Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


2/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
reprogcarto enfin possible sur 323
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
13-09-2013, 04:39:21   -   RE: reprogcarto enfin possible sur 323
C'est pas aéré on comprends rien... Confused

Mec, monte pas en pression comme ça, ça sers à rien, tu va te faire plus d'énemis que de personnes pouvant t'aider...

Quand on poste sur un forum on s’attend pas à avoir des éloges dans tout les sens, tu sais très bien que des gens donneront une autre opinion que la tienne à laquelle il faut répondre POLIMENT et INTELLIGEMMENT ( insulter c'est con et débile... Rolleyes )

Personne cherche à te prendre de haut sur ce topic, toi par contre, tu grimpe sur les poneys de ta 'zda plus vite que grimpe ton compte tours...

Zen mec... Rolleyes Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
13-09-2013, 07:10:53   -   RE: reprogcarto enfin possible sur 323
(13-09-2013, 04:39:21)vroomdams a écrit : C'est pas aéré on comprends rien... Confused

Mec, monte pas en pression comme ça, ça sers à rien, tu va te faire plus d'énemis que de personnes pouvant t'aider...

Quand on poste sur un forum on s’attend pas à avoir des éloges dans tout les sens, tu sais très bien que des gens donneront une autre opinion que la tienne à laquelle il faut répondre POLIMENT et INTELLIGEMMENT ( insulter c'est con et débile... Rolleyes )

Personne cherche à te prendre de haut sur ce topic, toi par contre, tu grimpe sur les poneys de ta 'zda plus vite que grimpe ton compte tours...

Zen mec... Rolleyes Wink

+1

De plus si effectivement tu n'en a rien a faire des commentaires posté et de JapanCar, je voie vraiment pas pourquoi tu t'énerve de la sorte ... Enfin clairement tu aurais expliquer de A a Z ce que tu as fait sur ta voiture, avec quel matoss et compagnie, sa aurait été bien plus simple et tu aurais eu moins de reproche que d'arriver et dire "on a enfin réussi avec telle et telle personne a reprogrammer une F"

Tu dit vouloir aider d'autre personne ayant une F et donc le même problème que tu as eu mais tu n'explique en rien de le processus que tu as fais ...

Bref dommage car effectivement sa aurait peut être interesser des personnes Wink

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 736
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
13-09-2013, 10:47:53   -   RE: reprogcarto enfin possible sur 323
Sans rentrer dans un débat infini: tu n'as pas tout reprogrammer ton ECu, il reste le même, tu utilise un piggy back, ce qui est en fait un boitier qui permet de tromper l'ECu pour obtenir des valeurs qu'il ne gère pas en temps normal, un powerchips amélioré et programmable en sorte..

un standalone là oui c'est de la programmation de A à Z Wink

De plus ton moteur ne semble pas très différent des miata en 140cv, donc pourquoi ne pas avoir creusé de ce côté ?

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
j-nacy Hors ligne
Junior Member
*

mazda 1992 323 f gti x4 ,
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 76
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
Réputation : -2
13-09-2013, 13:25:40   -   RE: reprogcarto enfin possible sur 323
mais y'a une explication sur la video tout est dit,j'ai poste le lien avec une video ou la personne explique tout ,en suite c'est l'cote ouais bah ça va te rejouit pas ,c'est banal ce que vous avez fait ,ça c'est blazant,et pour la miata c'est bien un bp mais sensiblement different ,comme je l'ai dit rien que la pipe d'admission est differente et ,sauf erreurs de ma part les aac aussi ,puis le debimetre et pleins de petits details a la con qui font que ce n'est pas aussi simple que de prendre un boitier pour miata et de le plugger a la f,pour le greddy il peut fonctionner en stand alone d'ailleur (petite apparte). .donc m'etant bien renseigne le ms qui est dit comme compatible a la miata la f et tout un tas de caisses equipe en bp ,n'est pas a mon sens une solution parfaite car ,bonne marque ou pas ,c'est un materiel asse global qui ne prends pas asse en compte toute les particularite d'un modele precis et ne prends pas en compte les modifs persos aussi bien qu'un piggy .bref,j'vais pas m'justifier pendant 1000 ans ,j'monte en pression des que je sent que le travail de cette personne ou le mien ne sont pas respecter ,sans attendre d'eloges je supporte tres mal l'aspect peu considerateur par rapport a l'attention de base quand j'ai poste, maintenant si pour vous les premieres reponses a mon post etait tout ce qu'il y a de plus sympa, alors on risque d'en parler des annees comme ça ,moi j'ai pas kiffe,sachez juste une chose,que cous me voyez comme la bete noir de japan car serieux ça ne me fait rien ,maintenant;si vous etes un minimum observateur ou si vous faite bien attention,je n'attaque jamais gratuitement,quand je vient sur la shoot je dit systematiquement bonjour,peut importe pourquoi je me connecte je le dit alors que 7 fois sur 10 on ne me reponds pas, j'ai des valeurs et des principes ,mais si je ne me sens pas respecte je monte dans lezs tours ça c'est clair.vous ne me verrez jamais attaquer gratuitement mais toujours repondre,enfin bref.je pensait que la video certe brouillon avait ete visione vous auriez vu que ma demarche etait vraiment de bonne intension au depart.j'espere ne plus avoir a debattre de ça ,a moins que le hs soit a la mode .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fabair Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 333
Sujets : 7
Inscription : Apr 2010
Réputation : 4
13-09-2013, 13:34:43   -   RE: reprogcarto enfin possible sur 323
Des valeurs et des principes, honnêtement j'ai du louper un épisode, je pense qu'il y a des manières de dire les choses or ce n'est pas le cas à mon sens.
Pour la réponse que je t'ai donné pour la MS, suffit de lire les liens que je t'ai envoyé et tu trouveras tes réponses, à savoir qu'avec la MS tu es libre de tout, c'est open, mise à part qu'il faut un AFR.
Mais dans tes questions il faut être plus précis, je parle surtout quand tu demandes ce qu'est la MS, enfin du moins "quel type de matos", car c'est assez vague.

Rotary un jour, Rotary pour toujours

Mazda MX5 NC, Mazda RX8, Mazda 3MPS, Mazda RX7FD, Mazda RX8, Mazda MX5 NA pour finir en Mazda RX7 FD

Rasso Oise Beauvais: 18 Mai '13: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-PROJE...id=1375214
Retourner en haut
Trouver Répondre
j-nacy Hors ligne
Junior Member
*

mazda 1992 323 f gti x4 ,
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 76
Sujets : 10
Inscription : Nov 2011
Réputation : -2
16-09-2013, 10:32:19   -   RE: reprogcarto enfin possible sur 323
undefined
----------
je suis tout a fait d'accord il y a des façon de formuler les choses,comme quand on veut me dire que il existe autre chose,'y'a des manieres de le dire .
(Modification du message : 16-09-2013, 10:36:28 par j-nacy.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  reprog/carto enfin possible sur 323 j-nacy 0 1 370 09-09-2013, 12:18:25
Dernier message: j-nacy
  [323] Avis 323 BG 1.6i ghostrider88 1 1 476 22-01-2013, 21:35:04
Dernier message: éric_Mtp