Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question?
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
27-05-2005, 15:22:50   -   question?
oui donc voila j'ai comencer a garder de l'oseille..
je compte faire une petite prepa avec comme base le kit turbo T7O de chez SS. avec le pack horsam(inj+maf+puce)...et tout ce qui va avec....
la question : par securite je suppose que des pistons forge c mieux?
jai regarde chez toka...ya des ttruc pas mal..mais des milliards de ref pour ca18det...et je dois avoue que c'est a ny rien comprendre...

autres question: on peut garder les bielles d'origine?

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
27-05-2005, 15:30:03   -    
le T70 est totalemùent inutilisable au quotidien... tu vas commencer a charger a 4500 trs avec ça..... c est toi qui voit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
27-05-2005, 15:31:12   -    
Le T70 de SS à mon avis c'est de la folie.

Il chargera beaucoup trop tard, tu auras une voiture à peine bonne pour les runs.
Tu vas devoir changer le collecteur, mettre une wastegate externe, te faire un elbow sur mesure et une frontpipe sur mesure avec le retours de la wastegate.
changer tous les flexibles d'eau, huile.
Relocaliser ton AFM, faire des pare chaleur, déplacer le maitre cylindre, le power transistor...

Tu veux un gros turbo qui déb*te jusqu'à quelle puissance?
300cv? T28BB, HKS GT2530...
350cv? HKS GT2540, PE1420...
400cv? HKS GT28XX series

Tout ça en wastegate interne, quasiment rien à changer, pas de lag...

Après tu vois, c'est vrai que les turbals en waste gate externe top mount ça fait beau.

Et si tu veux 450cv mini, oui, c'est obligatoire.

Pour les changements des pieces mobiles, je veux pas dire de betise alors je dirai que dans tout les cas vaut mieux changer les pistons et le joint de culasse.

Mais je pense que si on l'utilise pas comme un gros goret, un CA avec 300cv tiens le coup. Mais il fatiguera plus vite, c'est certain.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
27-05-2005, 15:40:43   -    
moi je pensait....

que si jai ligne +collecteur SS donc le kit turbo devrait s'adapter..par contre c clair que le cout de la charge a 4500...je savait pas......c'etait surtout le prix pas cher sur ebay....car HKS voila....

sinon c clair j'avais penser a un T28bb....

ok donc pour 300cv....les bielle c pas necessaire...?en sachant que j'ai peut de km...
je vais relire un peu tout les post....pour m'inspirer..merci

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
27-05-2005, 15:46:02   -    
D'après ce que j'ai pu en lire, le bloc tient très bien les 300 cv.

Prévois quand même un budget coussinets dans ton entretient, histoire de les changer préventivement et pas risquer de marquer ton vilo (en pièces, ça coûte le prix d'une vidange avec une bonne huile, c'est pas la mort).
Retourner en haut
Trouver Répondre