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sur la s13, ça fuit un peu...
B0ub Hors ligne
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13-11-2004, 15:21:46   -   sur la s13, ça fuit un peu...
Petite fuite d'huile à l'endroit des deux flèches (c vrai, pas gd chose mais suintement qd même).
Est-ce grave? Qu'est-ce qu'il y a à faire?
merci pour vos réponses...
P.S= Chuis noob en s13


[Image: moteur200-002.jpg]

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Fazermath Hors ligne
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13-11-2004, 15:32:09   -    
joint de cache culbu apparement

c pas trop grave vaut mieux le faire je l avais fait moi

il y a 2 joints ,il faut compter 40 € un peu pres

S13 de 1989:


Qt Désignation prix unit. H.T.
1 1327056E10 JOINT C/CULBUT 18.90€
1 1327056E00 JOINT C/CULBUT 18.90€

"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"

[Image: MiniCar-Ma200-2.png]
Nakamura (center of the village) 雄大 Masahiro (big hero)
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B0ub Hors ligne
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13-11-2004, 15:35:34   -    
oki merci pour les renseignements. Pas de trucs précis à faire pour enlever le cache culbuteur genres des cruci difficiles à virer ou autres?

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michael Hors ligne
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13-11-2004, 18:59:37   -    
non tu as juste les ecrous du cache noir des bobines d'allumage a enlever et ensuite les vis cruci des caches culbuteurs et les divers tuyau,reniflard...
met un peu de pate a joint avec les joints neuf sinon dans 10000km tu recommences

[Image: pubhurricane4.jpg]
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B0ub Hors ligne
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13-11-2004, 19:10:26   -    
merci pour ts les conseils!

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Octave Hors ligne
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13-11-2004, 21:03:14   -    
moi oss ijai le meme probleme Wink merci pour les reponses :-D

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
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13-11-2004, 21:11:19   -    
pensez a verifier vos niveau d'huile, trop d'huile = surpression cache act = fuite

vérifiez egalament que tuyaux de reniflard ne soit pas bouchés.
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albator.korn Hors ligne
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13-11-2004, 21:13:06   -    
tien en fait combien d'huile pour nu s13 ??? car j'ai un petit doute
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Asphalt Burner Hors ligne
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13-11-2004, 21:16:20   -    
y'a écrit 3.5L dans mon manuel
(c'est pas beaucoup d'ailleurs)

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mig200sx Hors ligne
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13-11-2004, 23:48:23   -    
oui je crois que c'est aussi3.5l ce qui est tres pe mais le carter est tres petit Smile
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michael Hors ligne
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14-11-2004, 00:07:41   -    
c pas 3,75 litres avec le filtre?

[Image: pubhurricane4.jpg]
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albator.korn Hors ligne
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14-11-2004, 03:10:05   -    
bah je pensait a 3.4 sans le filtre et 3.7 avec c ce que j'ai mit dans la mienne mais j'ai eu un doute
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Asphalt Burner Hors ligne
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14-11-2004, 09:43:30   -    
Nan, dans mon manuel, y'a écrit 3.3L sans le filtre, et 3.5L avec le changement du filtre, mais comme on change le filtre à chaque vidange Wink ça fait bien 3.5L

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naru Hors ligne
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14-11-2004, 14:30:16   -    
en effet c tout petit.... 3.5L avec filtre Wink
sinon pour la fuite, c bizare comment les CA18 pissent par là ! LOL
la mienne c pareil, mais c le petit block ou il y a la prise de reniflar.
au dessus de la fuite deB0ub

SALE!© by naru
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RomChip_200 Hors ligne
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14-11-2004, 15:26:59   -    
Il faut aussi changer absolument les 2 demi-lunes en caoutchouc à l'arriere et mettre un filet de joint liquide dessous et dessus.
Ces 2 demi-lunes durcissent avec le temps et se retractent sur elles-memes --> creux -> fuites
Sinon les joints de cache culbuteur font bien leur travail si les vis ne se desseraient pas.
Pour info sur la 300, les vis sont sur des rondelles caoutchouc (qui font ressort).
Sur la 200 (economie de Nissan...), je conseille de mettre des rondelles ressort sous ces vis.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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