Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
silent blocs
97drift Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
15-08-2012, 11:32:45   -   silent blocs
Bonjour à tous. Alors voilà j'ai vu ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=15_s
Et j'aurai voulu savoir ce que vous en penser. Est ce que pour un usage en daily ça peut convenir.
Merci à vous
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-08-2012, 12:11:27   -   RE: silent blocs
pour avoir eu un kit en polyurethane rigide, je les ai vite revendu, remplacé par des supports neufs OEM.

Les PU, deja, je sentais mes dents vibrés, j'ai viré les rondelles fournies avec, fréquence de résonnance abaissée, mais toujours pas ça.

Au final, des Nismo sont TREEEESSSS BIEN

en ALU, j'imagine même pas.

Quand j'en parle, des PU, avec des gars aux US, pour eux, aucun soucis, enfin, quand on connait leurs avis sur certaines pièces, ça ne m'étonne qu'a moitié Rolleyes

franchement, pour du daily, fuit ce genre de pièces, et je te raconte pas comment les vibrations se repercutent dans les pièces chassis......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
97drift Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
15-08-2012, 17:57:59   -   RE: silent blocs
Ok merci pour ta réponse boyou2 c'est bien ce qu'il me semblait. Déjà que ma titine n'est plus toute jeune et qu'elle tremble de partout je pense que ça l'aurait achevé plus qu'autre chose. T'as une idée oiseau des bon plans pour les nismo?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-08-2012, 18:19:36   -   RE: silent blocs
faut fouiller sur le net, mais les Megan Racing semblent de bonne facture, a moindre coût que les Nismo.

Sinon, repart sur de l'OEM, si tu comptes faire autre chose que 'rouler' sur route 'normale' Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
97drift Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
16-08-2012, 18:49:12   -   RE: silent blocs
Ok merci je vais chercher. Parce que j'avoue qu'après avoir fouillé sur le forum, ce qui ressortait le plus c'est les kits powerflex et les energy mais après avoir cherché 2jours je n'ai trouvé qu'un seul liens pour les energy et c'était pour les s14. Donc je désespérais
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-08-2012, 13:12:46   -   RE: silent blocs
atta, la on parle de supports moteurs/boite, les energy/powerflex, c'est concernant le chassis, et si yavait UN conseil a donner sur ça, ce serait de partir sur des Energy Suspension Wink

des retours sur des powerflex, qui, a priori, sont assez mauvais (quoique l'on retient plus facilement les mauvais feedback que les bons, mais bons, ca le fait pas de perdre des pièces sur la route Confused )

Si t'as des sous, part sur des éléments OEM neufs, mais a 140€ UN tirants de chasse, t'as un beau billet de 1500€ qui part pour le chassis complet, après, chacun ses choix.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
97drift Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
21-08-2012, 23:22:40   -   RE: silent blocs
Ok merci pour la précision.
Donc je récapitule.
Un silent bloc moteur boite OEM (j'irai voir chez nissan directement car je n'ai rien trouvé)
Un kit energy. (http://www.dhpfrance.fr/passer-une-comma...athway-843)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-08-2012, 21:27:17   -   RE: silent blocs
chez nissan, c'est un peu hors de prix, d'ou l'interet que tout le monde part sur les Nismo, c'est a peu de choses près le même prix, comme e prendre es pistons OEM chez nissan, qui vont couter le même prix que des forgés.....

Pour les SB, ne les prends pas en rouge surtout, ils couinent, la ou les noirs, non.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
97drift Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
25-08-2012, 23:56:16   -   RE: silent blocs
Ah zut. J'ai déjà commandé les rouges. (Préférence pour le rouge ça sortait de l'ordinaire et me semblait un bon témoin de la propreté du dessous de la caisse)
Je vais voir s'il y a moyen de les annuler ou de les renvoyer et d'échanger

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
97drift Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
12-09-2012, 18:04:24   -   RE: silent blocs
Bonsoir. Ça fait longtemps mais mieux vaut tard que jamais
Donc ben j'ai reçu les rouges (n'a pas pu faire modifier la commande) et j'attend que la 13 sorte de chez le carrossier pour monter le kit. Encore merci pour les infos.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Silent blocs moteur lyckaon 6 1 278 28-05-2007, 18:37:53
Dernier message: JapAddict
  Silent blocs S13 : changer ou remplir ? laurentds 18 4 418 21-02-2007, 10:38:47
Dernier message: Tsuyo
  Poids des blocs nissan boyou2 34 11 312 08-12-2006, 12:34:47
Dernier message: Be_Fa