Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
retard d 'allumage plus moyen de démarrer
francois63 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
27-05-2007, 20:19:52   -   retard d 'allumage plus moyen de démarrer
Voila j'ai refait mon bloc de A a Z , culasse retravaillé , réalesé avec piston forgé en 84 mm etc .. donc j'ai a peine 20km de rodage et elle tourné comme une horloge , et en roulant mon moteur coupe net , apres plus moyen de démarrer elle ratatouille , donc je verifie les durites , pas de prise d'air , je change les bougies, un collegue me prete son allumage et toujours rien .
Puis je decale l 'allumage a gauche coté conducteur pour le mettre hors des trous de fixation et la elle démarre sauf qu'il faut mettre des gaz sinon elle cale et ne tiens pas le ralentie , mais elle prend des tours si on joue avec les gaz sauf qu'il faut vraiment décaler l 'allumage .

Donc voila si quelqu'un a deja se soucis la ou connais une solution pour résoudre mon probleme merci beaucoup

Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
27-05-2007, 20:53:26   -    
l'allumeur, il est calé comment ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-05-2007, 21:03:47   -    
regarde un post de kisskool,ou il parle de son CAS,tu y apprendras de belles Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
francois63 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation : 0
27-05-2007, 22:14:03   -    
je l avais calé a la lampe stombo sinon maintenant il est plutot décalé coté passager

Pistons forgés 84mm greddy , bielles forgées greddy , joint de culasse renforcé greddy , gt25/40 garret , 550cc nismo cash tank , walbro 255L/h , barre antirapprochement , plak sanwish short shifter greddy , radiateur d'huile greddy , BOV greddy , regulateur pression essence nismo , short shifter et bientot la suite pour grosse prépa
SX POWAAAAAAAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ca18det] Gros souci d'allumage, je sais plus quoi faire :( misterkey 5 2 278 07-10-2007, 17:16:49
Dernier message: Asphalt Burner
  Poulies d'arbre a cames sur S13 et impossible de demarrer Willb_90 4 1 989 29-12-2006, 19:57:30
Dernier message: Willb_90
  Prépa moteur de ma S12 ^_^ projet démarrer !!! toytoy 100 10 755 06-04-2006, 22:52:35
Dernier message: toytoy