Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
souci colt gti 1992
mitsu68 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
16-01-2016, 18:03:32   -   souci colt gti 1992
Bonjour a tous,

Je suis propriétaire d'une colt gti 1992 depuis maintenant 2 mois, sauf que le gars qui me la vendu m'a vendu du rêve au final. De l'entretien, des réparations et des soucis que je n'ai pas réglé a ce jour dont un que je n'arrive pas a trouver. (j'ai des bases en méca mais sans plus)

J'ai les poussoirs qui claquent pire qu'un vieux td de 300mkms (j'en avait je sais de quoi je parle lol) a froid, a chaud ca s'entend si on tend l'oreille sans plus. Le problème qui me casse la tête c'est que le ralentis est plus haut a chaud qu'a froid (1400trs a chaud, 800trs a froid) et le ralentis est stable que quand je viens de la décrassée et refait du vas et viens sur 100trs une fois qu'elle est "reposée". Elle a actuellement 97kms et des bananes...

Y a t il parmi vous quelqu'un susceptible de m'éclairer? 
Entretien fait avec vidange, filtre, nettoyage admission, décrassage dans les règles. Avant elle tenait pas le ralentis a froid et maintenant ca va mieux elle ne cale plus si je la laisse tourner un peu au démarrage, mais je n'ai pas de solution pour le reste.

Ceux qui se prennent pour le nombril du monde, se sont simplement trompé de trou...
Retourner en haut
Trouver Répondre
fluo Hors ligne
Active Member
***

67 - Bas-Rhin France
Messages : 291
Sujets : 19
Inscription : May 2006
Réputation : 6
16-01-2016, 18:14:48   -   RE: souci colt gti 1992
Nouveau liquide de refroidissement et purge OK ?
Durites de dépression sur l'admission en bon état ?

Edit modération : pas de lien vers des sites d'annonces
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris_rai Hors ligne
Junior Member
*

ITR DC2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 31
Sujets : 5
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
16-01-2016, 18:20:40   -   RE: souci colt gti 1992
prise d'air probable pour tes soucis de ralenti. donc vérification des durites d'admission, et les dépressions, ou joints de collecteur d'admission. vaporise au start pilote, tous les endroits ou il y'a des joints
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
16-01-2016, 18:59:41   -   RE: souci colt gti 1992
C'est étrange, les 4g93 sont simples et extrêmement fiables.
Je vérifierai les points suivants :
-prises d'air parasites : contrôle toutes les durites de dépression et une éventuelle prise d'air parasite sur le boa entre le débitmètre et le papillon.
-capteur de position de papillon défectueux ? (Rarissime)
-moteur pas à pas du système de contrôle du ralenti défectueux ? (Probable)
-joints toriques de l'axe du corps de papillon défectueux qui provoque des ralentis instables (peu courant sur un 4g93 mais récurrent sur le papillon de l'éclipse)
-en dernier recours, ECU défectueux, mais très peu probable: un ÉCU de colt qui lâche empêche tout démarrage.

Qu'est ce que tu entends par "décrassage" moteur ?
Qu'elles ont été les modifications sur ce véhicule ? (Dans 99% des cas, les problèmes viennent de la)
(Modification du message : 16-01-2016, 19:02:36 par gotboost.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitsu68 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
16-01-2016, 20:16:33   -   RE: souci colt gti 1992
Merci pour vos réponses

Décrassage moteur pour moi c'est bien la faire chauffer (je respecte la mécanique depuis ma première voiture, j'ai déjà pas de bol als je vais pas forcer) puis monter haut dans les tours au passage des rapports. Routes sinueuses par chez moi donc bcp d'accélération et frein moteur, en jargon je me prends un peu pour loeb, mais sans la voiture qui va et sans le talent lol...
Le moteur semble d'origine, mais je ne sais pas concernant ce que je ne vois pas. 

Le liquide de refroidissement est bon et il ne bouge pas et pas non plus de pression importante dans les durites
Durites de dépression?
Ce n'est pas le capteur de papillon j'ai essayé avec celui de ma glxi.
Je ne trouve pas de prise d'air mais je sais que c'est chiant a trouver j'en avais une sur la lancer donc je garde cette option tant que le soucis n'est pas réglé.
Je me suis pas mal renseigner chez les propriétaires qui avaient l'ecu défectueux et les symptômes ne correspondent pas du tout 
C'est quoi le moteur pas a pas? 
Je ne vois pas ou sont les joints toriques de l'axe du corps de papillon, faut que je démonte le papillon pour les voir je pense?

