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qui reflechis d'acheter un kit de rabaissement?
allrounder Hors ligne
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26-10-2006, 21:35:29   -   qui reflechis d'acheter un kit de rabaissement?
salut a tous, je voulais demander si qn est en reflechissant d acheter un kit de rabaissement, si oui, vous prefererez quoi comme kit?

merci en avance
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neil_street_team Hors ligne
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26-10-2006, 22:07:35   -    
moi je te dit , descent pas en dessous de -4 ! je suis en -6 (l'ancien proprio ki les avais montés hein!!) cest une horreur , je touche partout, cest tres chiant a la longue...

sinon , prend des d2!!

HONDA CIVIC EK4 LIGHT PROJECT - - vendue
HONDA CRX DEL SOL B18C6 - - vendue
HONDA CIVIC EK4 GOLD - - vendue
HONDA CIVIC EP3 30th 245hp - - vendue
HONDA CIVIC EG6 270 ex rouquin dit - - combustion spontanée

LOTUS ELISE S1 K20 E85
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allrounder Hors ligne
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27-10-2006, 06:48:29   -    
d'accord merci, d'autres opinions peutetre? personne ne veut s acheter un kit?
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gineto Hors ligne
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27-10-2006, 07:56:07   -    
ca m'interresse, mais pas pour tout de suite

je me tate entre bilstein B6/B8 + eibach ou du KW, mais je les ai jamais testé...

quels sont les avantages des D2 (connais pas) ou autres ...?

si on les compares niveau amortissement : dureté/confort/performance

lesquels ciblent plus le circuit ou route ou sont les plus homogènes ?
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alexkidoo7 Hors ligne
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27-10-2006, 09:35:34   -    
moi egalement,pour du kayaba,je vais peut etre commencer par des ressorts en -35 pour finir d'user mes origines qui ont 135000km!

Flashé a 57km/h au lieu de 50!Résultat:90 euros,un point!!!
ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE!!!!
(ras le cul du racket gouvernemental)
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hadoq
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27-10-2006, 09:43:35   -    
j'ai prévu de faire monter des quag pour le début du printemps (après la période "pneus neige, verglas etc...)
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SylvtypeR Hors ligne
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27-10-2006, 12:53:14   -    
Moi j'ai des amortisseurs Bilstein B6 (avec des ressorts d'orgine) et j'ai suis super content content, ils sont assez confortables et ont une superbe tenue de route, la voiture réagi très bien en courbe.
Avant j'avias des ammortisseurs koni et je peut vous dire que c'était vraiment de la M***e a coté des Bilsteins.
Je vais bientot mettre des ressorts Eibach prokit -30mm, je vous diré se que j'en pense Wink

Sinon je sais qu'il se vend un kit amortisseurs Bilstein B6 + Ressorts Eibach prokit a un très bon prix par rapports a sa qualité Yes
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alexkidoo7 Hors ligne
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KA815-EE4-FRV 2.2
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27-10-2006, 13:37:13   -    
SylvtypeR a écrit :Moi j'ai des amortisseurs Bilstein B6 (avec des ressorts d'orgine) et j'ai suis super content content, ils sont assez confortables et ont une superbe tenue de route, la voiture réagi très bien en courbe.
Avant j'avias des ammortisseurs koni et je peut vous dire que c'était vraiment de la M***e a coté des Bilsteins.
Je vais bientot mettre des ressorts Eibach prokit -30mm, je vous diré se que j'en pense Wink

Sinon je sais qu'il se vend un kit amortisseurs Bilstein B6 + Ressorts Eibach prokit a un très bon prix par rapports a sa qualité Yes
tu aurais un lien pour le kit eibach/bilstein???

Flashé a 57km/h au lieu de 50!Résultat:90 euros,un point!!!
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dj_spark Hors ligne
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27-10-2006, 19:15:48   -    
SylvtypeR a écrit :Sinon je sais qu'il se vend un kit amortisseurs Bilstein B6 + Ressorts Eibach prokit a un très bon prix par rapports a sa qualité Yes

Combien de kilo les ressorts ?

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florianbotrah Hors ligne
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27-10-2006, 19:27:59   -    
Que pensez vous d'un rabaissement de -45mm JR sur EJ9?

