Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

qui a ce boost controller?

Auteur Message
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 597
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
10-12-2005, 12:19:32   -   qui a ce boost controller?
voila j'ai achete un boost controller blitz d'occase sur ebay
(le vendeur avait ecrit que c'est une version drift edition en serie limitee)
je l'ai recu ce matin,helas j'ai pas la notice pour le branchement et pour le regler :roll:
si quelqu'un a ca,ou alors un lien pour trouver ca sur le net ca serait sympa 8)
[Image: dsc044411rz.jpg]

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 12 026
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-12-2005, 12:36:02   -    
Toi aussi, tu galères pour trouver une notice pour ton boost controler Cry
Dès que ça a quelques années, y'a plus rien de trouvable Evil

Up de solidarité.
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 597
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
10-12-2005, 12:41:46   -    
je sais pas si je vais galerer,je dirais ca dans une semaine si j'ai rien trouver :rley:

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 12 026
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-12-2005, 12:56:03   -    
De toutes façons, ce post sera pas perdu pour tout le monde.


Allez les gens, fouillez dans vos vieilles archives ...

Comme ça, vous serez chauds quand je posterai à la suite des photos du miens :] LOL Twisted
(enfin, dès que Michael aura trouvé, bien sûr).
Retourner en haut
Trouver Répondre
NX-R Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 431
Sujets : 30
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
10-12-2005, 13:00:08   -    
tu devrais aller voir sur les forum anglais, c'est la que j'ai trouvé ma notice pour mon HKS qui n'etait pas tout jeune non plus.

skyline specialist
http://www.gtr-import.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 597
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
10-12-2005, 13:22:38   -    
c'est bon alex a trouve un lien pour le branchement Yes

http://www.blitz.co.jp/Operation-manual/D-SBC.pdf

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jibou74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 436
Sujets : 14
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
10-12-2005, 14:30:36   -    
j'ai le meme en vert lol

mazda 323 1.6i 16v B6 sohc powaaaa!
Retourner en haut
Trouver Répondre
cendretof Hors ligne
Active Member
***


Messages : 378
Sujets : 25
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
10-12-2005, 14:59:00   -    
si tu y arrive pas JIBE a le meme ;-)

[Image: 3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 597
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
10-12-2005, 15:08:15   -    
jibou74 a écrit :j'ai le meme en vert lol

alors tu vas pouvoir m'aider Wink
parce que moi et le japonnais ca fait 2 LOL

il y a 7 fils qui sortent de l'unite centrale et une durite.
donc une broche avec 4 fils (blanc,bleu,noir,rouge)
et une avec 3 fils (orange,violet,noir)
celle de 4 fils se raccorde sur le faisceau qui etait livree avec,le fil
bleu et le blanc vont se relier au boitier noir.
sur le faisceau il me reste un fil noir qui doit etre la masse
et un fil rouge qui doit etre le plus?
la durite qui part de l'unite centrale ca doit etre pour la pression?
je pense que la broche 3 fils ne sert a rien :roll:

voici des photos.
[Image: dsc044428jf.jpg]
[Image: dsc044441ao.jpg]
[Image: dsc044457mu.jpg]
[Image: dsc044468sq.jpg]
[Image: dsc044474nq.jpg]

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 597
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
10-12-2005, 15:09:51   -    
cendretof a écrit :si tu y arrive pas JIBE a le meme ;-)

c'est cool je vais pas avoir de probleme pour le monter et le regler
si 2 personnes ont le meme 8)

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 12 026
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
10-12-2005, 17:46:52   -    
Copiyage powaaa !!! Big Grin

C'est marrant, mon AVC-R (pour ceux qui pensent aux truc bleu, oubliez direct) lui ressemble fortement Shock
IN et OUT sur le soléno, une entrée d'air sur le BC pour la pression, un bouton mode et un bouton volume ... je sais pas lequel s'est inspiré de l'autre, mais c'est flagrant LOL

Si quelqu'un pouvait mettre la notice, ce serait sympa Big Grin
A défaut d'avoir la bonne, ça pourrait m'aider aussi.

michael a écrit :la durite qui part de l'unite centrale ca doit etre pour la pression?
Normalement oui.
Sinon, tu fais comme moi, tu l'alimentes et tu souffles dans la durite LOL
Si ça bouge à l'écran, c'est ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

MAZDA RX-7 FD3S
- France
Messages : 2 315
Sujets : 124
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
11-12-2005, 23:29:25   -    
http://www.mkiv.com

rubrique tech articles je crois

y en a deux tres clairs et complets (des notices en anglais)

S13 RB26 big single => RX-7 FD3S
RLS30-000007 1975 L26 work in progress
[Image: 799621phocathumblJibe006small.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 069
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
13-12-2005, 13:57:30   -    
oué j'ai aussi ce BC en noir. J'ai la notice en japonais si vous voulez :P

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

MAZDA RX-7 FD3S
- France
Messages : 2 315
Sujets : 124
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
13-12-2005, 20:09:02   -    
http://www.mkiv.com/techarticles/blitz_dsbc/index.html
http://www.geocities.com/MotorCity/Speed...anual.html

Voilà, je m'en suis très bien sorti avec ça.

S13 RB26 big single => RX-7 FD3S
RLS30-000007 1975 L26 work in progress
[Image: 799621phocathumblJibe006small.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 25 444
Sujets : 149
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-03-2006, 17:43:22   -    
deterrage!!!!!!

merki jibe pour les liens,c'est moi qui est rachete le SBC de michael.

il serait bon,a l'occasion,de faire une chtite traduction de l'ensemble,pour une meilleur clarte de la chose,si quelqu'un est partant?(sinon,je vais m'y atteler.)

tcho LOL LOL LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [s14] Avis réglage offset Boost controller Mirko 12 3 707 24-02-2012, 01:40:35
Dernier message: Mirko
  petit coup de pouce boost controller raphz32 5 2 115 03-09-2011, 11:52:12
Dernier message: raphz32
  Durite pour boost controller barthmikou 3 1 765 26-01-2009, 22:27:26
Dernier message: folken
  comment regler le boost controller de ma s13 TDJSLID 36 8 607 14-11-2008, 12:28:51
Dernier message: BiSBAR
  probleme electrique sur BOOST controller HELP vinzzzz34 7 1 430 22-09-2007, 11:55:27
Dernier message: DriFstY
  Boost Controller : regule pas trop ! aie Althaz 23 4 327 03-01-2007, 22:05:37
Dernier message: flyman69009
  Montage boost controller HKS Evc3 max59 9 3 883 12-06-2006, 06:33:06
Dernier message: max59
  boost controller AVCR, réglages et questions cutzilla13 26 2 644 24-05-2006, 13:13:16
Dernier message: Muad-Dib
  qui a un exhaust controller yoh95000 3 496 20-01-2006, 21:27:33
Dernier message: Fazermath
  Question boost controller Jibe 3 616 07-11-2005, 20:09:38
Dernier message: 200sxca18det