Ceux qui se prennent pour le nombril du monde, se sont simplement trompé de trou...
(Modification du message : 16-01-2016, 20:23:06 par mitsu68.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
japancar06 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 112
Sujets : 15
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
17-01-2016, 00:09:10   -   RE: souci colt gti 1992
Salut, pour les poussoirs, pas grand chose a faire, a part les changer (de nouvelles références sont dispo chez mitsubishi, avec le trou de lubrification porté à 3mm de mémoire au lieu de 1). Tu peux toujours tenter les produits miracles vendus chez norauto et compagnie, mais l'efficacité n'est vraiment pas garantie...

Sinon, pour ton problème de ralenti, je vérifierai surtout le réglage de base du capteur position papillon, il faut que le contacteur de ralenti qui y est intégré soit fermé pédale au repos, et s'ouvre dès que tu commences à peine à accélérer Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitsu68 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
17-01-2016, 01:52:04   -   RE: souci colt gti 1992
je vérifie le capteur comment?

Ceux qui se prennent pour le nombril du monde, se sont simplement trompé de trou...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
18-01-2016, 11:30:36   -   RE: souci colt gti 1992
Le gars qui t'a vendu du rêve, c'est moi et je sais où en était ma voiture :
1. Les poussoirs hydrauliques, ça a été indiqué au moment de la vente et comme je te l'ai dit, toutes les Colt GTi ont le souci : j'en ai eu deux, et tout le monde en ayant eu une pourra te l'attester.
2. Le problème du ralenti a aussi été abordé : le corps de réchauffage du papillon de gaz a été viré, pour éviter que le ralenti fasse le yoyo entre 1000 et 3000 tours. Comme indiqué lors de la vente, elle cale à froid et il suffit de laisser le pied sur l'accélérateur ou rouler moins de 2 minutes pour ne plus avoir le problème. Je faisais plus de 40 bornes par jour avec cette caisse, et j'ai jamais été emmerdé. Encore une fois, j'ai eu le souci sur mes deux Colt, et la maladie est connue. L'intervention chez Mitsubishi coûte 2000 balles, et ils changent le corps de papillon complet.
3. Tu m'as aussi dit avoir du changer un cardan ... étrange, sachant que j'ai fait changer la boite et refaire l'embrayage un mois avant la vente. J'en ai même reparlé à mon garagiste, qui m'a dit que c'est pas possible, ou que le train avant a tapé. Pour rappel, 2700 balles de factures récentes sur cette caisse (distrib', embrayage, peinture, ...).
4. Histoire de pousser la transparence jusqu'au bout, tu m'as aussi indiqué avoir deux amortisseurs morts. Deux Koni jaunes dont qui ont moins de 30.000 bornes, sachant qu'ils n'ont jamais fait de circuit et que je ne suis pas une brute en bagnole. C'est pas non plus les dos d'ânes dans ma rue qui ont pu flinguer les amortisseurs.
5. Enfin, le CT a été fait moins d'une semaine avant la vente. De mémoire, trois défauts archi-mineurs : éclairage de plaque d'immat' arrière partiel (une ampoule grillée), le grand classique "défaut d’étanchéité moteur" et le dernier ne me revient pas. Pas de contre-visite, évidemment et j'ai pas d'actions chez Autosur.

Donc, merci de pas me faire passer pour un escroc sur les forums où tu passes, car moi aussi j'ai entendu des choses sur mon ancienne bagnole qui me laissent très perplexe.
Je t'ai même proposé de prendre le volant pour l'essayer, ce que tu n'as pas jugé utile.

Que tu ne sois pas satisfait de cette voiture, c'est une chose que je peux éventuellement comprendre, mais pas en mettant mon honnêteté en doute.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
(Modification du message : 18-01-2016, 11:47:20 par Street Machine.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
18-01-2016, 11:56:55   -   RE: souci colt gti 1992
(17-01-2016, 01:52:04)mitsu68 a écrit : je vérifie le capteur comment?

