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rs 13 steve55
steve55 Hors ligne
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12-11-2010, 15:52:33   -   rs 13 steve55
voilà je me permet de mettre un lien car j'ai galerer à le faire

http://preparation-moteur.superforum.fr/....htm#22650

si quelqu'un saurait faire une sorte de copier ou de transfert,enfin une solution plus rapide pour avoir direct les photos içi ca serait cool et de plus sympa,

je ne maitrise pas assez l'ordi

merçi

à+
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nomad Hors ligne
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12-11-2010, 17:31:22   -    
j'ai rien de mieux a faire alors voila: pour les photos je peux rien faire que de mettre les liens, désolé


++
Citation :je l'ai acheté telle qu'elle est là, debut septembre..un matin aux aurores en rentrant de vacances,je l'ai apercu à proximité de chez moi dans une vision troublée de fatigue, en dépot vente..je pense le début d'une grande histoire d'amour est née... I love you Razz

le seul truc que je sais c'est que l'ancien proprio l'avais échanger contre une 300zx qu'il avait avant donc.. elle venait du poitou charentes....et comme il s'en servait pas et bien désormais elle est mienne
ya déja dessus:

-etriers avant de 300zx ou r32... à larrière je ne sais pas,çà à l'air origine malgré que rouge aussi
-échangeur
-pompe walbro
-cales de déport (jattend des ecrous alu rouge mais çà c'est une touche finiton)

je vien de monter amortos megan racing,je vais passer par le changement des joints échappement car au minimum jai deja trouvé une fuite..le turbo à un soupcon de jeu quand jai mater coté aspi mais pas de fuites dhuile ni d'ailettes qui frottent.. je vais tout de meme passer par renov' ou changement turbo par precaution, preferant çà à une casse moteur avec des bouts de ferraile..

la carroserie n'est pas au top mais bon je l'ai acquise pour la mécanique propre.

pour le moteur je pense qu'il est stock dedans..en tout cas la distrib est faite de 09/09.. c'est deja çà..

elle est passé par ou chez aurora motorsport mais je ne trouve aucune infos sur ce préparateur..?! qu'est ce que c'est donc... Suspect Question

le seul truc que j'ai pu apercevoir c'est une nissan ecr33 aurora motorsport dans le mag autoworks n°10....dans le shooting photo..


place aux tofs:

http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15824055
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15824055
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15824055

quelqu'un saurait'il ce que les chiffres indiquent (je pensai que c'était les ref de la prépa mais peut etre que çà indique une donnée technique)


http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15824055
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15824055

essai bas de caisses (120 euros ebay)pour le futur lorsque jaurai par-choc av+ar adéquat..

http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15824055
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15824055
http://www.servimg.com/image_preview.php...u=15824055

montage amortos..j'ai pris du mega racing taré piste (tige renforcé+ressorts 12kg av/10kg ar)







les évolutions seront:
-tirants avant rotulé
-silent bloc energy (noir je crois que ce sont les mieux)
-SB berceau ar
-differents renfort ultra racing
-tirants arrières rotulés

voilà alors si quelqu'un peut me renseigné sur la prépa aurora ou m'estimer
les CV.... ya aussi le robinet boost control dans l'habitacle avec interieur cuir qui,au contraire de la carrosserie, est très propre pour son age (photo à venir)

historique voituristique
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Denrée Hors ligne
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12-11-2010, 17:59:55   -    
Bien propre le moteur, tu l'as trouver ou cette S13 ?

Sinon je vois que tu est du 55, on pourrais se voir un de c 4 si tu veux !
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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12-11-2010, 18:09:07   -    
la boite en inox/alu,ca doit etre un reservoir de lave glace fait maison,en tout,ca y ressemble,et le reservoir d'origine n'y est plus.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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steve55 Hors ligne
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12-11-2010, 21:01:43   -    
ouais...je l'ai trouvé en dépot vente par hazard à verdun....avant d'arriver dans le secteur elle venait de poitou-charentes....
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Spoon55 Hors ligne
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12-11-2010, 21:21:09   -    
Fais pas trop de tuning mec..sinon on vas encore parler des Meusiens!!!

