Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
soucis depuis ce midi sur mon S14a [résolu en P2]
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 014
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
17-05-2006, 13:29:59   -   soucis depuis ce midi sur mon S14a [résolu en P2]
salut,

bah en fait ce midi je pars chercher de l'essence.. tout va bien.. je précise g t quasiment au trait rouge mais pas tout a fait..

je fais le plein de SP95 comme d'hab...

je repars.. et là gros trous en accél surtout en dessous de 3000 trs/min...

ca broute pis d'un coup ca accélére...

en arrivant au taf, je me gare et met un coup de gaz jusque 4000trs pour voir si ca monte bien... ca monte bien..

Mais un collégue ma dit avoir vu un nuage gris sortir du pot et g une odeur un peu d'alcool à brûler a la sortie du pot... genre essence mal brulée..

Si vous voyez ce ki m'arrive dite le moi..

Merci Wink

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 719
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
17-05-2006, 13:37:42   -    
Grosse fuite entre le turbo et le papillon...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 810
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
17-05-2006, 14:03:28   -    
Ca peut etre plein de trucs... Confused

essence de mauvaise qualité ou la pompe qui déconne...
bougies
impuretés ds le reservoir

Confused verifie le plus simple deja Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 014
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
17-05-2006, 14:10:35   -    
bougies 1000km.. donc ca c bon,

la pompe non car quand le turbo avoine ca suit derrière..

en gros c quand la P est en dessous de 0..

pour l'essence je penche aussi.. Confused

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 065
Sujets : 85
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
17-05-2006, 14:34:58   -    
C'est pas parce que la pompe suis quand le turbo avoine qu'elle marche bien pour autant. mais tes symptone n'on pas l'aire d'etre un prob de pompe Confused

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 014
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
17-05-2006, 14:36:00   -    
non bah je pense pour une grosse merde qui est venue colmater mon filtre a essence...

je v la virer et mettre un tuyau pour voir si c mieux..

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 586
Sujets : 25
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
17-05-2006, 14:56:16   -    
tu vas souvent au fond de ton réservoir ?

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 014
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
17-05-2006, 15:16:19   -    
Mirage_IV a écrit :tu vas souvent au fond de ton réservoir ?

non c assez rare.. des que j'attaque le dernier quart, je v à la pompe mais là non...

sinon ce midi g t pas encore en réserve et g t à 550km avec mon plein!! Big Grin

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 586
Sujets : 25
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
17-05-2006, 15:20:39   -    
quand tu vas pas souvent au fond la merde ce dépose et le jour ou tu y vas ...

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 588
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
17-05-2006, 17:32:09   -    
t sur qu'il se sont pas gourré dans les ponpes ? ... ce serait pas la premiere foi :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 454
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
17-05-2006, 17:43:45   -    
j'ai deja eu le cas une fois et j'avias fait un topic

essence de merde

si tu fait une recherche tu vera le commentaire de remuy qui explique ce ki c passer

donc soit merde de fond de cuve soit flotte dan le reservoir

moi ct de la merde
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 810
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
17-05-2006, 17:46:03   -    
met un additif pour dissoudre la flotte ds le reservoir Smile (autobacs ou norauto du coin)


si y'e na pas y'a aucun risque Smile

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dove Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 13
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
17-05-2006, 18:57:17   -    
ça sent le fond de cuve...

tu as fait le plein où ? supermarché ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 014
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
17-05-2006, 19:40:04   -    
forcément g fait ca en supermarché car rien d'autre au alentours Confused

suis passé chez nissan et pareil, ca penche pour une essence de merde sois comme tu dis Zone

en plus c bien ca fait plein de fumée grise quand je tire un peu!!

Bref sinon je v aller chercher ca alors comme additif,

sinon merci a vous, Albator je vais rechercher merci.. Wink

twin-turbo, le risque si c de la flotte c koi? les injec qui morflent??

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV Agusta F4R Yam XJR1300
- France
Messages : 8 159
Sujets : 59
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
17-05-2006, 19:51:57   -    
nono28 a écrit :forcément g fait ca en supermarché car rien d'autre au alentours Confused

suis passé chez nissan et pareil, ca penche pour une essence de merde sois comme tu dis Zone

en plus c bien ca fait plein de fumée grise quand je tire un peu!!

Bref sinon je v aller chercher ca alors comme additif,

sinon merci a vous, Albator je vais rechercher merci.. Wink

twin-turbo, le risque si c de la flotte c koi? les injec qui morflent??

en essence ouai les injecteur qui morfle le pire c'est quand meme pour les diesels ça tue les common rail LOL

[Image: radar_contest.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 065
Sujets : 85
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
17-05-2006, 20:25:50   -    
Yob1 a écrit :
nono28 a écrit :forcément g fait ca en supermarché car rien d'autre au alentours Confused

suis passé chez nissan et pareil, ca penche pour une essence de merde sois comme tu dis Zone

en plus c bien ca fait plein de fumée grise quand je tire un peu!!

