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questions sur GT turbo ???
Japz Hors ligne
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22-10-2003, 20:14:51   -   Question Impreza Gt Turbo !!!
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'envisage de m'acheter une Sub tres prochainement.
Je crois savoir que le modele 211ch marche plus fort en accélération que le 217ch, mais est moins bon en reprises.
Je cherche le plus efficace sur 400m, à priori le 211ch.
Je voulais savoir quel est le millésime offrant les meilleurs performances pures, en sachant que la finition ou encore le freinage ne sont pas important pour moi.
Merci d'avance @ bientot.
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Cupra248 Hors ligne
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22-10-2003, 20:21:06   -    
salut c vrai que la 211 marche mieux 13.7 au 400m contre 14 pour la 217 mais elle commence a se faire vieille les 211 minimum octobre 98 regarde ce lien tua s tout les modeles

http://www.autoplus.presse.fr/neuf/resul...rj=Essence

mais par contre des gt de 217 année 99 voir 2000 ont pas bcp de bornes je connais justement klkun qui en vend une regarde ce lien

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=14857
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2NY Hors ligne
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22-10-2003, 20:43:11   -    
Si tu recherches QUE la perf, prends une mamie!!!

Anterieure a 1997. Une 211 certes mais avec le GROS TURBO.

Du lag, reprises ds les choux mais DE LA PATATE!!!

Un p'ti coup d'boost en + et hop, t pret a affronter les DA...

En + elles sont pas cheres car obsoletes niveau presentation...

Tu va m'dire: oui mais je la reconnait a quoi? C simple: c les seules a avoir l'intercooler de traviole... Wink

Merci ki? Ben moi pardi... Big Grin
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guivtec Hors ligne
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22-10-2003, 21:55:39   -    
passe une boite de sti plus courte sur la 217ch si tu trouves pas par contre je savai pas quelles avaient un plus gros turbo? respect aux sub.

VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
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2NY Hors ligne
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23-10-2003, 00:26:14   -    
Pas con le coup de la boite (en fait c la pignonerie qui change) STI.

Je suis entrain de le faire pour mon ex 211... En fait c mon voisin qui roule avec donc çà reste en famille... Big Grin Toute la pignognerie sera issue d'une STI Version IV. Ca va ramer en Vmax mais alors, l'accel devrait être TERRIBLE!!!


A savoir: Acheté tout aux states chez Rallispec. Plus de 2 fois MOINS cher que les kits proposés en France!!! Et c la ou c le top: véritables pièces STI venues du Japon de chez FujiHeavyIndustries. restes + k'à remonter le tout... G reçu la dernière partie ce jour même... Des put1 de bagues d'adaptation pour la synchro de 3ème...

Voilà, avis aux amateurs!!! Nous avons servis de "bétatesteurs" pour les anté-217CH donc niveau pièces en +, on maitrise le truc maintenant... Wink En tout, on aura attendu 3 fois 5 semaines hi,hi,hi... Et oui, ni dave (le boss de Rallispec) ni personne ici n'avais jamais acheté çà pour une 211 de 97... Alors le kit STI c bon mais il fallait tout un tas de pièces annexes pour pouvoir l'adapter aux synchros Européennes par exemple... ALors que pour une 217, le seul kit STI suffit (ce sera alors tiré d'une version VI).

Voilà. Dhl555, master of the rings... Big Grin Big Grin Big Grin
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Japz Hors ligne
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23-10-2003, 11:37:11   -    
Ok merci beaucoup Wink
Donc si j'ai bien compris je dois prendre un modele 96 qui possede un plus gros turbo et qui marche mieux ???
Et une boite STI....putain ca va tout arracher Big Grin
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Japz Hors ligne
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23-10-2003, 11:52:15   -    
D'apres mes recherches, il existe 2 versions de la 211ch.
Le modele 95-97, avec 27mkg de couple qui est donné pour 27,5 sec au 1000m :dead:
Apres le modele 97-98, avec 29mkg de couple qui est donné pour 25,5 sec au 1000m :roll:
Boitier électronique différent il me semble.
Quelqu'un peut il confirmer ????
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Japz Hors ligne
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23-10-2003, 19:09:56   -    
Personne ne peut m'aider ???? Confused
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guivtec Hors ligne
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23-10-2003, 21:27:37   -    
dslé je na sais pas mais question fiabilité le modèle 2000 que je connait est fiable et est puissant, la "nettoyeuse" a deja déposé des sub 96-98, c'est donc sur ce modèle que je te conseille d'adapter une boite de sti, donnée pour 5.9sc 0 à 100 kmh boite origine elle peut faire la difference sur des sti préparées par exemple, passage d'origine de la 1er a la 2sc : environ 70kmh, la seconde plafonne-elle a 90 ou 95kmh il faut donc passer la 3eme pour atteindre le 100kmh, si tu changes cette boite tu pourras plus facilement passer en troisieme et ton temps de réponse sera plus court, donc plus de "g" dans la tête. a+

VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
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Japz Hors ligne
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24-10-2003, 20:39:28   -    
La seconde plafonne à 90 ??? Shock
Putain je prend 115 avec la Cupra 8)
Merci pour les conseils je vais faire au mieux.
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guivtec Hors ligne
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27-10-2003, 23:16:26   -    
oui mais c'est pas une question de prendre + car avec un turbo arrivé à un certain régime ça sert à rien de pousser le rapport à fond il vaut mieux passer la troisième et alors bybye la cupra!!! (sans être méchant bien-sûr) a+

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Japz Hors ligne
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28-10-2003, 12:21:53   -    
Lol "sans etre méchant"....
Y'a personne qui roule en Subaru dans le 21, j'aimerais bien tirer un peu pour voir :roll:
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guivtec Hors ligne
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29-10-2003, 19:06:29   -    
tu roules avec quoi déjà?