Didons t'as déjà bien investis depuis que tu l'as...t'a arrêté le paint et le RC?!?

Sur ma compact j'ai du changer mes bobines d'allumages,c'était des Bremi...Bosh inside!J'ai eu peur quand c'est arrivé,elle tournait comme une merde!!

BMW 325 ti M...
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steve55 Hors ligne
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13-11-2010, 10:19:59   -    
lol...pas de tuning mais une belle touche drift/racing..
je vais reposter les tof içi des que jai 5min..

pour le chassis wait and see.. ce n'est que le début avec mon petit dragster japonais comme je l'apelle entre potes...en tout cas elle souffle bien je trouve...fait chier le temps de merde pour bricoler en ce moment(elle va pas tarder à aller 3/4 mois en stand by, au sec chez les beau parents...)

ps: HS de ma part pour répondre à spoon55Langueaint et RC très rare ,tu sais bien on peut pas tout faire....ouais cool pour les bobines les anciennes generation se termine par 359 et les new par 360...j'en ai 2,3 à la maison car çà peut griller vite à l'usure (si ancienne ref) ou à cause qu'elle surchauffe sous le cache bobines.je l'ai prend toujours à la piste(sur le coupé piste, 2 de changés au début)
mais chuuuuttt faut pas parler de tank bavarois içi...!! bmw turbo powaa!!! Twisted :crzy: Join

tchusss
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Spoon55 Hors ligne
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13-11-2010, 14:37:22   -    
Ouais travail surtout sur le châssis...la puissance sera pour après!!!
Bien les SB energy,y'a du taf pour monter tout ça!!!pense à prendre de bonnes barre anti roulis...sale temps en tout cas...y'a juste besoin d'ouvrir les portes pour avancer LOL

Mon frere a été à Foameix y'a un bon mois de ça ,y'a un terrain de paint la bas?!?

HS pour les TO:je suis tout seul au poste alors laisse moi un peu de casquettes et pièces dans les bac Twisted

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streize Hors ligne
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20-08-2011, 02:27:32   -    
salut steve , as tu encore cette fabuleuse nissan ?

ton bloc est neuf , il développe environ 220cv sans l'overboost (qui ne doit te servir qu'en cas de secours pour éviter un pique de pression)

aurora motorsport est un préparateur indépendant français passionné par les japs , il existe une autre nissan S13 comme la tienne de la même couleur et avec une prépa proche également aurora motorsport...

bien vu pour la skyline autoworks , elle fait aussi partie de la collection d'auto préparé par aurora motorsport...

tes freins sont des freins de S14A , ton volant moteur est allégé avec un embrayage renforcé , tes coussinets sont des acl race renforcés , pompe à huile neuve aussi avec distribution , joint de culasse , pompe à eau , ligne inox home made comme la plupart des autres pièces , le filtre à air peut etre conservé à cet emplacement sans soucis car gros échangeur derrière pour refroidir au maxi...

la voiture est encore en rodage donc prudence !

cordialement

laurent

aurora motorsport niort 79 spécialiste subaru/nissan s13/14/R33/Z32/ honda /hyundai...
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streize Hors ligne
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20-08-2011, 02:50:24   -    
A au fait : SN : AM 007-09-2.5
Serial Number : Aurora Motorsport 007 (7ème voiture préparée) en 09 (2009 donc) et 2.5 c'est 250cv max
le calculateur est reprogrammée aussi d'ailleurs pour ton complément d'information...
sache aussi que je me suis marié dans cette voiture avec toute la déco qui va avec si tu veux des photos (j'en ai au moins 200...sx)

si tu es doué tu peux réaliser le 0 à 100 en 5.5 s avec Wink

à bientot...
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boskorex Hors ligne
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20-08-2011, 02:59:37   -    
et voilou ! Cool


[Image: 1128467003.jpg][/URL]
[Image: 1128467031.jpg]
[Image: 1128467054.jpg]
[Image: 1128467368.jpg]
[Image: 1128467400.jpg]
[Image: 1128467426.jpg]
[Image: 1128467453.jpg]
[Image: 1128467475.jpg]