Merci a tous FOU DU H
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hadoq
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27-10-2006, 19:42:23   -    
je pense qu'il ne faut pas confondre "rabaissement" et "amélioration châssis" mais là je laisse les spécialistes répondre.
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florianbotrah Hors ligne
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27-10-2006, 19:48:45   -    
ah ok lol dsl d'etre une peu noob sur ce sujet, mais peut tu m'expliquer la différence? entre "rabaissement" et "amelioration de chassis"??
MERCI
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clemth Hors ligne
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27-10-2006, 19:53:41   -    
moi jai des D2 est je ne regrette pas c de la super cam Wink
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hadoq
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27-10-2006, 20:14:12   -    
disons que beaucoup ici optent pour des combinés, des amortisseurs + ressorts dont le but est d'améliorer le comportement de la voiture.

mais dans le milieu du "tuning", le comportement de la voiture n'importe pas autant (pour ne pas dire pas du tout dans certains cas) et les gens cherchent tout simplement à avoir une auto plus basse pour en améliorer l'esthétique. (ex GROS rabaissements à la "low rider" genre -10, -12 etc... suspensions pneumatiques/hydroliques etc...)

bref, tout dépend de ce que tu veux faire de ton auto, si tu veux pouvoir l'utiliser et en améliorer le comportement, le rabaissement (à mon avis parce que dans l'absolu je suis autant un newbie que toi) doit être réfléchi, et avoir sa raison d'être, de même que tous les autres réglages de suspensions.

Nos honda bénéficient d'une conception, en général, relativement poussée pour des autos de cette gamme, donc il est relativement coûteux d'améliorer ce que les ingénieurs honda ont déjà fait, mais ça reste bien évidemment possible.

le problème dans ton post, c'est que tu ne précises pas *pourquoi* tu désires rabaisser ton auto, par conséquent, il te sera relativement difficile d'obtenir des réponses et pertinentes et satisfaisantes.

maintenant, si tu veux des conseils pour améliorer ton châssis, tu devrais t'adresser à chris qui lui, maitrise le sujet et saura te conseiller en connaissance de cause. Ensuite si tu désires simplement "rabaisser" pour faire "joli" tu peux mettre des coilovers, mais c'est pas le top à ce qui paraît niveau comportemental.

c'est un choix à faire tout simplement

esthétique ou efficacité

les deux ensemble, bien que n'étant pas impossible, peut être plus ou moins compliqué selon le cahier des charges et l'utilisation envisagée.

tu ne règles pas une caisse de la même façon pour rouler sur un circuit "billard" que pour taper les routes de montagnes, ou encore pour faire le beau sur les boulevards.
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SylvtypeR Hors ligne
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28-10-2006, 14:07:16   -    
http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au...96014.html

Voici les liens mais jpense qu'il faudrait envoyer un mail pour les prix Smile

et dj_spark je ne connais pas du tout combien de kilo font les ressorts désolé Sad
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Chris Hors ligne
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28-10-2006, 19:26:34   -    
Bein je ne connais pas tout malheureusement, mais j'ai eu l'occasion d'en essayer pas mal, d'en voir pas mal grace à des amis dans le monde de la competition à divers niveaux...

Je sais ce que j'ai essayé de mieux, ce que j'ai trouver pour le moment en meilleur rapport prix/perfs, mais je ne connais pas tout quand meme attention!!

Fais une recherche sur le forum, le sujet a été pas mal abordé quand meme.

Bon courage pour ce que tu veux faire.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
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allrounder Hors ligne
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31-10-2006, 10:13:58   -    
boh merci pour vos reponses! c est super sympa! d'ailleurs un copain de moi vend un kit de rabaissement (amortisseurs + ressorts) qui est tout neuf, jamais utilisé! le rabaissement est de 40mm! il y a qn qui a d interet?
salutations
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lovic Hors ligne
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31-10-2006, 15:05:16   -    
je te déconseil le spax... sur on ED7 j'ai du Spax en -5 c'est très sec, sur piste ca accroche énormement.. mais malheureusement la route ce n'est pas de la piste.. sur les routes abimé tu te demanderas si tes roues touche le sol, moi ça me conviens plus ou moin car la voiture ne décroche pas.. a vrai dire je me demande même ou est sa limite sur piste LOL

sinon c'est du -5 et c'est vraiment trop bas... j'ai plié mon bas de caisse en descendant d'un trottoir, je frotte sur tout les dos d'ane.. la j'ai acheté des coil over pour remplacer les ressort, et regler la dureté.. les suspensions sont tellement ferme que quand je monte le ressort au lieu que la caisse monte, le ressort se compresse LOL en gros.. je cherche autre chose LOL et je pense écouter Chriss.. y'a que le prix pour le moment qui me fait reflechir..

____The life Begin at 8000 RPM____

Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
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allrounder Hors ligne
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01-11-2006, 10:17:06   -    
salut a tout le monde, c est moi le copain d'allrounder, j ai ce kit de rabaissement ici, tout neuf pour les civic hatchback de 92-01! le rabaissement est de 4cm....j espere que qn ait de l interet! merci mes copains de voitures japonaises!

salutations
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allrounder Hors ligne
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03-11-2006, 09:36:39   -    
prix hyper baisse: je le laisserais a 320€.....allez mes gars
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