Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

subaru legacy 2l turbo 4wd

Auteur Message
dav01 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
27-10-2007, 12:52:53   -   subaru legacy 2l turbo 4wd
bonjour a tout le monde
je me presente,j ai 32 ans je m'appelle david et je suis depuis 3 jours l'heureux proprietaire d'une subaru legacy 2 litres turbo 4wd.
je l'ai acheté a un concessionnaire subaru du nord avec le ct.
je posterai prochainement des photos.

je suis mecano amateur et j'ai eu pas mal de sportives(405 mi 16- r5 gt turbo-r21 2 l turbo-golf gti-clio 16s-audi s2 quattro-audi 80 quattro 2l 16v)
je suis par contre totalement novice en ce qui concerne subaru et le fameux flat 4 dont la sonorité me regale les oreilles!

actuellement j ai un petit soucis,je m'explique:
lors d'une accelleration pied a fond ,l'auto donne des a coups et j'ai pas toute la puissance.si j'accelere progressivement le probleme est moin flagrant.
mon experience me dit que cest la capsule de regulation du turbo qui est hs(j avais eu le meme probleme sur ma 21 turbo)mais j'aimerai s'il vous plait votre avis et vos conseils car c'est frustrant
merci d'avance a tous
Retourner en haut
Trouver
dav01 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
27-10-2007, 13:21:18   -   re
je precise que l'auto est toute d'origine,pas de preparation.
Retourner en haut
Trouver
jeffone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 526
Sujets : 37
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
27-10-2007, 15:48:56   -    
Je ne saurais te résoudre ce problème, mais je peux néanmoins te donner un petit conseil qui pourrait faire avancer les choses, va faire un tour du côté du webclub subaru, là tu auras des tas de personnes très bien "calées" en ce qui concerne le flat... Wink Wink , ils t'aiderons avec plaisir! Wink

[Image: img_5898.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 484
Sujets : 29
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
27-10-2007, 20:35:21   -    
Plusieur réponses possible.

Ca peut être le débitmètre, La pression de turbo qui est un poil haute et du coup tu touche le fcd, une correction de cliquetis relativement importante parceque tu tourne au SP 95 ou que tu as un souci sur la voiture, la solenu du turbo qui est nase effetivement ce que tu dis...

Enfin, tout ça a voir deja... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver
dav01 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
28-10-2007, 19:10:45   -   re
je vais regarder ca merci a tous
Retourner en haut
Trouver
dav01 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 11
Sujets : 4
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
10-11-2007, 14:16:19   -   re
apparament c'et le debimetre.si quelqu un en vend un je suis preneur
merci
Retourner en haut
Trouver
klod38 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 266
Sujets : 6
Inscription : May 2006
Réputation : 0
10-11-2007, 15:04:45   -    
et la pompe a essence avec le filtre ca peu faire

[Image: 18022007128rk6.th.jpg]

mon nouveau jouet apres la s13
Retourner en haut
Site web Trouver
hondaburnout Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
21-11-2007, 17:24:57   -    
et sa marche une sub ?
Retourner en haut
Trouver
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 271
Sujets : 105
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-11-2007, 17:57:50   -    
donc comme on l a dit ca peut etre le debimetre,ca peut etre la lambda,mais pas la coupure turbo


pour l avoir testé cette coupure c est violent LOL,les dent ds le volant

ca pet etre le soleno fatigué

http://www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver
legacyrs Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation : 0
17-01-2008, 18:58:38   -    
sonde o2 ou bobines d'allumage, debranche la sonde si ça saccade encore y a de grande chance que se soit les bobines

bientot en gt...
Retourner en haut
Trouver
will38 Hors ligne
Junior Member
*

NISSAN STAGEA
76 - Seine-Maritime France
Messages : 80
Sujets : 9
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
26-10-2017, 23:18:46   -   RE: subaru legacy 2l turbo 4wd
Salut
As tu toujours ta Legacy?
Retourner en haut
Trouver
TsoF En ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 8 762
Sujets : 28
Inscription : Dec 2010
Réputation : 18
26-10-2017, 23:48:21   -   RE: subaru legacy 2l turbo 4wd
will38, il faudrait peut-être arrêter de déterrer les sujets vieux de 10 ans non ?
Surtout que là l'auteur ne s'est pas connecter depuis 2007 non plus LOL

Retourner en haut
Trouver
# 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  REPROGRAMMATION LEGACY TURBO will38 0 123 25-10-2017, 23:50:10
Dernier message: will38
  SUBARU GT TURBO 2000 > durite de "wastegate" pression de turbo nitro59 4 863 30-01-2017, 22:33:20
Dernier message: nitro59
  Subaru Legacy 1998 - emplacement du relais de clignotant Street Machine 1 878 18-07-2016, 07:49:50
Dernier message: Street Machine
  Legacy RS Turbo (BC5T) : Moteur HS. Augur 7 1 137 01-05-2016, 10:02:57
Dernier message: Augur
  info drift subaru gt turbo wasabi77190 28 5 041 12-10-2015, 21:09:38
Dernier message: wasabi77190
  [subaru] Impreza gt turbo 2000 clemsant79 51 18 787 11-05-2014, 14:38:15
Dernier message: the fab
  subaru gt problème turbo se déclenche plus tard subaru27 28 7 288 22-08-2013, 10:59:37
Dernier message: PRT73
  SUBARU GT 2000 pression turbo instable karlo 33 13 576 03-03-2013, 14:11:57
Dernier message: Titom Gt
  grosse perte de puissance subaru gt turbo leo191 6 3 764 25-02-2013, 21:50:28
Dernier message: elboy71
  [subaru impreza 2.0 turbo 2003]defaut inconnu as53 29 13 666 13-02-2013, 11:28:41
Dernier message: Revo