Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rsx s2000
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
11-12-2005, 05:16:19   -   rsx s2000
Yop les gens... bon, je me suis décidé à m'endetter de 15000 euros pour une belle honda... ya une S2000 à vendre ici, je vais voir le proprio dans la semaine, on verra ce qu'il en demande.
Sinon, j'ai bien envie de tenter l'aventure d'importer des USA, jai trouvé ça
Paske pour avoir la nouvelle Integra Type-r en France, ya pas moyen.
11000 euros pour cette bête-là, je pense que ça vaut le coup, je vais voir avec un pote qui importe des voitures des USA les démarches bizarres à entreprendre.
Quelqu'un peut me faire un topo des trucs à vérifier sur une S2000?
Sinon, si quelqu'un a une NSX à 15000 euros je prends!!
BYEBYE les gens, merci!

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
11-12-2005, 07:09:35   -    
Ecoute ca me fait de la peine de te dire celà mais là je crois honnètement que tu n'as aucune chance d'avoir l'une d'entre elle pour seulemen 15 000€.

- La s2000 a 15 000€ je n'en ai jamais vu. C'est quasiment impossible d'en trouver a ce prix sauf si vraiment le propriétaire a un gros problème et veux s'en séparer dans la journée même. Mais là le temps que tu poste elle serait déja vendue.

- La NSX il faut compter dans les 24000/25000 au bas mot en occasion.

- Concernant la rsx là vraiment c'est strictement impossible. Les enchères vont beaucoup augmenter. De plus achetter une voiture sur ebay USA est le gage de tous les problèmes. Tu vas payer une fortune pour la faire transporter sur le territoire francais, tu vas payer très cher pour la faire homologuer et les taxes vont pleuvoir. Au final avant que tu puisses prendre le volant de cette voiture tu auras dépensé plus de 20000€ largement.

Avec un budget de 15 000€ tu peux sereinement envisager une ITR DC2 en exellente état par contre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
11-12-2005, 13:20:21   -    
Wé je pensais à toutes ces choses... dommage paska 15000 euros on a des CTR en super état en France, mais pour arriver ici, faudra compter un paquet de taxes aussi.C'est pour ça que je cherchais les USA... sur Ebay, ya pas mal de vendeurs qui sont des garages pro ou des boites de crédits qui sont super bien notés mais le GROS problème, comme tu disais, c'est l'homologation , paske une Acura RSX-type-S, personne n'en a jamais entendu parler en France.
Pour le prix, ya des "achats immédiats" à 16000-18000 dollars. Faudrait compter 1000 euros de transport, donc ça rentrait dans le budget. Je vais voir avec les pros d'ici pour les trucs à faire pour l'import.
Sinon, ya une toyota supra turbo et une CTR sympa à vendre ici, donc je vais voir là-dessus aussi, en espérant trouver un moyen de faire venir une voiture sans payer des droits de douanes hallucinants ( style 25% du prix neuf comme j'ai entendu)!
Merci, BYEBYE

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
S2OOO 66 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 0
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-12-2005, 14:17:03   -    
Pour la S2000 verifie suivant le kilometrage si l'embrayage a été changé car il est assez fragile sur cette auto il faut compter un changement entre 30mkm et 70mkm suivant la conduite LOL
Fait attention aussi si tu n'en as jamais conduit car c'est tres vif surtout sur les petites routes.... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Faster_seb Hors ligne
Active Member
***


Messages : 104
Sujets : 5
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
11-12-2005, 15:28:45   -    
porcoleader a écrit :Wé je pensais à toutes ces choses... dommage paska 15000 euros on a des CTR en super état en France, mais pour arriver ici, faudra compter un paquet de taxes aussi.C'est pour ça que je cherchais les USA... sur Ebay, ya pas mal de vendeurs qui sont des garages pro ou des boites de crédits qui sont super bien notés mais le GROS problème, comme tu disais, c'est l'homologation , paske une Acura RSX-type-S, personne n'en a jamais entendu parler en France.
Pour le prix, ya des "achats immédiats" à 16000-18000 dollars. Faudrait compter 1000 euros de transport, donc ça rentrait dans le budget. Je vais voir avec les pros d'ici pour les trucs à faire pour l'import.
Sinon, ya une toyota supra turbo et une CTR sympa à vendre ici, donc je vais voir là-dessus aussi, en espérant trouver un moyen de faire venir une voiture sans payer des droits de douanes hallucinants ( style 25% du prix neuf comme j'ai entendu)!
Merci, BYEBYE

Acheter une voiture sur Ebay c'est du suicide, tu vas acheter la voiture sans l'avaoir vu, ni l'avaoir essayé et si ton moulin casse le jour meme t'as aucun recours...

Il faut etre malade pour acheter un truc sur ebay de 1500 euros ( a mon avis )

Bref pour la rsx type s on en trouve en europe alors je vois pas pourquoi se faire chier a la faire venir par bateau ou par avion.

Reste que pour tes 15000 euros comme dit plus haut il vaut mieux prendre une itr ou une ctr qui sera plus performante que la rsx.

Il faut pas oublier aussi qu'il faut payer l'assurance de ces voitures et l'entretient ( les pieces sont pas donnés chez honda )
Retourner en haut
Trouver Répondre
accordman Hors ligne
Junior Member
*

SUBARU IMPREZA
34 - Hérault France
Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
11-12-2005, 20:38:34   -    
si tu t'en sent le courage fais le m'est il peut en couter tres chere
tous le monde va te dire mes trucs machin etc...
si tu arrive a importer cette caisse il auront tous les boules c tous
attention ca veut pas dire que tu tombera pas dans des galeres meme pour les pieces lors de l'entretien
sur ce bonne chance et je souhaite pouvoir la croiser en vrai Wink

SUBARU !!!! une philosophie, un état d'esprit...
[Image: mini_140111054546190475.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paco Hors ligne
Active Member
***


Messages : 140
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
11-12-2005, 23:04:08   -    
Citation :Bref pour la rsx type s on en trouve en europe alors je vois pas pourquoi se faire chier a la faire venir par bateau ou par avion.

Citation :sur ce bonne chance et je souhaite pouvoir la croiser en vrai

porcoleader t'habites en guadeloupe non ?

Si c'est le cas pourquoi tu vas pas voir a St-Martin/St-Marteen, ils ont ces caisses la et il y a aussi des boites d'import.

Bonne chance dans ta "quete".

This public service announcement was brought to you by Paco
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
12-12-2005, 06:49:16   -    
Je pense que tu devrais contacter Frenchy, un possesseur de rsx type s et en plus un des forumers de jpcar. Il vit a saint pierre et miquelon et je pense que ce sera lui le plus compétent pour te renseigner. Chez moi il y a 2 rsx type s mais je ne sais pas comment ils les ont importé. Elles viennent surement du canada avec lequel la Réunion a de très bon rapports malgré l'incroyable distance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 398
Sujets : 7
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
12-12-2005, 17:07:56   -    
tu peus trouver des rsx Type S en Belgique en import... mais pour 15000€ faut pas rever Wink


Il y a celle ci [Image: 43776611_6.jpg] dans une concession Honda que je connais ... il la vend 45000€ LOL Elle a 2500km


Sinon sur bruxelles il y en a une aussi à vendre pour 17500€ ... mais boite auto Wink http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.a...d=56150226

[Image: arr.jpg][Image: avt.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
12-12-2005, 19:17:45   -    
Vinz a écrit :tu peus trouver des rsx Type S en Belgique en import... mais pour 15000€ faut pas rever Wink


Il y a celle ci [Image: 43776611_6.jpg] dans une concession Honda que je connais ... il la vend 45000€ LOL Elle a 2500km


Sinon sur bruxelles il y en a une aussi à vendre pour 17500€ ... mais boite auto Wink http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.a...d=56150226

