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relocalisation filtre a huile
nissan200sxs13 Hors ligne
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21-02-2006, 21:33:03   -    
gtrfan a écrit :A l'époque j'avais installé un oil filter moval kit de Greedy sur ma 13, j'ai remis de l'huile et j'ai démarré...elle a toujours tourné parfaitement bien, avec 120000 km en plus...

Faut pas se prendre là tète avec de théories de merde, genre pompe à huile éléctrique, ça va ou bien!!!!

(je sais je suis suisse) :]

et puis cesar sur sa 200, il a également relocalisé son filtre à huile et il a jamais eu de problème et donc je comprends pas qu'on doive allumer sans allumer, enfin bref, je comprends rien (je suis aussi suisse si jamais LOL )

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21-02-2006, 22:36:11   -    
Citation :A l'époque j'avais installé un oil filter moval kit de Greedy sur ma 13, j'ai remis de l'huile et j'ai démarré...elle a toujours tourné parfaitement bien, avec 120000 km en plus...

Faut pas se prendre là tète avec de théories de merde, genre pompe à huile éléctrique, ça va ou bien!!!!

Si tu as une petite install ca peut aller, mais c'est quand meme un risque, regardes ianC il a un probleme de pression au démarrage. Et avec un un radiateur d'huile avec des raccords bien long je peut t'assurer que certains du forum drift.fr on le voyant pendant bien 40-50 secondes alors ils ont monté de quoi amorcer tout le bazar. un tit coup de démarreur a vide et hop ca suffit à assurer une lubrification minimum. Pquoi courir le risque?

les clapets anti retour? moué un truc qui empeche l'huile de bien circuler je suis pas fan. Tant que tu n'auras pas mis de radiateur je pense que ca pourra aller, mais apres...

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21-02-2006, 23:01:27   -    
pour moi,c'est surtout un signe precurseur de faiblesse eventuel de la pompe....

donc pour tout ceux qui ont des problemes d'amorce,je propose une CG Mr Green

j'ai un fournisseur qui les vends 350 € ht,bien sur!!! jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nissan200sxs13 Hors ligne
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21-02-2006, 23:03:02   -    
boyou2 a écrit :pour moi,c'est surtout un signe precurseur de faiblesse eventuel de la pompe....

donc pour tout ceux qui ont des problemes d'amorce,je propose une CG Mr Green

j'ai un fournisseur qui les vends 350 € ht,bien sur!!! jump






























Pas assez chère mon fils LOL 8)

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21-02-2006, 23:14:01   -    
tu m'en prends 10 alors.....






Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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gtrfan Hors ligne
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21-02-2006, 23:18:15   -    
Pour le radiateur d'huile, j suis le premier a dire que c'est indispenssable si tu est de ceux qui exploitent a peu près leur silvia au min à 70% ( les chevaux je parle, parce qui en à qui veulent 400ch alors qu'ils arrivent meme pas a utiliser les 200 d'origine...c'est pas une critique, mais ça existe...)

Mais normalement, si tu deplace le filtre sur le montant gauche, ce qui fait a peine 25 cm de longueur entre le filtre et le moteur, il n'y a aucun problème.. c'est certifié et ça à été testé a rude épreuve.

solution= un vrai radiateur d'huile performant genre nismo, cher mais c'est pas une guirlande, qui replace le filtre ou il faut. et vu que c'est étudier par des ingenieurs qui n'ont plus rien à prouver et fait par des vrais artisants. Aucun besoin de faire du bricolage....a bon entendeur.

Sans maitrise, la puissance n'est RIEN!!
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jojo13 Hors ligne
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21-02-2006, 23:32:31   -    
moi je deplace juste le filtre a huile pour pouvoir faire ma vidange tranquil et avoir mes emplacement pour les sondes de pression et de temperature d huile j ai 2 durites de 70 cm !
je vais testé avec le filtre plus haut si c est pas bon que ca desamorce je mettrais le filtre en bas si ca desamorce encore je mettrais un clapet anti retour
et si ca desamorce encore je prend le chalumeau et je defonce le "relocation kit" Twisted
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boyou2 Hors ligne
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22-02-2006, 05:22:09   -    
:cpc:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nissan200sxs13 Hors ligne
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22-02-2006, 15:12:29   -    
gtrfan a écrit :Pour le radiateur d'huile, j suis le premier a dire que c'est indispenssable si tu est de ceux qui exploitent a peu près leur silvia au min à 70% ( les chevaux je parle, parce qui en à qui veulent 400ch alors qu'ils arrivent meme pas a utiliser les 200 d'origine...c'est pas une critique, mais ça existe...)

Mais normalement, si tu deplace le filtre sur le montant gauche, ce qui fait a peine 25 cm de longueur entre le filtre et le moteur, il n'y a aucun problème.. c'est certifié et ça à été testé a rude épreuve.

solution= un vrai radiateur d'huile performant genre nismo, cher mais c'est pas une guirlande, qui replace le filtre ou il faut. et vu que c'est étudier par des ingenieurs qui n'ont plus rien à prouver et fait par des vrais artisants. Aucun besoin de faire du bricolage....a bon entendeur.

