merci d'avance pour les réponses

bien a vous
Kevin

Bonjour,
Tu dois te présenter en t'inscrivant sur ce Forum !
ici : https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
et attention si c'est une annonce déguisée, ça ne sera pas accepté !
Maintenant pour te répondre je pense qu'il te sera difficile d'assurer une S2000 surtout à 22 ans et 1 an de permis ... ou alors tu risques de payer très cher .

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
12-01-2012, 10:31:42   -    
Passe par un comparateur de prix( assurland, le lynx...).
Ou prend ton baton de pèlerin et va taper aux portes des assureurs.

Même quelqu'un t'accepte attend toi a un tarif affolant.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Glurk Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 1 224
Sujets : 8
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
12-01-2012, 10:56:55   -    
voiture sportive de 16 CV + cabriolet + jeune conducteur....

tout est possible mais j'espère que tu as de très bon revenus pour assumer

bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...


Retourner en haut
Trouver Répondre
mtx_nitro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
12-01-2012, 13:07:38   -   Re: question honda s2000
patrice a écrit :
mtx_nitro a écrit :bonjour a tous, alors voila ma question est la suivante, j'ai 21 ans en avril 22, j'ai mon permis depuis 1 ans, j'envisage d'acheter une honda s2000, bon question assurances, vont t'il m'accepter ou pas? tout en sachant que j'ai presque 22ans et le permis depuis 1ans. Je suis de Belgique aussi. En ce moment je suis en civic eg4 1.5 lsi que je ne peut malheureusement pas mettre en vente sur le fofo en ce moment, 90cv et sa sa passe niquel pour l'assurance.
merci d'avance pour les réponses

bien a vous
Kevin

Bonjour,
Tu dois te présenter en t'inscrivant sur ce Forum !
ici : https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
et attention si c'est une annonce déguisée, ça ne sera pas accepté !
Maintenant pour te répondre je pense qu'il te sera difficile d'assurer une S2000 surtout à 22 ans et 1 an de permis ... ou alors tu risques de payer très cher .

ca fait déja un bon moment que je me suis deja présenter sur le fofo ^^ et je peut faire comment pour mettre ma civic en vente sans atteindre les 100 messages ? et pour répondre a la s2000 et si sais au no de mon papa , la tout est different je supose ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
12-01-2012, 13:27:08   -   Re: question honda s2000
mtx_nitro a écrit :
patrice a écrit :
mtx_nitro a écrit :bonjour a tous, alors voila ma question est la suivante, j'ai 21 ans en avril 22, j'ai mon permis depuis 1 ans, j'envisage d'acheter une honda s2000, bon question assurances, vont t'il m'accepter ou pas? tout en sachant que j'ai presque 22ans et le permis depuis 1ans. Je suis de Belgique aussi. En ce moment je suis en civic eg4 1.5 lsi que je ne peut malheureusement pas mettre en vente sur le fofo en ce moment, 90cv et sa sa passe niquel pour l'assurance.
merci d'avance pour les réponses

bien a vous
Kevin

Bonjour,
Tu dois te présenter en t'inscrivant sur ce Forum !
ici : https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
et attention si c'est une annonce déguisée, ça ne sera pas accepté !
Maintenant pour te répondre je pense qu'il te sera difficile d'assurer une S2000 surtout à 22 ans et 1 an de permis ... ou alors tu risques de payer très cher .

ca fait déja un bon moment que je me suis deja présenter sur le fofo ^^ et je peut faire comment pour mettre ma civic en vente sans atteindre les 100 messages ? et pour répondre a la s2000 et si sais au no de mon papa , la tout est different je supose ...

c'était un rappel au cas où ne l'ayant pas trouvé Wink
juste un conseil, tes 100 message n'essaye pas de les atteindre en postant un peu partout n'importe quoi :roll:
et il existe de nombreux supports ou tu peux mettre des annonces gratuites où il y aura plus de personnes qui regardent qu'ici je pense .

Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
mtx_nitro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
12-01-2012, 13:37:34   -    
j'aurrait voulu la mettre ici enfete car ici c'est une passion , donc beaucoup de chances de la vendre . Sinon sur quoi je pourrait la mettre tout en sachant que je suis de belgique . quand je poste sa n'es pas pour rien et pas pour remplir les messages quoi
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
12-01-2012, 13:39:46   -    
mtx_nitro a écrit :j'aurrait voulu la mettre ici enfete car ici c'est une passion , donc beaucoup de chances de la vendre . Sinon sur quoi je pourrait la mettre tout en sachant que je suis de belgique . quand je poste sa n'es pas pour rien et pas pour remplir les messages quoi

je ne connais pas les supports en Belgique mais tu peux la mettre sur Le bon coin, si tu es proche de la frontière avec La france ça doit pouvoir se faire.

Retourner en haut
Trouver Répondre
tk-jones Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord CC1
10 - Aube France
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
12-01-2012, 13:57:12   -    
Salut. Voilà, moi je vais avoir une S2000 à la fin du mois.
Je viens d'avoir 20ans, j'ai eu 1 an de permis en octobre dernier, et j'ai fais un devis par internet pour la S.
Chez Pacifica (du Crédit Agricole), sans y être client, il me propose pour un peu plus de 120 euros par mois en tout risques de base. Ca fait environ un peu plus de 1300 euros par an. Je pense que c'est raisonnable pour un jeune permis dans une sportive.
Et il n'y a qu'eux qui m'accepteraient. J'ai RDV demain chez eux, je te redonnerai des nouvelles après le RDV Yes

Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
mtx_nitro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
12-01-2012, 17:05:33   -    
tk-jones a écrit :Salut. Voilà, moi je vais avoir une S2000 à la fin du mois.
Je viens d'avoir 20ans, j'ai eu 1 an de permis en octobre dernier, et j'ai fais un devis par internet pour la S.
Chez Pacifica (du Crédit Agricole), sans y être client, il me propose pour un peu plus de 120 euros par mois en tout risques de base. Ca fait environ un peu plus de 1300 euros par an. Je pense que c'est raisonnable pour un jeune permis dans une sportive.
Et il n'y a qu'eux qui m'accepteraient. J'ai RDV demain chez eux, je te redonnerai des nouvelles après le RDV Yes

super j'attend avec impatiences de tes nouvelles :d
Retourner en haut
Trouver Répondre
Magneix Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 0
Inscription : Jan 2009
Réputation : 0
12-01-2012, 19:07:07   -    
Assurer une telle voiture en Belgique dans ces conditions me parait possible, mais horriblement cher.

Je me prends comme exemple en comparaison. J'aurai 25 ans dans 1 mois avec 5 ans de permis et pour assurer ma Civic 1.4L de 100ch (année 2010) en omnium tous risques, j'ai du débourser 2031€ l'année dernière.

Alors, j'ai pas fais le tour de toutes les assurances, mais j'ai déjà un tarif moins cher que chez Ethias (réputé comme assurance bon marché en Belgique).

Selon moi, t'as pas 36 solutions :
Soit tu changes tes plans et attends un peu avant de vouloir te prendre un tel bolide. Tu fais tes armes sur qqch de sympathique mais de plus abordable à assurer. Soit tu as gagné au lotto ou tu as un job d'enfer extrêmement bien payé.

PS : si tu veux passer par la case assurance via le nom de papa/maman, c'est faisable, mais sache quand même qu'en cas d'accident, si c'est toi qui conduit, il y a de très fortes chances que ton assureur se retourne contre toi et refuse de payer à ta place. En cas de dommages corporel sur autrui, tu va payer pour une vie entière.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tk-jones Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord CC1
10 - Aube France
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
12-01-2012, 21:41:11   -    
mtx_nitro a écrit :
tk-jones a écrit :Salut. Voilà, moi je vais avoir une S2000 à la fin du mois.
Je viens d'avoir 20ans, j'ai eu 1 an de permis en octobre dernier, et j'ai fais un devis par internet pour la S.
Chez Pacifica (du Crédit Agricole), sans y être client, il me propose pour un peu plus de 120 euros par mois en tout risques de base. Ca fait environ un peu plus de 1300 euros par an. Je pense que c'est raisonnable pour un jeune permis dans une sportive.
Et il n'y a qu'eux qui m'accepteraient. J'ai RDV demain chez eux, je te redonnerai des nouvelles après le RDV Yes

