Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
régulateur de pression d'essence
poto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
13-05-2005, 00:38:43   -   régulateur de pression d'essence
salut,je voulais savoir si le ptit truc qu'on ma expliqué est vrai,avis au connaisseur.On ma di que pour avoir un mélange plus riche il suffisait d'enfoncé la capsule de dépression située sur le régulateur de pression d'essence se qui le tare vue que le ressorts à l'intérieur est plus comprimé.Se qui retarde l'infos à l'écu donc la pompe à essence pousse plus longtemp donc mélange plus riche.Si c vrai es que ça vaut un régulateur préparé?Car on ma di que l'on gagne un peu de couple et on à des meilleurs reprises?

ES VRAI OU ON MA RACONTE DES CRASS? LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ryuji Hors ligne
Active Member
***


Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
13-05-2005, 00:59:51   -    
On m'en a effectivement déjà parlé mais c'est une méthode de "manouche".

De plus, tu règles comment l'augmentation avec 1 ou 2 coups de marteau LOL

Je pense pas qu'au niveau perf tu gagnes beaucoup et en plus tu
consommera comme un pompier... et la pompe sera plus solicitée.

Si tu veux avoir la pression max tout le temps, il suffit d'enlever la durite
qui part du régulateur et qui va au collecteur d'admission.
Retourner en haut
Trouver Répondre
poto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 7
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
13-05-2005, 01:22:07   -    
ouais d'accord enlever la durite de dépression mais une pression max tout le temps s'est pas super non?ou c efficace?ben,j'essayerai pour voir,vue la facilité de la chose.
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
13-05-2005, 10:35:57   -    
en effet cette méthode fonctionne, le pb c'est que ça paraît facile mais pour ne pas faire n'importe quoi il faut faire vraiment gaffe.
Au niveau du "gain", on a l'impression (car pas de chrono pour confirmer) que la bagnole marche mieux en reprise (en tout cas répond mieux au coup d'accélérateur).
Le pb c'est que la bagnole consomme plus que ce que ça rapporte, en fait cette modif est faite pour les gars qui ont un véhicule un peu préparé et qui veulent un moyen économique d'envoyer plus d'essence, et c'est vrai que là, ça marche mieux ( 2 à 3/10 au 80-120)

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ek3] réglage régulateur de pression d'essence Stef ek3 69 20 637 06-03-2013, 11:43:15
Dernier message: TheMustang000
  [EG] Régulateur de ralenti B16-D16? SUPRA 1 2 190 21-10-2012, 13:56:10
Dernier message: SUPRA
  [ee8] L’électrovanne de régulateur de pression d'essence b16a1 Mister Jo egd9 3 2 322 27-08-2012, 12:24:02
Dernier message: Mister Jo egd9
  [B16A2]Setup turbo basse pression -> pompe à essence OEM Zupkriska 8 5 543 24-05-2012, 10:12:47
Dernier message: Teuj
  [Toutes] Modification du régulateur de pression d'essence ? flocrx 57 30 020 13-10-2011, 17:15:38
Dernier message: breizh poowwaa
  [DelSol D16Z6] Reglage pression d'essence grisette 1 2 777 29-04-2011, 21:33:01
Dernier message: VEI
  [EJ9] phase 1 soupape de régulateur de ralenti dioxin_bzh 10 2 782 02-02-2011, 21:44:08
Dernier message: dioxin_bzh
  [ej1]régulateur de pression kev-esi 11 2 714 10-01-2011, 22:16:28
Dernier message: kev-esi
  [CRX ED9]. Pression d'essence. djemoa 20 6 404 02-07-2010, 19:33:42
Dernier message: djemoa
  [Eg4] regulateur de pression d'essence. Kartouche16 2 2 170 30-04-2010, 12:28:53
Dernier message: Kartouche16