Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[sunny gtir] péte a la decélération?????
tonio13800 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 13
Inscription : Jan 2010
Réputation : 1
01-09-2011, 15:54:35   -   [sunny gtir] péte a la decélération?????
bonjour ma gtir péte beaucoup a la décélération....

est ce un signe de pauvreté ou de richesse?
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 468
Sujets : 135
Inscription : Nov 2005
Réputation : 60
01-09-2011, 16:16:16   -    
c'est signe de fuite au piping, ou bien de BOV/Dump a l'air libre.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonio13800 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 13
Inscription : Jan 2010
Réputation : 1
01-09-2011, 16:18:47   -    
bizard....
si il y avais une fuite au piping je le resentiré a l'accélération....
aucune perte de pression ny rien du tout et la dump fonctionne parfaitement
Retourner en haut
Trouver Répondre
SPGSM Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Dec 2008
Réputation : 1
01-09-2011, 16:20:25   -    
ou soupapes dans les choux
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 468
Sujets : 135
Inscription : Nov 2005
Réputation : 60
01-09-2011, 17:12:46   -    
Si dump a l'air libre,normal alors,le MAF mesure une certaine quantite d'air qui n'est plus presente dans l'admission lorsque la dump decharge,donc POC au levé de pied. Donc tu tournes trop riche.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonio13800 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 13
Inscription : Jan 2010
Réputation : 1
01-09-2011, 19:15:52   -    
merci pour la reponse...
est ce que le faite quelle péte est mauvai pour le moteur?
combien je peut métre de pression au max dans cette config??
( ligne echangeur pompe walbro dump)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonio13800 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 13
Inscription : Jan 2010
Réputation : 1
01-09-2011, 21:29:28   -    
boyou2 a écrit :Si dump a l'air libre,normal alors,le MAF mesure une certaine quantite d'air qui n'est plus presente dans l'admission lorsque la dump decharge,donc POC au levé de pied. Donc tu tournes trop riche.

sa crain pour mon moteur??
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 468
Sujets : 135
Inscription : Nov 2005
Réputation : 60
02-09-2011, 09:20:44   -    
pas des masses, tu tournes riche le pendant moins d'une seconde, mais une petite reprog type stage1 ne lui ferait pas de mal, tu gagnerais un peu en moelle, et consommerait moins Wink

c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre) Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonio13800 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 13
Inscription : Jan 2010
Réputation : 1
03-09-2011, 00:02:41   -    
boyou2 a écrit :pas des masses, tu tournes riche le pendant moins d'une seconde, mais une petite reprog type stage1 ne lui ferait pas de mal, tu gagnerais un peu en moelle, et consommerait moins Wink

c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre) Wink

pourait tu me dire ou je peut faire une reprog ou men procuré une??
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 468
Sujets : 135
Inscription : Nov 2005
Réputation : 60
04-09-2011, 11:40:30   -    
Nistune, Apexi PFC, Emanage, MegaSquirt, autant de boitiers qui existent sur le marché, suivant le budget, et les capacités de chaque boitier

apres, plusieurs personnes en France sont capables de faire de bonnes cartos.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonio13800 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 13
Inscription : Jan 2010
Réputation : 1
04-09-2011, 18:49:44   -    
le quel de c'est boitiers est le mieu?

peut tu me donner le nom ou adresse des personnes qui font des cartos sur gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
06-09-2011, 17:13:42   -    
boyou2 a écrit :c'est typique des cartos d'origine, avec une dump a l'air libre, la carto est volontairement riche d'origine, pour palier a des problemes de qualité d'essence(differentes d'un pays a l'autre) Wink

LOL sur la S13, avec ma dump énorme et la carto stock à l'époque, je tirais des flammes de 2m sur l'autoroute en "décélération accompagnée"...

et pour la carto de GTi-R, je ne donnerai de nom de mappeur que sous la torture... Sac

Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonio13800 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 13
Inscription : Jan 2010
Réputation : 1
07-09-2011, 11:47:31   -    
il me faut un nom absolument...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Morov Hors ligne
Active Member
***


Messages : 118
Sujets : 1
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
07-09-2011, 11:56:11   -    
tu payes pour avoir un nom? Sac

Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d info pour sr20det et sunny gtir mathesi 12 3 869 12-05-2014, 09:09:38
Dernier message: juliendeslandes
  cherche cata pour la gtir pulsar20mad 6 2 092 05-06-2013, 17:11:30
Dernier message: seb.racing
  pulsar gtir déja quelque soucis lolotazoun 27 3 341 14-10-2012, 16:39:24
Dernier message: olipulsar
  turbo gtir lolotazoun 4 962 24-07-2012, 13:28:12
Dernier message: barthmikou
  geometrerie gtir pulsar20mad 3 920 25-04-2012, 23:13:53
Dernier message: boyou2
  [pas de présentation + mauvaise section] faiseaux gtir darbera 4 1 179 31-03-2012, 16:08:01
Dernier message: boyou2
  Resistance GTIR/R33 dicanot thierry p10 0 897 31-07-2011, 16:59:57
Dernier message: dicanot thierry p10
  rouille perforante gtir. . . que faire? Tidus74 3 1 470 14-03-2011, 09:30:14
Dernier message: boyou2
  recherche 1 echappement sunny gtir type origine pulsar20mad 1 2 353 07-11-2010, 23:08:57
Dernier message: boyou2
  sunny gtir probleme moteur pulsar20mad 7 2 682 05-11-2010, 13:51:23
Dernier message: pulsar20mad