super j'attend avec impatiences de tes nouvelles :d


Mais après ce que je ne sais pas c'est si toi tu peux avoir un contrat sur cette assurance française, alors que tu es en Belgique. Je ne pense pas.
Après, il est possible que tu aies une assurance chez toi qui fait le même genre de contrat pour jeunes conducteurs.
A savoir aussi que les franchises seront sûrement élevées. A mon avis ça va être le cas pour moi.

Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
hks_power96 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 225
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation : 34
12-01-2012, 21:50:05   -    
tk-jones a écrit :Salut. Voilà, moi je vais avoir une S2000 à la fin du mois.
Je viens d'avoir 20ans, j'ai eu 1 an de permis en octobre dernier, et j'ai fais un devis par internet pour la S.
Chez Pacifica (du Crédit Agricole), sans y être client, il me propose pour un peu plus de 120 euros par mois en tout risques de base. Ca fait environ un peu plus de 1300 euros par an. Je pense que c'est raisonnable pour un jeune permis dans une sportive.
Et il n'y a qu'eux qui m'accepteraient. J'ai RDV demain chez eux, je te redonnerai des nouvelles après le RDV Yes

Shock Je vais me renseigné pour le Ferio du coup!

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tk-jones Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord CC1
10 - Aube France
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
12-01-2012, 21:55:58   -    
hks_power96 a écrit :
tk-jones a écrit :Salut. Voilà, moi je vais avoir une S2000 à la fin du mois.
Je viens d'avoir 20ans, j'ai eu 1 an de permis en octobre dernier, et j'ai fais un devis par internet pour la S.
Chez Pacifica (du Crédit Agricole), sans y être client, il me propose pour un peu plus de 120 euros par mois en tout risques de base. Ca fait environ un peu plus de 1300 euros par an. Je pense que c'est raisonnable pour un jeune permis dans une sportive.
Et il n'y a qu'eux qui m'accepteraient. J'ai RDV demain chez eux, je te redonnerai des nouvelles après le RDV Yes

Shock Je vais me renseigné pour le Ferio du coup!

Essaye, t'as rien à perdre. Regarde d'abord sur le site pour avoir une idée. Et si c'est intéressant voit pour un RDV avec eux Wink
Redis moi après être allé voir sur le site.

Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
hks_power96 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 225
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation : 34
13-01-2012, 01:34:16   -    
Je viens de regarder et ils te donnent pas de tarif,ils demandent juste l'année,là ou je vis et ils disent qu'ils vont me contacté...on verra bien.

Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tk-jones Hors ligne
Junior Member
*

Honda Accord CC1
10 - Aube France
Messages : 28
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
13-01-2012, 19:18:22   -    
Je viens aux nouvelles ! :top:
Je tiens à préciser que les tarifs que je vais vous donner ont été effectués sans prendre en compte mon petit bonus. Donc sans malus, ni bonus.
Pour moi chez Pacifica :
-en tout risques initial : 126.40 euros/mois (soit 1 516.83 à l'année);
-en tout risques intégral : 143.59/mois (soit 1 723.07 à l'année).

Franchise (Vol, Incendie, Vandalisme, Dommages accidentels) : 500 euros

Personnellement je pense que, pour un jeune conducteur en S2000 RHD, c'est plutôt raisonnable :ange:

En précisant, jamais de retrait de permis, ni sinistre, ni rien Cool

Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
mtx_nitro Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 5
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
13-01-2012, 19:32:50   -    
nikel sa , mais je met ce projet en standby , car j'ai une petite eg au states que je veut absolument lol
Retourner en haut
Trouver Répondre