Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
/!\ Concours photo 2018 /!\
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
01-01-2018, 12:21:41   -   /!\ Concours photo 2018 /!\
Bon, pour 2018 on reprend les mêmes et on recommence.

Donc les règles restent identiques et sont les suivantes :

* un 1er post sera ouvert du 1er jusqu'au délai fixé par le premier message, le thème sera proposé et vous pourrez discuter autour de ce dernier, vos photos me seront envoyé par mp en spécifiant le modèle de l'auto.

* le format est de 800x600, pris en paysage (je serais strict sur la largeur, mais souple sur la hauteur qui pourra varier entre 500 et 600, si ça ne rentre pas dans ces dimensions elle sera soit refusée ou soit modifiée). Vous pouvez m'envoyer un format plus grand tant qu'une fois redimensionné elle fasse le bon format !

* Le délai arrivé à échéance, ce post sera clôturer pour laisser place à un nouveau où sera intégré le sondage jusqu'en fin de mois.

* Le vainqueur devra donc choisir le thème du mois suivant et me le communiquer en MP pour ouvrir le prochain topic.

* le véhicule devra obligatoirement vous appartenir, être asiatique, et la photo de vous. Merci de jouer le jeu la dessus, je ne connais pas forcément vos véhicules, ni vos pseudos photos, donc soyez honnête pour ça. J'accepte à la rigueur les anciens véhicules/vieilles photos tant qu'elle respecte les règles et le thème

* vous ne devez pas retoucher énormément votre photo, un léger réglage de couleur/contraste sera toléré, mais le principal étant une photo plutôt brut. Évitez aussi au maximum de signer vos photos, je ne souhaite rien qui apparaisse sur l'image (ni cadre).

* il n'y a rien à gagner, donc déjà jouez le jeu et votez pour quelqu'un d'autre et pas pour vous (de toutes façons je supprime dans ce cas le vote), et n'invitez pas vos amis à voter pour vous, le but est vraiment d'élire la plus belle composition photographique (véhicule + cadre choisi + qualité).

* vous n'avez pas à venir polémiquer sur les autres photos, si la photo apparaît dans le vote c'est que je l'ai validé pour le thème ... si celle ci n'est pas vraiment dedans, et pas de qualité, c'est à vous de ne pas voter pour cette photo c'est tout. Et je vous préviens, celui qui foutra le bordel se prendra un averto !

Alors voilà vous savez tout, alors bon jeu !!!

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Résultats des précédents concours photos BloodyMurder 22 12 298 01-02-2019, 20:28:13
Dernier message: fefe hyundai
  Telethon Barbentane 2018 Le Pangolin 3 2 499 19-12-2018, 20:13:55
Dernier message: Le Pangolin
  Rallye des Princesses 2018 LE DJACK 0 2 480 04-06-2018, 21:26:50
Dernier message: LE DJACK
  Concours photo Rosim.lu simões 21 7 060 29-01-2014, 00:43:48
Dernier message: fanfou