Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rasso jap est proximitée belfort
bashole25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
21-06-2014, 19:41:14   -   rasso jap est proximitée belfort
Salut les passionnés !
après des mois d intenses attentes pour voir un beau temp qui se stabilise je vous propose aujourd'hui un rasso a l'aeroparc de Fontaine situé non loin de Belfort un dimanche de beau soleil pour profiter un maximum de nos belles mécaniques Big Grin
les avantages du lieu sont dans la description de l'endroit : un aéroport désaffectée avec beaucoup de portions coupés de la circulation ( seul une petite partie est limitée et transformée en route le long des usines sinon le reste est vacant , on peut même voir des ULM décoller et passer au dessus de nos têtes ), des voies longues et larges pour les effrontés de la société Big Grin ( je tiens a préciser que je suis bien entendu au courant de rien , que je propose juste un rassemblement! même si notre belle police municipale préfère qu'on soit ici et non sur la route ! mais le risque d 'un PV en cas d'excès de vitesse ,aussi infime soit il , existe ) et bien sur DE LA PLACE ce qui est parfois le sujet de problème ! je tiens a préciser pour les sceptiques ( oui toi ! ) que nous avons fait des ru... atchoum des rassemblements un nombre incalculable de fois et que nous n'avons jamais eu aucun problèmes ! pour les intéressés je pourrait mettre des photos de quelques rassemblements de la bas ( vous m 'excuserez a l'avance du nombre de saucisse de PSA Sochaux dans les photos mais c'était du multimarque donc rien a voir avec ce que je propose ce soir Big Grin mais il y avait déjà plus d 'une cinquantaine de voiture a ce moment la , sans qu'il y est la moindre plainte ni quoi que ce soit ! et cela très souvent )

donc pour les dates je pensais au dimanche 6 juillet !
pour ceux qui ne savent pas ou c 'est je pensais a nous retrouver de 13h a 13h30 devant le Auchan de Bessoncourt , a la première sortie d'autoroute après Belfort en direction de Mulhouse ! voila voila dite moi ce que vous en pensez ! ce serait la première et bien sur si ça marche surement pas la dernière Smile

a la prochaine Big Grin
----------
http://img225.imageshack.us/img225/8770/aeroparc.jpg voila pour une vue aérienne du lieu !
(Modification du message : 21-06-2014, 20:33:55 par bashole25.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
alocubano Hors ligne
Active Member
***

EP3 Track Project
90 - Territoire de Belfort France
Messages : 425
Sujets : 5
Inscription : Feb 2010
Réputation : 1
21-06-2014, 21:51:12   -   RE: rasso jap est proximitée belfort
Il y a un topic " joukaku night meet belfort " dans la section EST France au cas ou, on en organise souvent Wink

Team "RPM UNIT" Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph25700 Absent
Junior Member
*

25 - Doubs France
Messages : 33
Sujets : 2
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
22-06-2014, 07:21:45   -   RE: rasso jap est proximitée belfort
Surement présent
Retourner en haut
Trouver Répondre
bashole25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Jun 2014
Réputation : 0
22-06-2014, 12:15:48   -   RE: rasso jap est proximitée belfort
je met ça dans région Est alors Big Grin oui alocubano je sais j ai déjà été d'ailleurs mais je me suis dit que le lieu était vraiment pas mal , je sais que beaucoup le connaissent et qu'on s'est toujours éclaté la bas Smile donc si le joukaku pouvait venir ce serait royal Big Grin content que tu vienne Steph Wink
(Modification du message : 22-06-2014, 12:29:54 par bashole25.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [74] Rasso full jap 9/04/23 xvix 2 320 25-01-2023, 21:51:25
Dernier message: xvix
  RASSO JAP Croix en Ternois 16 et 17 mai jbg 0 1 364 14-04-2015, 18:11:19
Dernier message: jbg
  [Rasso de Jap'] Vendredi 30 Septembre vers Soissons (02) schubaker 26 4 419 27-02-2013, 01:53:20
Dernier message: ludovicld