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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streize Hors ligne
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20-08-2011, 03:08:04   -    
[Image: silvia12.jpg]

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[Image: silvia121.jpg]

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[Image: silvia112.jpg]

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[Image: silvia126.jpg]

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[Image: silvia123.jpg]

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[Image: silvia58.jpg]

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le numéro de ta plaque est sur le pare brise regarde bien
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jobardams Hors ligne
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20-08-2011, 08:36:51   -    
pour suivre
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streize Hors ligne
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23-08-2011, 20:00:19   -    
http://www.***-***.fr/default.html

_

Modération : Evitez la pub à tout va, surtout sans post...
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steve55 Hors ligne
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24-08-2011, 11:49:20   -    
ouaouh grace à spoon55 qui est un pote et qui vient de me prevenir je vien à l'instant de découvrir vos post.....

j'en suis carrement ému/excité/heureux en lisant et decouvrant les photos, oui effectivement je l'ai toujours et pour toujours car c'est une grande histoire d'amour en parrallèle de mes bm.... polygamie de la bagnole oblige..!!!

trop trop heureux t'avoir pu avoir les infos

encore un grand merci laurent pour les infos et bosko pour le repost des tofs
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streetbike Hors ligne
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24-08-2011, 11:58:25   -    
alors là ! tres sympa comme prépa, plusieurs choses ont été faite d'une façon inédite donc ça change un peu, j'aime beaucoup notamment l'elbow maison, ainsi que le collecteur top mount modifié en low mount ... tres tres bien

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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streize Hors ligne
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24-08-2011, 12:47:29   -    
exactement streetbike , et c'est d'ailleurs pour ça que ta D.A est plus basse que sur un autre CA18 , car tout le système d'échappement est inédit...

de rien steve55 c'est normal , il y a aussi quelques photos sur le site internet tu devrai reconnaitre ton moteur , notamment dans la partie diaporama ;-)
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Spoon55 Hors ligne
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24-08-2011, 15:28:05   -    
De rien Shim...passe plus souvent ou mets une alerte sur ton topic Wink

Je crois que tu avais ton collecteur qui était fendu,non??

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steve55 Hors ligne
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25-08-2011, 00:19:21   -    
jsuis aller faire un tour du site aurora, bien bien cool..

streize: te rappelles tu du kilometrage environ lorsque tu l'as vu pour la dernière fois..? qui l'a vendu un client,ami...? afin de savoir combien de bornes elle a fait depuis.. je veu bien voir pour le delire quelque photos mariage..

moi çà fait 1 an bientot que je l'ai,avec 178000 kms et que je n'en profite pas pour le moment,mais le plaisir sera encore plus fort quand je vais la rouler....ayant effectué que 100bornes depuis achat et décidé de taper rénov' de ski me dérangeait,petit à petit quoi...

donc après les amortos pompavélo j'ai commandé tout les joints échappement et là j'ai demonter echappement mais surprise du collecteur fendu au 3/4 au niveau de la platine de turbal' ..ya qu'au démontage en forcant un peu dessus que j'ai décelé une certaine souplesse... c'était donc çà le bruit de fuite qui me déplaisait...lol... je suis sur le coup avec un pote qui soude l'inox pour refaire/renforcer et ajout d'une partie tressée après elbowpipe pour plus de souplesse et éviter de recasser... et je fais le tour des fournisseurs garrett car il a beaucoup de jeu à mon gout alors avant que les aillettes frottent...çà serait dommage, pensant bien rester en t25 mais je reflechis si à paliers ou roulements... c'est dans les meme tarifs en gros donc...

vivement que çà roule
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streize Hors ligne
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25-08-2011, 08:41:43   -    
pour le collecteur , j'en parlerai à mon soudeur , depuis en effet il mets un tressage souple pour éviter que les vibrations ne cassent tout !

la voiture avait exactement 173800km à la vente , le mec qui te l'as vendue as donc fait 4000km avec , il l'a donc rodé (le turbo aussi apparement !)