Pour vérifier la bonne marche du capteur, il te faut un multimètre afin de faire un test de continuité sur les broches du capteur.
Les broches concernées sont les 3 et 4.
Sans toucher la pédale de gaz, moteur arrété, Tourne le capteur en rotation antihoraire, jusqu'a la continuité.
Serre légerement les boulons, ensuite tourne légerement de quelques milimètres, le capteur en sens horaire, jusqu'a la coupure de la continuité.
Serre correctement alors le tout.
c'est fait !
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitsu68 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
18-01-2016, 21:17:47   -   RE: souci colt gti 1992
Tu sais ou en était ta voiture, ca doit être pour ca que t'a pas répondu au message que je t'ai laissé (le 10 décembre) que pourtant tu as eu puisque j'ai parlé de faire le cardan qu'a toi et uniquement a ce message (c'était le roulement du cardan coté boite qui plus est, bizarre que ton mécano l'ai pas remarqué en effet)...

L’amortisseur hs c'est celui qui indique ripage excessif du pneu sur le ct, tu m'avais dit que c'était un parallélisme alors que le pneu touche l'amortisseur pcq le piston remonte pas ((j'ai pu tirer dessus avec les doigts) (le ressort est pas pareil a gauche et a droite non plus, a gauche c'est pas espacé pareil en mettant le mètre pour mesurer)) 
J'ai remarqué tout ca car j'ai voulu changer les coupelles qui sont mortes suite a un bruit très distinctif qui les indiquais (la rotule de la coupelle était en miettes), si c'est pas un ammorto hs je sais pas quant au ct s'il a pas vu tant pis... Le deuxième fuit depuis un moment d'après les traces (j'ai aussi un qui fuit depuis un moment sur l'autre...) et j'ai aussi les coupelles a faire. Et tu me dis qu'elles ont que 30 000kms? pas sur une route en bon état alors et en prenant les dos d’ânes a 150... Il y a aussi les biellettes stab mais au prix ou c'est, c'est un détail.

Enfin, le CT a été fait moins d'une semaine avant la vente. De mémoire, trois défauts archi-mineurs : éclairage de plaque d'immat' arrière partiel (une ampoule grillée), le grand classique "défaut d’étanchéité moteur" et le dernier ne me revient pas. Pas de contre-visite, évidemment et j'ai pas d'actions chez Autosur.
=> 2/3 défauts archi mineurs pour ce que tu as cité je suis d'accord.


Ensuite la maladie colt comme tu l'a bien cité ne concernait le soucis de ralentis dont tu m'avais effectivement parler et dont il était question de ma demande dans le fameux message pour avoir des précisions...
pour éviter que le ralenti fasse le yoyo entre 1000 et 3000 tours, tu m'a pas dis ca tu m'a dis qu'elle tenait pas du tout le ralenti avec... Tu es sur que c'est a cause de ce corps de réchauffage du pap?
Les poussoirs je m'en suis rendu compte uniquement quand j'ai voulu aller au boulot le lundi suivant quant elle était froide et qu'elle claquait comme un vieux mazout... 

car moi aussi j'ai entendu des choses sur mon ancienne bagnole qui me laissent très perplexe => c'est a dire? 

Au fait, des factures c'est normal pour une voiture dans cet état. Et le kilométrage n'y aide en rien contre les années et le vécu.

Pour finir si tu avais répondu au message en question ( je le précise a nvo il y a un mois) je ne serais pas entrain de quémander a droite et a gauche des conseils pour ce putain de ralenti. Si ca te fait passer pour un escroc libre a toi, n'empêche elle est pas aussi clean que tu l'a laissée entendre donc faut pas t'étonner si je doute de ta fameuse honnêteté.
----------


merci gotboost pour les explication c'était clair

Ceux qui se prennent pour le nombril du monde, se sont simplement trompé de trou...
(Modification du message : 18-01-2016, 21:46:42 par mitsu68.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
19-01-2016, 08:37:36   -   RE: souci colt gti 1992
Je m'étendrai pas sur le sujet en public : j'ai entendu d'autres trucs, par l'intermédiaire de potes qui sont sur d'autres forums, comme quoi la voiture avait été un peu "malmenée" suite à l'achat (choc, dommage sur la jante). Ca m'a fait mal au coeur de l'entendre, mais bon, elle ne m'appartenait plus.
Puisque j'ai rien à cacher, je n'ai pas répondu à ton message car un simple message par SMS deux mois après la vente, comment dire ...

Cette bagnole, pas mal de potes l'ont vue et roulée avant que je la vende, ils pourront corroborer ce que j'avance. Ceci dit, je te souhaite autant de plaisir à son volant que j'en ai eu.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
19-01-2016, 13:46:09   -   RE: souci colt gti 1992
Et sinon ce ralenti il est stable maintenant ?
Pense également a faire la phase d'apprentissage de l'ecu après le remontage :
10-12 démarrages successifs, en enlevant la clé de contact après 30 secondes de ralenti, pendant 20 secondes minimum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitsu68 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
19-01-2016, 21:14:23   -   RE: souci colt gti 1992
Un simple sms deux mois après la vente? et les autres sms précédent? et les appels?

