Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[questions] achat prelude 1988
Blackwater19 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
13-12-2008, 13:58:29   -   [questions] achat prelude 1988
Bonjour a tous. Tout d abord excusez moi si la question as deja etait poser ou meme si mon sujet et pas bien placer. Libre aux modos de faire ce qu il veulent.
Alors comme je disait dans ma presentation j ai reussi a trouver une prelude de 1988 a un tarif batbnt toutes concurances. Je l ai trouver a 500euros. Voila seulement la voiture n as pas de controle technique et elle a le radiateur a changer. En fait je me poser les questions suivantes: si je l achete tel quelle c est a moi de passer le controle technique? Pour le radiateur la personne m as dit 250euro mais est il possible de le trouver moins cher? Car j ai budget tres serer. Et ma derniere question c est au niveau de l assurance. Voila le 26 aout 2009 j aurais 4an de permis et j ai appris que cette prelude fait 10cv fiscaux. Donc au niveau de l assurance ils vont vouloir? Je n ai jamais eu un sinistre jusqu a maintenant. A part une armée de moustique decimée. Lol donc voila c est aj peu pres tout et pour le moment je n en sait pas plus sur cette prelude...
Donc encore une fois libre aux modos de locker ou de le deplacer. Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
nomad Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 13
13-12-2008, 14:21:34   -    
salut, alors avant tout achat je te conseil de prendre contact avec ton assurance avec toutes les infos sur la voiture (immat, premiere mise en circulation, type mine, numéro de serie...) pour savoir si il te l'assure...
ensuite pour le ct, tu seras obligé d'en refaire passé un si tu veux ta carte grise...
a ta place je demanderai quand même un controle technique (quitte a le payer toi même) pour savoir si le radiateur est le seul defaut a corriger...

pour le radiateur, ben la je peux pas te dire...

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackwater19 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
13-12-2008, 14:37:55   -    
Le soucis c est que le vendeur n aî aparament pas tres disponible. Je sait juste quelle est de 1988 et quelle fait 10cv fiscaux. J ai vu quelle a un peu de tolerie a faire mais dans l ensemble elle est propre. Beh un controle technique pour une lude c est dans les 100euros nan? Y a t il un moyen de reconnaitre le modele en voyant des photos de l exterieur? Merci pour la reponse
Retourner en haut
Trouver Répondre
ralphmalph Hors ligne
Senior Member
****

Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France
Messages : 1 518
Sujets : 20
Inscription : Jun 2003
Réputation : 10
13-12-2008, 15:08:10   -    
nomad a écrit :a ta place je demanderai quand même un controle technique (quitte a le payer toi même) pour savoir si le radiateur est le seul defaut a corriger...

pour le radiateur, ben la je peux pas te dire...

le CT ne signale pas une fuite de radiateur (ils l'ont pas signalé sur la mienne)

BMW E39 523i + en recherche de daily jap
Vends 20 écrous de roue M12x1.5 | Oil Catch Tank
Retourner en haut
Trouver Répondre
TuTuX Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000
69 - Rhône France
Messages : 363
Sujets : 12
Inscription : Jan 2007
Réputation : 18
13-12-2008, 15:09:53   -    
Salut,

Très bon choix la lude, surtout à ce prix là !

Le mieux pour obtenir les réponses que tu cherches : http://www.hondapreludeclub.net/forum/index.php

Mais oui tu devras passer le CT toi même, sous réserve de surprise.

Pour l'assurance, bizarrement pour un coupé de 10Cv je trouves que les assurances ne se gavent pas tant que ça. Avec tes conditions tu ne devrais avoir aucun mal à l'assurer.

Jamais plus vite qu'à fond !
[Image: s2000_pixel_car_black_rims.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blackwater19 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
13-12-2008, 15:56:55   -    
Merci pour les reponses et merci au membre pour le lien. Donc j attend la reponse du proprio pour la prelude et je vous tient au jus...
Bon je prefere reediter mon message plutot que de recreer un autre. Bon alors il s agit de la 2.0l ex seulement le proprio veut pas pour le ct. Le radiateur n est pas le seul frais a faire... Elle as pas tourner depuis 3ans. Bref bien pour donneuse... Voîla la j attend une reponse pour 2 honda civic 1500gt. Une de 87 a 800 mais avec 315000km et une autre avec boite et cardan a changer mais fournis avec pour 350euro... Voila. Au pire si je prend la 2eme j essayerais de changer boite et cardan sur place... Si il y a quelqu un qui a 5 minutes pour m aider gratos a remonter ma civic et qui est dans le 13. Qu il me mp! Merci. Voila je suis quand meme degouter pour la lude mais bon
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [HONDA CIVIC EC9] Petites questions techniques avant achat ? Adm 2 2 672 06-08-2012, 21:56:35
Dernier message: Okami