Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question injecteur 300zx
raphz32 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
09-11-2011, 00:15:29   -   question injecteur 300zx
salut tout le monde je suis entrain d'échanger mes injecteurs ancienne génération 90-94 par des injecteurs nouvel génération 95+ sur ma z32

j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avais déjà fait et si quelqu'un connait le re-câblage avec de nouvelles prises (y a t'il une polarité a respecter car les câbles on la même taille et la même couleur )

et question pour ma culture perso la partie elec d'un injecteur étant une bobine la polarité est elle importante ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
moky92 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 151
Sujets : 3
Inscription : May 2009
Réputation : 0
09-11-2011, 00:36:20   -    
Non y a pas d importance Wink
Par contre il te faut un kit d adaptation pour le rail
Retourner en haut
Trouver Répondre
raphz32 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
09-11-2011, 00:54:23   -    
merci merci

oui pas de souci j'ai tout ce qu'il faut
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-11-2011, 01:05:56   -    
les injecteurs sont bipolaires, donc pas d'importance quand a la polarité
mais essai quand même de respecter celui d'origine Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vela1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 8
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
09-11-2011, 20:33:49   -    
+1 pas de polarité.

Par contre avant de les monter vérifie les avec une pile 9v.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gally112 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 110
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation : 0
10-11-2011, 14:34:34   -    
+1

lors du coupage/resoudage tu t’apercevra qu'il y as un fils de plus grosse section par rapport a l'autre ... donc même si cela n'as pas d'importance ... je pense que si il n'y as pas la même section cela n'est pas pour rien, donc essaye tant que peut respecter les sections de fils ... Wink

[Image: f300dr9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Retourner en haut
Trouver Répondre
moky92 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 151
Sujets : 3
Inscription : May 2009
Réputation : 0
10-11-2011, 15:26:31   -    
Si c est le kit deatschwerks c est 2 petites section de fils mais c est vrai que ca doit etre mieus de recpecter le sens
Du moins c est ce que j ai quand meme fait...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
07-12-2011, 14:44:50   -    
boyou2 a écrit :les injecteurs sont bipolaires

Ah bon, ils ont des fluctuations de l'humeur !? LOL

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-12-2011, 15:11:00   -    
Semarre

bon, on m'a compris, ils ne sont pas polarisés LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
rico85 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
23-12-2011, 22:17:42   -    
bonjour , je voie que vous connaissez bien la 300 zx ici , et c'est pour cela que je viens ici , depuis un petit moment , j'ai l'impression que quand j'accelere avec ma 300 ,il manque 1 cylindre ?? je m'explique quand j'accelere et passe les rapport , j'entend comme si le moteur tourne sur 5 cylindre , ou pas syncro en tout cas . et il y a un vide d'air tres important aussi quand je dessere mon bouchon d'essence , le reservoire aspire de l'air ?? est ce normal ... c'est une 300 zx de 1990 atmosperique version us ... merci de vos reponces ricoboyou2,
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [300ZX] Z32 Question sank974 15 8 415 16-01-2011, 03:34:57
Dernier message: Ayumi