Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut les mecs
j0ker Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
06-11-2006, 23:09:44   -   salut les mecs
Salut a tous.

Cela fais un moment que je me suis inscrit sur ce forum et que je me balade de sujet en sujet et puis je me suis décidez a me payez une petite s13, pourquoi une s13 et ben tout simplement par se que je voulais une japonais comme j en ais déjas eu 2 et puis je voulais découvrir les joie du turbo bref me voilas en possession d une S13 de 90 avec 180 mil bornes première main clim cuir un bon nombre de facture don le turbo changer le compresseur de clim changer le moteur refais a 100 milles bref pas mal de truc mais y as qu en même qu elle que petit chose qui me chagrine, du genre un bruit a l arrière comme qui diré un bruit de roulement mais qui viendrais du pont il y as aussi comme un bruit de pompe qui se mais en marche coter passager qu en je m ais en route la ventilation et pour finir il y as des petit ratée de temps en temps qu en je fais un peut tiret.

Voila j aimerais savoir se que vous en pensez j attend vos réponses amicalement j0ker…
:roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
06-11-2006, 23:11:55   -    
Bienvenue a toi savoyard! Wink

T'a des photos de t'a S13?

Par contre t'a pas posté au bonne endroit

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
j0ker Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
06-11-2006, 23:14:49   -    
Pour l'instend j en ais qu une plus tard j en ferais mais comment fait on pour la poster Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-11-2006, 23:23:39   -    
Bienvenue a toi chamberien Big Grin

A l'occaze on se croisera peut etre , je roule en S13 bordeau nacré avec jantes en 18 volk style Wink

[Image: 2iz9.jpg]

Wink Wink

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
j0ker Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
06-11-2006, 23:28:57   -    
Salut chambérien une question pour toi je vois que tu as fais repeindre ta titinn j aimerais savoir ou car elle as l aire bien peinte ??

Et pour mes bruit y as pas de réponse Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
PRT73 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
06-11-2006, 23:41:22   -    
salut chamberien

tien moi aussi lol (sa commnce a faie beaucoup de monde du 73)

met des tof de ta s13
perso je peux pas te donner une reponse car ma s13 est pas reparer et je roule en mami 16

voila

[img][Image: 140103120650289067.jpg][/img]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PRT73 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
06-11-2006, 23:42:49   -    
pour le bruit de pompe il me semble avoir lu quelque part que c etait normal
au demarage

[img][Image: 140103120650289067.jpg][/img]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
07-11-2006, 03:19:26   -    
bienvenue
Retourner en haut
Trouver Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-11-2006, 10:04:08   -    
Le bruit de pompe coté passager je vois pas la , la pompe a essence est dans le coffre donc ca vient peut etre + de la non ?

Quand aux ratés , ca peut etre une prise d'air , la pompe a essence , les injecteurs etc etc , difficile de diagnostiqué comme ca ...

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
j0ker Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
07-11-2006, 12:50:48   -    
En fait qu’en la voiture et as l’arrêt et que le moteur tourne au ralentit je mais le bouton de la ventilation sur 1 pour le chauffage par exemple et ben j ais l impression que le compresseur de clim se mais en route et le moteur monte en régime et la j entent comme un bruit de pompe dans l habitacle coter passager bon bref ce n ais pas mon problème majeur pour l instant .

En fait j ais lu pas mal de sujet sur la pompe a essence de la s13 et j aurais voulu la changer contre une walbros et j aurais voulus savoir si on étais obliger de changer les injecteurs en même temps car je pence que ces petit rater a partir de 3500 4000 vienne de la dit moi se que vous en penser j attend vos réponseje n ais pas envie de tourner pauvre de peur de casser le moulin :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2006, 13:23:25   -    
pas besoin,en general,si les injecteurs ont un bleme,c'est tres tard(genre 250 000km),si l'entretien est bien suivi.

alors que la pompe Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
07-11-2006, 13:56:18   -    
bienvenue Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
07-11-2006, 14:05:34   -    
redman a écrit :Bienvenue a toi chamberien Big Grin

A l'occaze on se croisera peut etre , je roule en S13 bordeau nacré avec jantes en 18 volk style Wink

[Image: 2iz9.jpg]

Wink Wink

Shock Shock Shock
On a la meme couleur mais on dirait pas que c la même voiture lol.
waw, vive la peinture refaite LOL

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriFstY Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation : 1
07-11-2006, 14:10:54   -    
Bienvenue à toi !!!!

GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET

Retourner en haut
Trouver Répondre
Lobwiz33 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
07-11-2006, 14:23:57   -    
j0ker, Bienvenue amigo, pour ta titine c'est probable que la pompe soit fatigué, ca vaut 90€ sur le net livre par ebay (c'est le prix que je l'ai paye)

Ensuite tu as un bon site dedie aux silvias ou tu peut avoir plein d'infos, n'hesite pas a t'inscrire et a parcourir le forum
www.performance-silvia.com

[Image: s131bislw1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PRT73 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 535
Sujets : 8
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
07-11-2006, 15:06:41   -    
Lobwiz33 a écrit :j0ker, Bienvenue amigo, pour ta titine c'est probable que la pompe soit fatigué, ca vaut 90€ sur le net livre par ebay (c'est le prix que je l'ai paye)

Ensuite tu as un bon site dedie aux silvias ou tu peut avoir plein d'infos, n'hesite pas a t'inscrire et a parcourir le forum
www.performance-silvia.com

+1 et avec une bonne ambiance

[img][Image: 140103120650289067.jpg][/img]
Retourner en haut
Trouver Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-11-2006, 15:16:59   -    
Tsuyo a écrit :
redman a écrit :Bienvenue a toi chamberien Big Grin

A l'occaze on se croisera peut etre , je roule en S13 bordeau nacré avec jantes en 18 volk style Wink

[Image: 2iz9.jpg]

Wink Wink

Shock Shock Shock
On a la meme couleur mais on dirait pas que c la même voiture lol.
waw, vive la peinture refaite LOL

Tu a une peinture nacré aussi ?
Moi c'est la couleur d'origine avec du nacre ajouté quand le mec la repeind Wink
On y voit mieux au soleil ou avec une autre luminosité :

[Image: pict0342al6.jpg]

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2006, 15:31:29   -    
cette ref' de couleur est nacre d'ORIGINE!!

arretez de vous paluchez les filles jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
redman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 012
Sujets : 71
Inscription : May 2004
Réputation : 0
07-11-2006, 17:52:23   -    
On a eu l'occase de poser mon S13 a coté d'une S13 bordeau d'origine , jte garanti que la différence est enorme ;-)

L'ancien prorpio de ma caisse est carrossier c'est lui qui la refait et les paillete or se voit enormement au soleil ;-)

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

[Image: red1fi5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2006, 18:07:11   -    
la mienne le faisait aussi,et celle de gto-onizuka aussi,mais la sienne a effectivement ete refaite aussi.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
j0ker Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
07-11-2006, 19:47:38   -    
Bon je pence que je vais changez la pompe a par ça vous ne savez pas si les pond de s13 son solide et pourquoi il fais tous se vacarme qu en je roule comment vérifier ci c est bien un roulement ou autre chose et combien celas va t il me coûtez pour supprimer se bruit qui et très gênent.

Ne vous inquietez pas je vous metrais biento des fotos de ma s13 :P
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-11-2006, 00:00:17   -    
si ton pont fait du bruit,une soluce>>manque d'huile,mais si il fait du bruit,c'est deja trop tard Confused

il arrive que le joint papier claque,et que le niveau baisse,mais pas assez pour allume la loupiotte de TDB,donc fait une vidange,et regarde combien tu sors de quantite d'huile.et regarde aussi le bouchon aimante du pontConfusedi il y a de la grosse limaille,le pont est flingue,si il n'y a que des petits brins tout petits,c'est normal,mais alors ca veut dire que tu as en effet un roulement de pont qui est mort.

attention>>le bruit peut provenir d'autre part,et tout ce que j'ai dis plus haut ne sers a rien jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
08-11-2006, 01:12:19   -    
oué ta couleur a l'air un peu plus neuve.
J'ai des rayures, la résine incruster et la peinture enlever a certains endroit lool. et phase 1 aussi.
Enfaite je vois en gros ce que ca donne si je refai une peinture

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
j0ker Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
08-11-2006, 07:36:31   -    
Boyou2 merci pour tes réponse je pence que je vais faire une vidange se week-end et on verras bien par contre faut il utiliser de l huile spéciale pour le pond et au cas ou il fait toujours du bruit es que je peux changer mon roulement moi même ou es que c est préférable de passer par chez nisan et se fameux joint papier faut il le changez , es que il y en as pour longtemps pour faire tout ça es compliquer et enfin faut il des outils spéciale ?

Je vous remercie pour vos réponses une dernière petite question je vais en profiter pour faire une vidange moteur aussi qu el huile me proposez vous pour ma chtite S13 ??? :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
j0ker Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
08-11-2006, 07:41:51   -    
Une question me chiffonne l esprit qu en même es normale que le pond fasse du bruit a 180 mil borne !!! Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
j0ker Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
09-11-2006, 07:48:18   -    
hep hep

Big Grin heu !! les gars m'oublier pas j ais quel que travaux a faire ce week end qu en meme :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre