Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
regulateur de pression d essence
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 025
Sujets : 122
Inscription : May 2004
Réputation : 4
28-02-2005, 01:48:08   -   regulateur de pression d essence
voila alors je veux acheter un regulateur de pression d essence pour pour pour ma s14a
je ne sais pas si il faut un regulateur speciale ou si il faut juste debrancé des tuyaux et les rebranché sur un regulateur (adaptable) car j ai vu sur ebay un nismo qui a l air de se mettre a un endroit bien precis
merci jojo
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 555
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
28-02-2005, 11:11:03   -    
Le Nismo semble efectivement êter du bolt on et c'est sympa.

Par contre il n'a pas de mano donc pour régler il faut aller au garage :/

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 714
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
28-02-2005, 11:56:38   -    
Sur ebay tu trouve des FPR avec mano interge, par contre pour l'installation c'est un poil plus chaud. Mais bon, avec des tuyau un peu plus grand, ca va.
Sinoin, il faut e moele pour moteur turbo, avec gestion de surpression et sous pression.
( en fait, les modele pour moteur atmo ne font que repercuter la depression du collecteur. Les modeles pour moteur turbo repercutent aussi la surpression).

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 025
Sujets : 122
Inscription : May 2004
Réputation : 4
01-03-2005, 22:08:44   -    
donc il faut mieux prendre la nismo !!!!!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 714
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-03-2005, 22:41:36   -    
Non, vaut mieux prendr eun truc reglable avec le mano... Le montage ou l'adaptation doit pas etre si galere que ca. C'st juste une histoire de tuyau. suffit d'en prendre des assez long.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
chooselife Hors ligne
Active Member
***


Messages : 246
Sujets : 22
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
02-03-2005, 15:29:17   -    
Le plus galère, c'est demonté le FPR d'origine. Après avec les tuyaux et raccords qui vont bien, tu peux monter sur l'aile, sans problème un FPR avec mano. Clair que c'est moins discret que le Nismo, mais plus pratique.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 555
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-03-2005, 23:23:14   -    
Après il faudrait savoir aussi si le Nismo a des crans pré réglés pour les pressions?
Style 3b; 3.5b; 4b ..... ?

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Visiteur

 
02-03-2005, 23:30:17   -    
Mouais, mais réglé la pression c'est pas bien compliké...

je veux dire trouver un mano c'est pas bien dur;...

Pour l'installation, c'est 30 mns sans ce presser Wink

Le mien ( HKS ) etait délocaliser, un adaptateur prenais la place du regulateur d'origine l'adaptatateur etait relié au regulateur , et cela repartais ...

pour le reglé, un T , un bout de durite, un mano pas trop pourris coté presision ... et sé ok...

Il faud faire gaffe à un truc par contre ( je me suis fait niker moi ...)

c'est le type d'embout SUR le régulateur ...

L'HKS à des embout de type AN6 ... c'est du costaux mais super dur a trouver en France...

le SARD type R ( 8mm )est très bien , il à l'adaptateur, et les embouts qui vont bien.

[Image: fuel_regulator.jpg]

[Image: fuelregulator_adopt.jpg]
Retourner en haut
Répondre
ian© Hors ligne
Active Member
***


Messages : 476
Sujets : 46
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
02-03-2005, 23:43:25   -    
Après il faudrait savoir aussi si le Nismo a des crans pré réglés pour les pressions?
Style 3b; 3.5b; 4b ..... ?

>>> moi, même question que Grumly...

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 714
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
03-03-2005, 00:51:12   -    
Tiens question a lada paolo:
Sur la prepa de nismo, l'essence coule a 4 bar. Or, a 1.1bar, ca nous fait 5.1bar dans les injecteurs... C'est pas trop?

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Visiteur

 
03-03-2005, 08:37:02   -    
C'est le max... faut pas aller au dela.

Mais il roule depuis pas mal de tps deja... et il ne sé pas encore pris un injecteurs dans la gueule... c'est bon signe. Wink

C'est sur les conseils des mecs du NPCLUB québéquois que j'avais fait appliquer ces réglages.

A 4 bar (au ralenti au lieu de 3) tu est juste en dessous du seuil critique ( duty cycle) avec 1.1 bar.

Mais il y a un programme 0.9 bar sur l'avcr, il vaud mieux rouler avec celui la ...
le 1.1 c'est pour jouer de tps en tps...
Retourner en haut
Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 025
Sujets : 122
Inscription : May 2004
Réputation : 4
04-03-2005, 18:28:27   -    
question a 3 franc 50 et oui je suis un novice !!!

1/ il y a 3 raccord je suppose donc une entré et une sorti d essence et le troisieme c est pour un tuyaux d air ? pour autre
2/ a quelle endroit il faut la mettre je suppose encore une fois a la place de celle d origine lol MAIS ou est celle d origine !!

merci pour votre aide ps si il y a des photo je suis preneur
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 714
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-03-2005, 20:04:24   -    
Celui d'origine et au bout du rail d'injection (celui ou se trouve les injecteurt). Le tuyau d'air se raccord a celui qu'utilise le FPR d'origine, logiquement, c'est un tuyau qui vient du collecteur d'admi.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
jojo13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 025
Sujets : 122
Inscription : May 2004
Réputation : 4
05-03-2005, 01:14:57   -    
je regarderais ca demain
je crois que j ai encore une fuite d echappement j espere que c est pas encore le join collecteur turbo si c est ca la je craque
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RB25DET] Régulateur de pression d'huile Pikakiki 7 3 393 10-12-2012, 14:22:42
Dernier message: alboubou
  regulateur de pression essence nikho 32 8 414 06-09-2011, 16:20:36
Dernier message: nikho
  [nissan s13 photos regulateur de pression d essence ] japanauto 4 3 062 14-12-2009, 23:55:19
Dernier message: 09s14
  (S13) probleme de pression d'essence. civic-ej9 6 4 233 24-09-2009, 20:09:34
Dernier message: civic-ej9
  (S13) Solenoide de régulateur de pression d'air (HELP) civic-ej9 14 4 379 27-05-2009, 18:34:40
Dernier message: boyou2
  Capteur de pression d'essence sur SR20DET ? NutCracker 16 5 717 03-04-2009, 18:19:00
Dernier message: kenini
  [RS13] Regulateur de Pression d'Essence Lob 11 2 385 30-03-2008, 14:06:09
Dernier message: Lob
  questions injecteurs et pression essence streetbike 5 1 317 14-11-2007, 17:50:39
Dernier message: boyou2
  Commande pression d'essence sur S13 et conseil prépa chernobyl 23 7 086 25-04-2007, 21:51:49
Dernier message: Asphalt Burner
  regulateur pression turbo grippe (wastegate) den 9 5 202 17-08-2006, 20:03:46
Dernier message: Alvogadron