C'est a peu près le prix des rsx importées ici TTC d'après les rumeurs. Je n'ai aucun mal a le croire sachant qu'en concession la ctr est déja a 30 000€. Alors pour 15 000€... la itr dc2 c'est tout.
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
15-12-2005, 03:43:50   -    
OKay, merci pour toutes ces réponses, jje vais faire le tour de tout ça pour voir!
Je pensais que j'avais un gars ici qui faisait de l'import, mais en fait non.
Je vais plutot me tourner vers une grosse bete de quelques années pour le mois de mai, et revenir avec car je passe 1 mois en france vers mai/juin 2006. Donc supra turbo, CTR, ITR, impreza, lancer etc. mais je laisse tomber pour le moment, on verra plutôt vers mai/juin, sauf si je prends la S2000, que j'ai toujours pas vue, manque de temps... je bosse trop!
Merci, BYEBYE

Pour ce qui est de St martin, ils ont surtout des voitures américaines, et les taxes sont moins élevées pour passer une voiture de métropole à Gudaeloupe que de st martin à guadeloupe... ce qui est débile, mais c comme ça!!

"""Reste que pour tes 15000 euros comme dit plus haut il vaut mieux prendre une itr ou une ctr qui sera plus performante que la rsx"""...
La rsx type-s est une intergra basée sur le i-vtec de la ctr et qui fait 220ch... je vois pas pourquoi une itr ou une ctr serait plus performante...

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
15-12-2005, 06:32:10   -    
porcoleader a écrit :OKay, merci pour toutes ces réponses, jje vais faire le tour de tout ça pour voir!
Je pensais que j'avais un gars ici qui faisait de l'import, mais en fait non.
Je vais plutot me tourner vers une grosse bete de quelques années pour le mois de mai, et revenir avec car je passe 1 mois en france vers mai/juin 2006. Donc supra turbo, CTR, ITR, impreza, lancer etc. mais je laisse tomber pour le moment, on verra plutôt vers mai/juin, sauf si je prends la S2000, que j'ai toujours pas vue, manque de temps... je bosse trop!
Merci, BYEBYE

Pour ce qui est de St martin, ils ont surtout des voitures américaines, et les taxes sont moins élevées pour passer une voiture de métropole à Gudaeloupe que de st martin à guadeloupe... ce qui est débile, mais c comme ça!!

"""Reste que pour tes 15000 euros comme dit plus haut il vaut mieux prendre une itr ou une ctr qui sera plus performante que la rsx"""...
La rsx type-s est une intergra basée sur le i-vtec de la ctr et qui fait 220ch... je vois pas pourquoi une itr ou une ctr serait plus performante...
Pas du tout. Ne mélange pas une rsx type s et type r. Ce sont deux soeurs mais il y a des différences quand même. Les 220 chevaux sont uniquement reservés à l'integra type r. Tu devrais te renseigner. La rsx type s n'a que 200 ch, sois exactement le moteur de la ctr mais avec plus de poids et une boite plus longue. De plus elle n'a pas le même intérieur (elle est en cuir et pas en alcantara et est plus équipée) et si tu n'as pas le "kit aero" il n'y a aucun aileron et la voiture est très lisse. Regarde là tu verras tout cela: http://k20a.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=53
Par contre une fois quelque modif effectués...hummm. CElle de frenchy par contre est très très belle.
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
15-12-2005, 06:43:06   -    
Damnède... j'avais d'autres infos, j'ai dû mal lire, ou confondre, je sais pas...
Je pensais que Integra Type-r 220 = Rsx type-S... raté!!
Merci des infos... donc pas de véhicule importé US pour moi...
BYEBYE

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
MANUGT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 2
15-12-2005, 09:46:02   -    
Et non, pour preuve, une Prelude Type S à le moulin de la 2.2VTI.
Je pensais même que la RSX S était le modèle 2.0iVTEC de 160hp !
Bonne surprise !
Par contre la RSX est plus lourde que la Civic ??? Ouahhh, c'est dommage ça.

Pour nous en France, pourquoi ne pas se renseigner chez les Anglais pour import, il y en a une niché de RSX là-bas... faut dire que le BTCC fait un sacré coup de pub sur place avec les Civic et RSX qui marchent très très bien. Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
15-12-2005, 11:25:57   -    
MANUGT a écrit :Et non, pour preuve, une Prelude Type S à le moulin de la 2.2VTI.
Je pensais même que la RSX S était le modèle 2.0iVTEC de 160hp !
Bonne surprise !
Par contre la RSX est plus lourde que la Civic ??? Ouahhh, c'est dommage ça.

