Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

sr20det biturbo....

Auteur Message
gargouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 943
Sujets : 68
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
19-04-2011, 15:59:31   -    
Video???? jump

[Image: SPIN.GIF]
((OO\\SKYLINE//OO))
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
19-04-2011, 16:57:19   -    
oui enfin je suis pas sur que les videos prise sur circuit traduiront bien du bi-turb mais bon...

d'ailleurs ce soir il faut que je finisse les reglages de mon microcontroller...

Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
gargouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 943
Sujets : 68
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
21-04-2011, 23:19:24   -    
Histoire de voir et entendre la monte en régime et le double pschhhiiittt

[Image: SPIN.GIF]
((OO\\SKYLINE//OO))
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 775
Sujets : 11
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
22-04-2011, 10:21:04   -    
c'est pas sur ce forum que j'avais lu il y as une petite année de sa que le 2jz était moins couteux et plus facile a préparer qu'un RB26...

sachant que les deux rentre dans une S14 sa devrais passer dans une S13 (ADDX il y as X temps de sa édition canada)

En suite l'idée du bi turbo, bah c'est pas dégueu comme idée si sa supprime les défaut hors plage de régime des moteur mono turbo...

En parlent de la RX7 et de ses turbo séquentiel, les nouvelle voiture turbo sont également séquentiel j'ai vue sa sur le nissan Juke, pied dedans en mode sport je voyait la pression monter au fur et a mesure sur l'écran de contrôle, sa lâche pas tout d'un coups.

il me semble que l'on peux voir sa sur les ancienne et nouvelle RS4 la nouvelle est me semble t-il en séquentiel alors que l'ancienne ouvrais directe, n'ayant pue en essayer qu'une seul je ne m'avance pas mais se serais peut être une piste a exploité (l'écu)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Senior Member
****

S13 / autres
- France
Messages : 4 965
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 11
26-04-2011, 11:12:55   -    
oui le 2JZ coute moins cher a préparer car il tient pas loin de 1000ch internes stock, alors que le rb LOL au passage les 2 petits escargots de la supra sont sequentiels d'origine pour pas brusquer le conducteur lambda avec ses 300ch pour 1700kg LOL

apres faut prendre en compte le poids, un CA18DETT est plus leger et plus utilisable qu'un gros 6 Wink et la répartition est parfaite, maintenant pour ceux qui cherchent que la ligne droite:
swappez un 2JZ avec un T71 ou GT42, par contre je ne suis pas responsable au moment ou vous voudrez tourner ou meme freiner LOL LOL

la nouvelle RS4 est atmo donc plus progressif oui LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 25 867
Sujets : 129
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-04-2011, 11:17:26   -    
et pour ce qui est du Nissan Juke, c'est un TGV le turbal Wink

donc forcement, le couple est bien présent, et étalé comme celui d'un bon TDI moderne, mais en version essence Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 775
Sujets : 11
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
26-04-2011, 11:28:43   -    
ouais je les conduit pendant pas mal de temps le petit juke 190cv je les adopter ^^ pour cex que sa intéresse d'ailleurs 1.6L 190CV turbo séquentiel sa pourrais être sympa pour un swap il existe une version 2rm et 4rm
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 25 867
Sujets : 129
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-04-2011, 11:34:04   -    
en fait, en 4rm, il n'existe qu'en BVA, et en BVM qu'en 2RM/traction

c'est un bon pti bloc, surtout que le Juke ne pese QUE 1100/1200kg Shock Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 775
Sujets : 11
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
26-04-2011, 11:53:57   -    
je connais pas toute les caractéristique tout se que je sais que que je faisais ciré les pneu sur les grosse accélération, le seul problème que j'ai trouver c'est les frein, sa s'enfonce sur les gros freinage la première fois j'ai crus que j'avais perdu un disque... après je suis pas habituer au ABS donc c'est peux être sa l'ABS sa fait bizarre en tout cas
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Senior Member
****

S13 / autres
- France
Messages : 4 965
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 11
26-04-2011, 12:14:08   -    
AFU Wink ça aide a freiner plus vite, mais ça rend la pédale molle LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
gargouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 943
Sujets : 68
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
30-11-2012, 00:50:49   -   RE: sr20det biturbo....
Alors du nouveau???

[Image: SPIN.GIF]
((OO\\SKYLINE//OO))
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 25 867
Sujets : 129
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-11-2012, 00:55:16   -   RE: sr20det biturbo....
en developpement, ça suit son évolution Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 12 334
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-12-2012, 19:29:13   -   RE: sr20det biturbo....
Du nouveau ... du ca18 biturbal ?
Ben il repassé en mono LOL avec les turbo récents (et pas le vieux t3 ou t4), il parait qu'il y a pas grand chose à gagner.
Un peu dommage à mon avis surtout vu le temps qu'il a mis pour avoir un truc bien, réglé, mais bon, s'pas ma caisse.
(Modification du message : 06-12-2012, 19:29:35 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gargouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 943
Sujets : 68
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
24-10-2017, 02:28:02   -   RE: sr20det biturbo....
bon ...gros déterrage de post ??? qui existe toujours sur ce forum???

[Image: SPIN.GIF]
((OO\\SKYLINE//OO))
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 25 867
Sujets : 129
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-10-2017, 10:24:43   -   RE: sr20det biturbo....
tous les anciens, dont une certaine partie a qui tu dois des sous ou un retour de pièces prété je dirais Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 3 957
Sujets : 8
Inscription : Jun 2010
Réputation : 8
24-10-2017, 15:01:51   -   sr20det biturbo....
C est moi ou une balle de 9 vient de passer???

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT JDM Style // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 Remap*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  v8 biturbo sur une 200sx R-kin 87 9 614 04-04-2010, 18:57:22
Dernier message: gargouille
  Essai 300Zx biturbo décevant ! Yann45 76 30 055 24-07-2007, 11:38:07
Dernier message: paolo_extrud
  300zx biturbo fred2007 58 6 026 28-04-2006, 17:56:57
Dernier message: FranckyZ
  AVC-R sur biturbo ?? streetbike 17 2 672 24-07-2005, 22:18:16
Dernier message: Ataru kun
  300zx biturbo maxbiturbo 2 1 126 30-05-2005, 16:04:10
Dernier message: maxbiturbo
  papillon de sr20det (s13) sur un sr20det s(14) = + de ch Guest 9 2 033 29-05-2004, 23:36:12
Dernier message: Guest