Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
renseignement 300zx
juju dit juju Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
03-03-2012, 15:42:49   -    
ptdrrrr ouais quand on lis ton histoire sa refroidit quand meme.....mais si c'est le cas (decote de la Z) bas on te doit tous une participation en euro du prix d'achat de la 300 lol vue le prix d'achat neuf et maintenant d'occasion il y a un tres beau fosser!!!!!

appui sul'gazzzzzzz
Retourner en haut
Trouver Répondre
juju dit juju Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
03-03-2012, 19:02:36   -    
tu compte en acheter une 2ieme pour faire de la piste??

appui sul'gazzzzzzz
Retourner en haut
Trouver Répondre
gally112 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 110
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation : 0
03-03-2012, 22:09:01   -    
juju dit juju a écrit :ptdrrrr ouais quand on lis ton histoire sa refroidit quand meme.....mais si c'est le cas (decote de la Z) bas on te doit tous une participation en euro du prix d'achat de la 300 lol vue le prix d'achat neuf et maintenant d'occasion il y a un tres beau fosser!!!!!

hou la c'est pas bête ça !!! :roll: :roll: LOL LOL

[Image: f300dr9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Retourner en haut
Trouver Répondre
gally112 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 110
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation : 0
03-03-2012, 22:12:51   -    
juju dit juju a écrit :tu compte en acheter une 2ieme pour faire de la piste??

nan je pense pas, je me suis fait une prélude pour la piste ... j'ai encore pas eu le temps d'y aller ... Oops!


nan, je pense plutôt me faire une Z soit 100% stock (ça se fait trop rare)
soit un truc vraiment sobre, pas bruyant et sans doute en boite auto, histoire de pouvoir taper des bornes a mort le tout en étant bien confortablement installer ...

... la mienne j'ai été un peut trop loin ... c'est raide, le moulin c'est trop ON/OFF du coup c'est pas hyper confortable en utilisation normal ...

[Image: f300dr9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
04-03-2012, 00:58:55   -    
En plus pour la boite auto ya le kit palette au volant de chez ESS Racing qui a pas l'air mal du tout, ça combiné à un ptit kit 400 :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
juju dit juju Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
04-03-2012, 07:38:33   -    
ouais une prelude j'aime bien aussi j'ai hesiter entre une prelude et mon ex BM 330CI.......un mec pres de nice en vend une Z noir full option avec boite auto elle est magnifique je l'avais contacter le mec est commandant de bords d'un boeing trop cool sur viva street tres bien entretenu d'apres c'est dire et tres peus kilomotrè....trop loin dans la prepa??? c'est sa gally.......nicco de quel kit 400 parle tu??

appui sul'gazzzzzzz
Retourner en haut
Trouver Répondre
gally112 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 110
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation : 0
04-03-2012, 10:27:11   -    
arrfff ont t'avais préserver jusqu'à la en te parlant pas du kit 400 ... ça y est c'est mort .... Mr Green

bah en faite on va dire que pour 1000€ grand maximum tu fait prendre quasi 120ch a ta Z le tout en restant relativement fiable ... (pour info VG30DETT a fait 290 000km avec ça Z en boite auto avec le kit 400

donc voila, c'est a faire sur un moteur saint et des turbo en bon état (il y as quelques verif a faire avant de le poser)

ensuite cela se compose:
d'une ligne d'échappement
d'une admission d'air
d'une puce dans le boitier électronique
et de 2 petite buse de soudure dans les durites de wasegate afin de retarder leur ouverture

[Image: f300dr9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
(Modification du message : 06-11-2013, 09:25:09 par Goose.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
juju dit juju Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Feb 2012
Réputation : 0
04-03-2012, 16:21:10   -    
mdrrrrr a bande de mechant nicco a vendu la meche!!!! et 400 chx quand meme et bin meme si c'est clair que je la trouve aseptiser mais la sa fait beaucoup deja la M3 E46 a mon pote je trouve que il y en a assez lol :yeah:
mais bon pour l'instant je me concentre plus sur mon probleme et aussi de fiabiliser un max mon moteur car moi aussi je veus faire 290 000klm avec la mienne mais bon pour l'instant j'en est fait a peine 250 Wink

appui sul'gazzzzzzz
Retourner en haut
Trouver Répondre
TibVG30DETT Hors ligne
Junior Member
*

NISSAN 300ZX Z32
25 Doubs France
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : May 2012
Réputation : 0
28-05-2012, 10:59:03   -   RE: renseignement 300zx
Bonjour à tous, j'ai acheté une 300 ZX full stock de 1996. Pourquoi est elle plus difficile à préparer. Merci de vos réponses.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vela1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 8
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
28-05-2012, 17:19:22   -   RE: renseignement 300zx
La difficultée est liée à l'ECU qui est en 16bit a partir de 95

Enfin 1996 c'est l'année de première mise en sirculation ou de production ? souvent les Z métaient plusieurs année a etre vendues
Retourner en haut
Trouver Répondre
TibVG30DETT Hors ligne
Junior Member
*

NISSAN 300ZX Z32
25 Doubs France
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : May 2012
Réputation : 0
28-05-2012, 20:05:31   -   RE: renseignement 300zx
Salut, première mise en circulation le 13/03/1996. Elle a l'aileron de la phase 2 et le double Air Bag ce qui de mémoire et d'après les docs commerciales de l'époque en ma possession me laisse penser qu'il s'agit d'un des dernier modèles importé (elle est d'origine Française).
Comment connaître l'année de fabrication ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
vela1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 8
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
30-05-2012, 08:40:28   -   RE: renseignement 300zx
Tu peux regarder la forme de tes connecteurs d'injecteurs ils sont carré avant 95
[Image: l_inj-055.jpg]

Rond apres 95
[Image: nismo_300ZX_injector.jpg]

Merci zweig pour la tof de ma Z !
Retourner en haut
Trouver Répondre
toffcaff Hors ligne
Active Member
***


Messages : 153
Sujets : 1
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
30-05-2012, 13:14:11   -   RE: renseignement 300zx
si c est une de 96 , tu peux la preparer, la difference va se situer au niveau de ta carte bleu.....

presque 50 balais et toujour 1 branleur
Retourner en haut
Trouver Répondre
TibVG30DETT Hors ligne
Junior Member
*

NISSAN 300ZX Z32
25 Doubs France
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : May 2012
Réputation : 0
30-05-2012, 21:08:24   -   RE: renseignement 300zx
Bon ben je vais prendre des photos lorsque je récupèrerais mon 300. Samedi normalement...par contre, y a t-il quelque chose de particulier à faire pour diffuser des photos ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
31-05-2012, 12:12:36   -   RE: renseignement 300zx
A priori, la Nistune type 3 permettrait de modifier même les ecu après 96 (ils parlent de "late model").
A confirmer quand même, j'ai pas cherché plus que ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
motorsport56 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 216
Sujets : 35
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-06-2012, 02:35:37   -   RE: renseignement 300zx
Moi j'avais fait refaire une carto d'une 300zx d'un ami de 1996 en 16 bits par ash technologie USA .
Mais je trouvais qu'elle marchait moins bien qu'une carto normale (8 bits)...moins de puissance.

Sinon ma z marche toujours aussi bien au Maroc (juste un petit signe de faiblesse de l'émetteur et récepteur d'embrayage car je fais beaucoup de ville .
Je m'en occuperai bientôt mais pour,l'instant g investi dans 4 jantes 18 pouces 350z

Pour vu que ça dure ....
Retourner en haut
Trouver Répondre