il faut que tu reste en effet en T25 sous peine de dérégler l'auto , en évitant les copies chinoises sauf si tu veux perdre 20cv au passage et même finir par casser le moteur , à ta place je partirai juste sur une réfection de ton turbo , nos kits de restaurations pour Garrett T25 sont à 89eu TTC avec nouveaux joints ,paliers...

dis moi si tu en veux un
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streize Hors ligne
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25-08-2011, 09:07:10   -    
je te conseille d'ailleurs vivement l'achat d'un turbo timer (un HKS type 0 ou 1 par exemple) car même si on as le réflexe d'attendre un peu avant de couper quand on as tiré sur le bloc on n'attends jamais assez crois moi , surtout sur un turbo à palier en bronze ...
un turbo à roulement est bien aussi , mais il te faudra un restricteur de pression d'huile et souvent supprimer le refroidissement d'eau ...et le prix d'achat est cher...

si tu veux des pièces ou des conseils n'hésite pas à me contacter , donne moi aussi ton adresse mail par mp si tu veux ma collection de photos ;-)

bonne journée à toi Steve

sportivement

laurent

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steve55 Hors ligne
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11-09-2011, 21:32:30   -    
bon alors j'avance un peu dans mes travaux... tresse d'échappement recue mais en 150 et çà me semble pas assez long pour assurer une certaine souplesse de la ligne donc je vais en prendre un autre en 250...

et turbo en partie démonté pour inspection et rebuild kit à commander si interieur valable (le restant faute d'outillage,il me manque une grosse pince à circlips et une douille de 8 non hexagonale) mais çà commence par quelques fissures..

[Image: 110911093253342562.jpg]

[Image: 110911093413759726.jpg]

j'ai un 2ème turbo à rénover je vais le démonter du coup pour voir si fissuré aussi..mais si fendu aussi c'est peut etre pas valable de les rénover..?!
moralité je pense que je vais devoir passer par l'achat d'un neuf meme s'il va me falloir patienter questions tunes.. mais promis je craque par pour un à 200doll's sur ebay mais un bon garrett...!!!


je crois que çà avait bel et bien commencer à frotter..!

[Image: 110911093523652855.jpg]
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Thunder79 Hors ligne
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11-09-2011, 23:01:10   -    
Cette S13 a appartenu a mon grand frere avant d'etre vendu a aurora motorsport.

Elle avait les coussinet de bielle de mort et moi meme j'avais commençer a la demondé mais mon frere a eu des probleme et a du la vendre toute démonté avec la culasse dans le coffre bref le chantier!

Voici quelque photos que j'ai d'elle.


[Image: a210.jpg]


[Image: a510.jpg]


[Image: phto0010.jpg]


[Image: a610.jpg]


[Image: phto0011.jpg]


[Image: a110.jpg]


[Image: 100_1310.jpg]


Voila quelque photos de mon chantier avant qu'il la vende!!!!


[Image: 100_1311.jpg]


[Image: 100_1312.jpg]


[Image: 100_1313.jpg]

S13 POUAWW!!!! Mon Gros Jouet!! - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=182118

La Dump HKS Me Donne Le Sourire A Chaque Fois Quel Fait Son Gros PSHHIIITTTT!!!

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12-09-2011, 21:24:32   -    
c'est marrant petit à petit de récolter infos et tofs..!!

quelque part je lui prefere les jantes en couleur origine.. mais bon çà c'est pas grave.. peut etre qu'un jour elle aurra des volk mais comme trop chère je me rabattrai sur des rota..!!

en tout cas je sais plus trop quoi faire avec mon turbal mis à part rechercher en neuf au moin cher..!
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Thunder79 Hors ligne
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12-09-2011, 23:23:34   -    
après sa dépend de la marque du turbo.

Mais en occas il y en a sur leboncoin

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13-09-2011, 23:47:24   -    
super les tofs ! pour le turbo commande un rebuilt ou envoie le à une société qui fait de la réfection de turbo , tout simplement ;-)
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streize Hors ligne
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14-09-2011, 00:00:23   -    
genre ça : http://www.bg-turbo.com/index.php/Reparation-turbo.html
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