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GT four Carlos Sainz Hors ligne
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31-10-2003, 01:27:27   -    
Citation :La seconde plafonne à 90 ???
Putain je prend 115 avec la Cupra
Si tu veux exploiter la voiture comme il faut, regarde tes courbes de puissance et du couple et joue la dessus.
Poussez la voiture jusqu'au rupteur ne sert strictement a rien :rap: , ce n'est pas pour rien qu'on a des comptes tours avec lumière clignotant pour que le changement de vitesse.
Pour te dire, ma Civic il n'ya pas de cupteur, en seconde je peux la monter a 120 mais la caisse n'avancera pas plus.

Pscht!
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yvan38 Hors ligne
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07-11-2003, 14:22:45   -    
les sub qui marche le mieux sont celles de fin 99 donc les 217cv mais avec l'ECU781 qui est un ecu d'origine mais qui donne en moyenne 230cv d'origine, j'ai eu une 211cv de 98 et maintenant une 217cv de fin 99 et j'ai été impressionné par la diff au début!!!
en 2000 c'est un ecu782 qui règle la voiture+riche, ils avaient peur chez sub de pas être assez fiable avec le 781.
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yvan38 Hors ligne
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07-11-2003, 14:31:46   -    
au fait , je la vends, elle a 55MKm elle est bleu rallye avec les jantes en 17" or et j'en veux 16ME

pour + de renseignements (photos...)

yvan.bazzoli@laposte.net
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noabe31 Hors ligne
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21-01-2004, 18:07:47   -   questions sur GT turbo ???
Bonjour à tous !

il me semble que certaines impreza aient des modeles de phares avants differents : striés ou lisses , y'a t-il un moyen pour etre sur que le modele qui m'interesse a bien les phares lissés ? (année ? modele ? ... ? )

Je vois dans certains magazines des impreza où il n'y a plus de clignos dans le PC avant , ils parlent alors d'une integration dans le bloc optique : vous connaissez , ou avez deja vu ? ou vous avez des photos ou schemas ?

pschiiiiiit ........
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21-01-2004, 19:03:17   -    
Les modèles 211Ch ont les phares "normaux" (soit jusque fin 98) et les 217Ch (fin 98 début 99) ont les phares à "multifacettes", soit les phares ou le verre est "transparent" et donc non strié.
Toutefois, des modèles 211 Ch peuvent avoir mis les phares des modèles 217Ch (par ex. lors d'un accident avec une 211Ch, généralement, on met les phares du modèle de la 217Ch). Donc à vérifier !!
Concernant le pb du clignotant supprimé ds le PC et mis dans le phare, alors là, je ne vois pas.
A partir du modèle de la WRX 218Ch, les clignotants sont intégrés dans les phares.

Wink
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noabe31 Hors ligne
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21-01-2004, 19:42:24   -    
ok merci , j'ai compris pour les phares !

pour les clignos , ils parlent d'une integration du cligno dans le bloc veilleuse ...

pschiiiiiit ........
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21-01-2004, 20:10:02   -    
noabe31 a écrit :ok merci , j'ai compris pour les phares !

pour les clignos , ils parlent d'une integration du cligno dans le bloc veilleuse ...

Ok, sur mon ancienne GT 98, j'y avais effectivement pensé de mettre les cligno. à la place des veilleuses mais finalement j'ai mis des cligno. blancs.
Wink
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noabe31 Hors ligne
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21-01-2004, 20:18:11   -    
où se situent les veilleuses d'origine ?

pschiiiiiit ........
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21-01-2004, 20:31:55   -    
noabe31 a écrit :où se situent les veilleuses d'origine ?

Juste à côté des phares (c'est un bloc blanc). Wink
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noabe31 Hors ligne
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21-01-2004, 21:01:36   -    
ok thanx !

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fred34 Hors ligne
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23-01-2004, 01:29:45   -    
si tu veux etre sur d'avoir les phares lisse model 2000.
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noabe31 Hors ligne
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23-01-2004, 11:03:58   -    
oui c'est ce que je vais faire ! Tiens je t'ai vu hier sur le forum subaru !! salut !!

pschiiiiiit ........
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fred34 Hors ligne
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23-01-2004, 12:43:33   -    
Wink
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Xpress Hors ligne
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23-01-2004, 14:04:43   -    
model 2000 Smile

[Image: %5B1%5D.jpg]

[Image: wildstylewo3.jpg]
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noabe31 Hors ligne
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23-01-2004, 14:15:41   -    
elle est belle ta Sub' ! elle est bordeaux non ?

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Xpress Hors ligne
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23-01-2004, 15:29:02   -    
c'est pas la mienne Wink . la mienne c'est celle là:

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&start=150 (tout en bas)

Citation : elle est bordeaux non ?

ouai c'est une couleur rare mais superbe je trouve

[Image: wildstylewo3.jpg]
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noabe31 Hors ligne
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23-01-2004, 15:53:51   -    
si elle est differente du rouge alors oui , elle a l'air très belle !

pschiiiiiit ........
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