Pour nous en France, pourquoi ne pas se renseigner chez les Anglais pour import, il y en a une niché de RSX là-bas... faut dire que le BTCC fait un sacré coup de pub sur place avec les Civic et RSX qui marchent très très bien. Smile
Selon les équippements mais la différence n'est pas énorme non plus, enfin selon que tu parles de ctr francaise ou jap, climatisée ou pas.
Si tu regardes le lien que j'ai donné tu verras qu'une CTr est contrpolé a 1213 kilos alors qu'une rsx c'est 1257 kilos.

Une défférence variable en fonction des équippements de l'une et l'autre mais table sur 35/40 kilos d'écart. La boite est plus longue. Les suspension sont plus douces et moins fermes. LA voiture est mieux filtrée sur le plan acoustique. Bref, de petites différence qui ajouttées les unes aux autres font que chaque voiture est une soeur de l'autre mais pas la même.

LA rsx 2005 a évolué. Elle développe 210 chevaux maintenant. La boite est la même que celle de la ctr maintenant, même démultiplication.
Elle évolue vers plus de sportivité...sauf en ce qui concerne le poids qui est désormais de 1288 kilos. Elle est donc plus lourde que la ctr.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MANUGT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 2
15-12-2005, 12:04:26   -    
Sympa le lien Yes
En fait, je suis surpris, la RSX est bien + typée confort que sport... alors que c'est un coupé !
La taille de la boîte, c'est monstrueux :roll: En plus avec des roues de circonférence supérieure...
La nouvelle version parait plus adaptée au pedigree de l'auto.
La RSX 2002 était un de mes rêves, bah Sad je n'en veux plus.
Les propriétaire de DC2 n'ont pas du tout à rougir à côté. Vive notre DC2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zarbel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 170
Sujets : 7
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
15-12-2005, 12:17:36   -    
Smile
ptain je les ais jammais vue les type S a la run...
par contre j'en ais vue des cales au canada Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Régliss' Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
15-12-2005, 13:31:51   -    
Prends un CTR d'occaz a 13000 euros (oui oui y'en a),
puis paye par AGS déménagement 1290 euros pour la rapatrier aux antilles
puis paye 300 euros de dédouanement
et tu l'a ta CTR sous le soleil de Guadada...à bon entendeur.

Oublie définitivement, la Nsx 'juste un conseil'
Tchimbé red

Allez!!! on se remue les fesses...
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
15-12-2005, 14:01:51   -    
Héhé, un Antillais sur Lyon?
Ags j'ai une cliente qui y est secrétaire, t'as raison, je vais voir avec eux... j'ai vu de la ctr entre 12000 et 15000 euros selon le kilométrage, ça me parait bien... pour la NSX, vu l'état des routes, je vais pas risquer de toute façon, déjà que ma civic rabaissée est déjà passée 2 fois chez le carrossier pour refaire le pot... donc itr ou ctr selon le prix et l'équipement, on verra... Merci timal! ( reste à espérer qu'une CTR soit dispo vers le mois de mai... de préférence en modèle 30è anniversaire et gris cosmos... le rêve!!! )
Merci!
BYEBYE

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
17-12-2005, 03:40:14   -    
Pouet les jeunes...
Bon alors la S2000 vient de passer les 40000 km, comme neuve, hard top, jantes 18, pneus neufs, livrée avec les origines 16 + 4x18" en +, barre anti-rapprochement avant, rabaissée, clim, toutes options, puce 260 cv, super entretenue, prix sur les pneus, mécano assuré, etc...
Le tout pour 20000 euros, c'est intéressant? elle est de 2000.
BYEBYE

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
17-12-2005, 08:34:01   -    
porcoleader a écrit :Pouet les jeunes...
Bon alors la S2000 vient de passer les 40000 km, comme neuve, hard top, jantes 18, pneus neufs, livrée avec les origines 16 + 4x18" en +, barre anti-rapprochement avant, rabaissée, clim, toutes options, puce 260 cv, super entretenue, prix sur les pneus, mécano assuré, etc...
Le tout pour 20000 euros, c'est intéressant? elle est de 2000.
BYEBYE