100% d'accord avec toi. Vaut mieux mettre le prix plutot que d'économiser ici et la pour avoir un moteur qui va foirer. Et puis le nismo, bon c'est vrai il est pas donné (sur takakaira, c'est pas moins de 1000 $) alors que sur apexperf, tu peux l'avoir pour 600 $

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Greg_P Hors ligne
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22-02-2006, 15:40:16   -    
Nismo est pas la seule entreprise a savoi faire des radiateur 'huile e des raccord pour tel ou tel moteur, les difference sont minimes. Apres, c'est vrai qu pour avoir les bonnes longueur de tube et les bon raccord, ils sont en general mieux fait.
Mais a mon avis, on paie vraiment trop cher la marque. Le matos apex perf est a mon avis tout aussi bon, et pour un prix inferieur...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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nicevo Hors ligne
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22-02-2006, 19:45:16   -    
c enorme vos prix...a grande armee...ya un mag qui fais deux trois pieces auto
eh ben ya un radiat d'huile le meme que ceux d'apex perf....100e
mais sans durite ni raccorD...
si yen a dans le coin....passez

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22-02-2006, 19:50:07   -    
tu parles d'autoaxe?????


ce sont de gros voleurs,ignares et incapables!!!!!!!


je n'ai commander que 2/3 fois,et heureusement,bicoz niveau competence,c'est pas jojo!!!!!!C'est limite si je n'ai pas fait le taf a leur place pour trouver un filtre de remplacement K&N pour ma Super5 baccara a l'epoque!!!tu as beau leur expliquer que c'est le meme bloc que les 21gts,ou 19 gts,ils comprennent pas!!!!

si c'est pas d'eux dont tu parles,alors je ne vois pas duquel.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Greg_P Hors ligne
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22-02-2006, 19:50:28   -    
Un radia de 205 gti peut meme faire l'affaire, tant qu'il est avec un plaque thermostatée, et ensuite le tube et les raccord qui vont bien a commander dans une boite qui fait ca (c'est surtout ca qui est cher: les raccord).

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22-02-2006, 19:52:02   -    
moi,j'ai trouver la soluce a pas cher,tu trouves un radia' de 200sx,du pont arriere.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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jojo13 Hors ligne
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22-02-2006, 19:54:18   -    
boyou2 a écrit :bicoz niveau competence,c'est pas jojo!!!!!!
lol ca veut dire que jojo il est competant
mais en 1 mot attention
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boyou2 Hors ligne
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22-02-2006, 21:00:41   -    
non,en deux!!!


















Piaf

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jojo13 Hors ligne
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22-02-2006, 21:33:42   -    
ouai aussi !
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22-02-2006, 21:45:09   -    
kel kantité d'huiles vous rajoutez kan vous monter un radiateur d'huile Confused:
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jojo13 Hors ligne
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22-02-2006, 21:47:31   -    
ca depend de la taille de ton radiateur mais bon c est jamais grand chose
le jour ou tu mets un litre en plus je crois que t auras un monstre comme radiateur
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boyou2 Hors ligne
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22-02-2006, 21:47:34   -    
la vraie question est plutot celle-ci>>>comment tu fais pour vidanger l'huile coincer dans le radiateur??????

ba vi,quand tu vidanges,le moteur ne tourne pas,donc l'huile dans le radia'>>>??????


pour la quantite,tu fais ton plein classique,puis tu rajoute apres fait chauffer ton bloc,mais en general,tu ne depasse les 0.5l en plus,avec des tuyaux de longueurs moyennes.

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23-02-2006, 21:56:30   -    
non je parlais d'un tout petit mag.....la malle pour tous je crois...ils font pu grand chose mais dans la vitrine il en reste un.....


autoaxe je connai merci loool
je suis pas un touriste....

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23-02-2006, 22:08:53   -    
boyou2 a écrit :la vraie question est plutot celle-ci>>>comment tu fais pour vidanger l'huile coincer dans le radiateur??????

ba vi,quand tu vidanges,le moteur ne tourne pas,donc l'huile dans le radia'>>>??????


pour la quantite,tu fais ton plein classique,puis tu rajoute apres fait chauffer ton bloc,mais en general,tu ne depasse les 0.5l en plus,avec des tuyaux de longueurs moyennes.

si qqn pouvait donner son idée par rapport à la remarque de boyou, ce serait bien.

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23-02-2006, 23:40:30   -    
merki ^__^

oui,une reponse siouplait!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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24-02-2006, 00:48:57   -    
2 solutions

1/ prévidange avec une huile de merde pour le rincage du radia si non thermostaté

2/ vidage radia par démontage des raccords, et la faut avoir penser avant à les montés raccord vers le bas

tout con mais

résolution 2011 : plus jamais de résolution
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