Je sais pas de ou ni de qui tu as entendu ca mais j'ai pas de temps a perdre pour ces ragots, ne t'en plaise si tu t'y attardes ce n'est pas mon problème. (a moins que ca ne vienne de toi directement je n'en serais point étonné...)

T'insiste sur le fait que tu n'a rien a cacher alors j'insiste sur le fait de pourquoi j'ai eu droit a un vent? Tkt pas j'ai bien compris pk au final pas besoin d'user ton énergie a répondre.

En clair j'ai bien compris a qui j'avais a faire si en plus tu insinues des choses et qu'en plus tu prétend ne pas vouloir t'attarder sur le sujet... Je pense que je vais avoir pas mal de taf avant qu'elle puisse a nvo rouler...

Sur ce bonne continuation, je reste tout de même poli avec la personne qui a prétendu que je ferais des bornes a gogo et qu'elle était pleine de ressources et de surprises (je comprends mieux le surprises...)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


non gotboost j'avais vraiment pas le temps de m'en occuper aujourd'hui je viens a peine de rentrer et je ne pense pas avoir le temps avant ce we. Pas de problème pour la phase j'y penserai.

Ceux qui se prennent pour le nombril du monde, se sont simplement trompé de trou...
(Modification du message : 19-01-2016, 23:40:27 par mitsu68.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitsu68 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
14-02-2016, 09:52:37   -   RE: souci colt gti 1992
Bonjour,

Pouvez vous m'éclairer sur ce qu'est cette pièce? Est ce qu'il y a la même sur glx ou c'est spécifique a la gti?
J'ai l'impression qu'il manque une partie un cache peut être ou est ce la pièce complète?

http://www.noelshack.com/2016-06-1455436...c-0393.jpg

http://www.noelshack.com/2016-06-1455436...c-0394.jpg

Ceux qui se prennent pour le nombril du monde, se sont simplement trompé de trou...
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
14-02-2016, 11:25:40   -   RE: souci colt gti 1992
(14-02-2016, 09:52:37)mitsu68 a écrit : Bonjour,

Pouvez vous m'éclairer sur ce qu'est cette pièce? Est ce qu'il y a la même sur glx ou c'est spécifique a la gti?
J'ai l'impression qu'il manque une partie un cache peut être ou est ce la pièce complète?

http://www.noelshack.com/2016-06-1455436...c-0393.jpg

http://www.noelshack.com/2016-06-1455436...c-0394.jpg

Cette pièce c'est le servomoteur de la vitesse de ralenti (placé sous le corps de papillon)
C'est en fait un simple moteur pas à pas, piloté par l'ecu pour faire varier le ralenti en fonction de différents paramètres : température du moteur, enclenchement de la clim,etc...
Dans ton cas, il manque la partie centrale... j'ose espérer qu'il n'étais pas monté ainsi sur ton moteur ?
LOL
Je ne sais pas si les Glx (Glxi tu veux dire) ont ce type de mécanisme,de mémoire, quand j'ai dégagé le 4g92 de la glxi, il me semble que le corps de papillon n'avait pas ce système (mais je confonds maintenant peut être avec le bloc 4g15)...à confirmer par un propriétaire de glxi donc.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitsu68 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
14-02-2016, 11:42:35   -   RE: souci colt gti 1992
La pièce était emballée dans du scotch noir (accrochée sur une partie du faisceau...)

Cela confirme ce que je pensais, mais j'étais pas sur que ce soit ca comme il manque une partie.

J'ai pas l'impression que ce soit le même sur gti et glxi mais je voulais confirmation. Les pièces gti sont pas faciles a trouvée et mitsu se touche grave coté tarif. Je me suis renseigné pour la pompe a huile et j'ai halluciné...

Ceux qui se prennent pour le nombril du monde, se sont simplement trompé de trou...
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
14-02-2016, 13:44:16   -   RE: souci colt gti 1992
(14-02-2016, 11:42:35)mitsu68 a écrit : La pièce était emballée dans du scotch noir (accrochée sur une partie du faisceau...)
Cela confirme ce que je pensais, mais j'étais pas sur que ce soit ca comme il manque une partie.