Hummm. C'esttrès interessant. Par contre la puce 260 chevaux n'existe pas. En tout cas ce gain n'existe pas. Remet la d'origine si tu l'achète. Les "puces" n'apportent rien du tout et tu dois certainement avoir une mauvaise cartographie avec. Pour qu'une puce apporte 20 ch sur unmoteur atmosphérique de 120 ch/litre, il faut qu'elle ait é té créé par le Saint esprit. Même la cartographie spoon ne t'apportera pas tant, même avec la modification des bolt-on. De plus le moteur cliquette probablement (si comme a la Reunion vous n'avez pas de Sp98). Donc le boitier a remettre à l'origine d'urgence. Sinon le reste est tout a fait correct pour ce prix. LEs SK2 en dessous de 20000€ sont rarissimes. La côte est soutenue. Pour celle-ci vas la voir. Si elle te plaît fonce. Wink

Par contre pour la CTR, elle n'existe pas en gris cosmos et 30ème anniversaire. C'est l'un ou l'autre.
Seul le model 2004 avec le "face lift" est disponible en gris cosmos. La 30ème annivrsaire est une série spéciale antérieure a l'arrivée du gris cosmos. La 30ème anniversaire est disponible en noir et en rouge en métropole, avec les baquets rouges dans les deux cas. Superbe qui plus est, même si le maintien ets inférieur celui des recaros speed de l'itr DC2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
17-12-2005, 13:34:45   -    
Yep, on va voir si la banque veut gagner des sous sur mon dos...
C'est bien ce qui me semblait pour les 20cv... les gains sont minables avec des modifs d'ecu sur les atmo... enfin bon, j'ai vu un gars qui me disait que sa sierra cosworth était passée de 220 à 280 avec une puce... les cons!
Donc je vais lui demander quand meme quelques précisions sur cette modif'... sinon il a mis une double sortie remus énorme à l'arrière aussi... c'est dla balle, mais je trouve que ça sonne "creux" sur le frein moteur.
Et un pti traitement Mecacyl boîte et moteur, pour hyperlubrifier tout ça, ça devrait lui faire du bien, pour l'embrayage surtout... j'ai vu que Exedy fait un modèle d'embrayage sport complet pour 1650 dollars aux US... et centerforce à 670 dollars juste pour disque et double friction ( http://catalog.auto-parts-wholesale.com/...&x=79&y=15 ). On verra ça quand il sera cramé.
Merci, BYEBYE.
Là je vais voir si les Nissan almera ont la cote aux enchères!
Et oui on n'a que du sp95 ici!... donc Mecacyl carburant aussi pour la protection des soupapes... pinaise, heureusement que je le paie pas!
BYEBYE

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
17-12-2005, 15:57:29   -    
porcoleader a écrit :Yep, on va voir si la banque veut gagner des sous sur mon dos...
C'est bien ce qui me semblait pour les 20cv... les gains sont minables avec des modifs d'ecu sur les atmo... enfin bon, j'ai vu un gars qui me disait que sa sierra cosworth était passée de 220 à 280 avec une puce... les cons!
Donc je vais lui demander quand meme quelques précisions sur cette modif'... sinon il a mis une double sortie remus énorme à l'arrière aussi... c'est dla balle, mais je trouve que ça sonne "creux" sur le frein moteur.
Et un pti traitement Mecacyl boîte et moteur, pour hyperlubrifier tout ça, ça devrait lui faire du bien, pour l'embrayage surtout... j'ai vu que Exedy fait un modèle d'embrayage sport complet pour 1650 dollars aux US... et centerforce à 670 dollars juste pour disque et double friction ( http://catalog.auto-parts-wholesale.com/...&x=79&y=15 ). On verra ça quand il sera cramé.
Merci, BYEBYE.
Là je vais voir si les Nissan almera ont la cote aux enchères!
Et oui on n'a que du sp95 ici!... donc Mecacyl carburant aussi pour la protection des soupapes... pinaise, heureusement que je le paie pas!
BYEBYE

La cosworth c'est un cas différent. Si le nouvelle gestion prévoit une augmentation de la pression du turbo il est ^possible effectivement qu'il ait un gain très conséquent. CE qui ne veut pas dire non plu sque ce soit fiable, mais cela est une autre histoire.