Bref sinon je v aller chercher ca alors comme additif,

sinon merci a vous, Albator je vais rechercher merci.. Wink

twin-turbo, le risque si c de la flotte c koi? les injec qui morflent??

en essence ouai les injecteur qui morfle le pire c'est quand meme pour les diesels ça tue les common rail LOL


WWOUHHAAAA. t'es fou toi. parle pas de truk comme ca... c'est interdit.... enlala il la dit je l'ai vu il la dit... "diesel"



Sac >>>[]

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 800
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
17-05-2006, 21:54:09   -    
moi je roulerais en 98 plutot, c est moins sec comme essence,
sinon je vois pas trop pour ton probleme, sinon de l essence de caille efectivement

Tony..
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 109
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
19-05-2006, 19:26:00   -    
Je pense aussi a l'essence...mais t'auras confirmation au prochain plein...si c'est pas ça, check ta connection débimetre, j'ai déja eu une galère du même genre a cause d'un mauvais contact sur la fiche du débimetre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 014
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
20-05-2006, 13:59:56   -    
sepi a écrit :Je pense aussi a l'essence...mais t'auras confirmation au prochain plein...si c'est pas ça, check ta connection débimetre, j'ai déja eu une galère du même genre a cause d'un mauvais contact sur la fiche du débimetre.

alors jeudi g prélever de l'essence et suis passé che nissan avec..

Il en a fait bruler sur le sol et a la fin il restait une oréole huileuse sur le sol.. donc l'essence est en cause c sur..
un additif en trop ou en moins.. voir du gasoil dans l'essence mais là g du mal a voir comment ca aurait pu se produire..

en théorie le SP95 doit laisser un résidu blanc au sol..

donc j'attend la fin du plein ( aller plus que la moitié!!) et ensuite je file chez TOTAL!!

je vous tiens au jus. Wink

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 26 425
Sujets : 132
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-05-2006, 14:06:06   -    
fait un prelevement,tu en gardes une moitie,et l'autre tu l'as file a Total,et tu leur dit>>rembourse le plein,l'essence est en cause,et sinon,c'est >>contact avec la presse local et tout le toutim!!!

tu vas voir leur reaction LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 014
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
20-05-2006, 14:25:46   -    
heu quand je dis je v chez TOTAL c pour avoir de la bonne came..

car là le plein je l'ai fait en supermarché... Confused et eux je pense kil s'en balance pas mal de te livrer de la merde ou pas...

mais je v tenter le coup pour récupérer mes 60 roro de SP95!!

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 109
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
20-05-2006, 17:08:29   -    
boyou2, mdr! marchera jamais LOL! si oui, je pisserais ds mon réservoir et je leur ferais le coup! LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 26 425
Sujets : 132
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-05-2006, 23:25:39   -    
ba ca a marche pour moi,et pour un pote dans une autre station.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dove Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 13
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
20-05-2006, 23:57:06   -    
boyou2 a écrit :ba ca a marche pour moi,et pour un pote dans une autre station.

Attends rassures moi, tu parlais de total c'était pour l'exemple ?
Tu t'es pris un fond de cuve chez eux ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 26 425
Sujets : 132
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-05-2006, 00:42:41   -    
ba wai,en plus sur une station en plein Paris,je te raconte pas le gars>>j'y suis alle en heure de pointe evidemment,avec le mecano qui m'avait fait la vidange du reservoir,donc>>remboursage du plein,plus la MO du garageo(un peu plus meme,pour m'aider a "oublier" le bêtise )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dove Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 13
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
21-05-2006, 01:26:44   -    
arf les nazes :roll:

moi qui pensait qu'il n'y avait que les stations de supermarchés qui étaient jenfoutistes sur l'entretien des cuves...
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 014
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
22-05-2006, 13:24:50   -    
bon je viens de passer a la station service et bonne nouvelle:

g été rembourser de mon plein!!

le gars ma dit que g t pas le seul a avoir eu des soucis avec la cuve du 17/05/2006...
une dame est même tomber en carafe direct et ils ont quand pris en charge les frais de garagistes...

Je peux m'estimer heureux que la mienne tourne encore... Confused

sinon c bien un mélange de Diesel dans le SP95... Evil

donc voila c régler :P

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 586
Sujets : 25
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
22-05-2006, 13:29:45   -    
qui va dire après que nissan c pas solide ^^

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 922
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-05-2006, 13:31:06   -    
franchement rouler en s14a et mettre du 95 c'est lamentable...

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride

Kizashi and Swift GTI SF powered
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 019
Sujets : 87
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
22-05-2006, 13:38:35   -    
excellent le premier sr20det diesel

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Probleme urgent alarme sur s14a [résolu] tomahawk 48 8 525 08-05-2014, 18:01:35
Dernier message: Raijuman
  petit soucis sur ma s14a Billy57 12 2 203 13-02-2014, 16:56:50
Dernier message: Billy57
  mon probleme est toujours pas resolu (claquements) denton1000 98 11 171 08-11-2013, 16:35:58
Dernier message: boyou2
  [S14a] [RÉSOLU] Problème moteur suite à elbow-back 3" Pipo 48 7 267 31-07-2013, 08:11:51
Dernier message: moky92
  Résolu] S14a Bruit moteur/turbo en charge L3XxoO 18 4 125 30-09-2012, 13:44:14
Dernier message: Horn€t
  [S13] premier demarrage apres restor,petit soucis??[résolu] fab2278 16 2 270 16-02-2009, 14:05:50
Dernier message: fab2278
  [S13] Gros gros soucis RESOLU ca y est ca MARCHE!!!!:-) 09s14 56 5 131 01-06-2007, 20:12:26
Dernier message: mig200sx
  gros soucis avec mon moteur japonnais! je suis perdu krongsak 33 3 941 28-06-2006, 01:21:47
Dernier message: albator.korn
  [S14a] Downpipe montée mais petit soucis en accél.. nono28 14 1 306 20-02-2006, 18:57:38
Dernier message: nono28
  souci dégivrage arriere S14a. (résolu) paulphenix 11 962 09-02-2006, 20:07:09
Dernier message: boyou2