?!?! mais alors qu'est ce qu'il y a la place du trou du servomoteur ? un cache en métal ?

(14-02-2016, 11:42:35)mitsu68 a écrit : J'ai pas l'impression que ce soit le même sur gti et glxi mais je voulais confirmation. Les pièces gti sont pas faciles a trouvée et mitsu se touche grave coté tarif. Je me suis renseigné pour la pompe a huile et j'ai halluciné...

Il y a longtemps que je me fournis en malaysie et...aux émirats arabes. Les prix sont 50% moins chers qu'en europe pour de la pièce OEM.
https://partsouq.com/

https://partsouq.com/en/catalog/mitsubis...&group=110

le tout : environ 140 $
http://www.discountmitsubishiparts.com/O...80377.html

ou 170 £
http://www.viamoto.co.uk/proddetail.php?...-+MD180377

ou 180 $ ici, livré en 6 jours.
https://www.amayama.com/en/part/mitsubis...region=138

et ici, juste l'engrenage de pompe, coute peanuts.
http://www.mudah.my/4g93+Campro+billet+R...421614.htm
(Modification du message : 14-02-2016, 13:52:00 par gotboost.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitsu68 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
14-02-2016, 18:03:41   -   RE: souci colt gti 1992
Je te remercie pour les liens, livrés en seulement 6jours? sont rapide ^^
J'ai vu que sur discountmitsubishiparts ils sont vraiment pas cher pour la pompe, tu savais déjà le code de la pièce qui va sur la gti?

Ceux qui se prennent pour le nombril du monde, se sont simplement trompé de trou...
(Modification du message : 14-02-2016, 19:08:18 par mitsu68.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
15-02-2016, 11:37:47   -   RE: souci colt gti 1992
(14-02-2016, 18:03:41)mitsu68 a écrit : Je te remercie pour les liens, livrés en seulement 6jours? sont rapide ^^
J'ai vu que sur discountmitsubishiparts ils sont vraiment pas cher pour la pompe, tu savais déjà le code de la pièce qui va sur la gti?

tu trouve la référence OEM Mitsubishi avec ce lien :
https://partsouq.com/en/catalog/mitsubis...&group=110
En l'occurrence : MD180377 (pour la pompe complète)
(Modification du message : 15-02-2016, 11:38:02 par gotboost.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitsu68 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
30-04-2016, 21:55:54   -   RE: souci colt gti 1992
Après nettoyage du circuit d'admission qui était bien crade (changement filtre, collecteur,...), changement du servomoteur réinitialisation elle tourne, mais j'ai tjs un ralenti qui n'est pas top... De temps a autre il est plutôt bas (~700trs), les autres fois ils est niquel (~900trs) a chaud et des fois ~1200trs et ~1500trs a froid. Quelqu'un aurait une idée?

Ceux qui se prennent pour le nombril du monde, se sont simplement trompé de trou...
(Modification du message : 06-05-2016, 15:08:15 par mitsu68.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Colt 1.8 Gti 4WD: MINORS UPGRADES : Chassis improvement and Supercharger ! gotboost 938 125 436 22-09-2023, 08:50:53
Dernier message: gotboost
  Forum, Pièces OEM & Perfs pour nos Colt (GLi, GLXi, GTi) Brioche34 379 82 704 04-11-2022, 16:01:26
Dernier message: Civic91
  Revue technique Colt 1.8 GTI 16s 1991 Objectif Lune 5 819 27-06-2021, 08:32:36
Dernier message: CrisCB7
  Colt Gti 1.8 en 2021 LePags 5 1 118 21-06-2021, 23:53:10
Dernier message: Objectif Lune
  [colt gti 1993] problème d'allumage cedric 3 860 15-06-2021, 09:59:06
Dernier message: cedric
  [anti-démarrage colt gti ca5a] skCrx 13 8 551 25-01-2016, 12:53:14
Dernier message: gotboost
  Ecu Colt CAO 1.8 Gti 4g93 gotboost 13 5 312 27-10-2015, 22:21:16
Dernier message: TsoF
  prob demarrage colt GTI 16v turnevis 9 4 617 07-10-2015, 06:36:44
Dernier message: bob44
  [CA5A] Colt GTI : troisième qui craque, synchro HS Street Machine 14 6 405 23-06-2015, 13:09:36
Dernier message: Street Machine
  [Colt gti CA5A 1993] recherche parts list ou ref. pièces avec éclatés anargyre 4 3 391 20-06-2015, 02:28:37
Dernier message: anargyre