Les silencieux Remus sur ube S2K LOL . Bon ca c'est une affaire de goût. Gain absolument nul par contre. Si tu veux gagnerd e la puissance avec un échappement il faut un bon échappement du collecteur aux silencieux arrière mais jap ou américain, concu spécialement dans cet objectif.

Mecasyl n'est pas mauvais mais sur honda, surtout les hondas qui montent dans les tours le top des hyper lubrifiants c'est hp2. Testé et approuvé sur itr mugen. Le hp2 lab nvr 512 est le seul hyperlubrifiant qui préservent a hauts régimes efficacement. Raportparts pourra t'en parler longuement. Voici le site: http://www.hp2lab.com/

Bonne chance avec la banque Wink .
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
18-12-2005, 03:27:51   -    
ok merci! je matte hp2!

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
Régliss' Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
18-12-2005, 18:14:19   -    
Un Rémus sur une S2000 = un Bourgogne millésime 99 dans un gobelet plastique.

Allez!!! on se remue les fesses...
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
18-12-2005, 21:13:35   -    
[quote="Régliss'"]Un Rémus sur une S2000 = un Bourgogne millésime 99 dans un gobelet plastique.[/quote

LOL Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
25-12-2005, 05:35:55   -    
Niayyyaa... pardon c Noel et je bosse....
Un doute me vient à l'esprit après avoir regardé plusieurs annonces de S2000...
Des moteurs changés sous garantie vers les 40 50000 kms... et on ne sait pas trop pourquoi... alors bon, celle qui m'intéresse est le tout 1er modèle sorti, conduit par un gars qui m'a l'air souvent dans le rouge et bien sûr maintenant hors garantie... quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ces échanges moteurs et leurs causes?
Merci, BYEBYE et moyeu joel!

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
25-12-2005, 09:35:36   -    
porcoleader a écrit :Niayyyaa... pardon c Noel et je bosse....
Un doute me vient à l'esprit après avoir regardé plusieurs annonces de S2000...
Des moteurs changés sous garantie vers les 40 50000 kms... et on ne sait pas trop pourquoi... alors bon, celle qui m'intéresse est le tout 1er modèle sorti, conduit par un gars qui m'a l'air souvent dans le rouge et bien sûr maintenant hors garantie... quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ces échanges moteurs et leurs causes?
Merci, BYEBYE et moyeu joel!

Et oui même honda a des défauts. Il y avait des problèmes de lubrification du a un gicleur d'huile sur les premiers moteurs de la phase 1. Il y a eu quelque casse moteur en effet.
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
25-12-2005, 09:38:49   -    
Pinaise, y'en a qui se lèvent tot pour remplir les petits souliers ou le sapin!!
Et donc, comment résoud-on le problème? Changer les gicleurs? Paske les rappels Honda en Guadeloupe, j'y crois pas!
Merci, BYEBYE

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
vdr Hors ligne
Active Member
***


Messages : 183
Sujets : 7
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
26-12-2005, 17:14:27   -    
MANUGT,
Salut à toi, je vois que tu es proprio d'une jolie mb6. Je voudrais avoir tes impressions. J'ai moi même été proprio d'une.
Merci d'avance.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S2000] alleger une s2000 s2000_richard 6 7 284 26-04-2016, 16:33:55
Dernier message: flointhecho
  [s2000] Conversion S2000 RHD to LHD debut projet Janvier. EG2_Style 20 12 618 27-01-2014, 13:14:32
Dernier message: tchoff
  [EG5/S2000]Intensité signale pompe a essence S2000 Daaave 1 2 248 06-08-2010, 17:44:47
Dernier message: Cri STi
  [S2000]. Connaissez vous cette S2000 ? redsuns93 34 13 670 29-08-2009, 09:49:14
Dernier message: Ced
  [S2000] vraie puissance d'une S2000 preludien 104 22 287 25-12-2008, 14:45:47
Dernier message: folken
  [EXCLUSIF] Prochaine S2000 et S2000 Type R Benji...tr 31 7 231 03-02-2007, 17:44:01
Dernier message: S2000veilside