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suspension megan racing.....reglages.....

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nicevo Hors ligne
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21-01-2006, 20:43:22   -   suspension megan racing.....reglages.....
voila je vien de recuperer ma caisse...et elle est trop bassse
chui degoute......jai une S13
je rentre pas dans mes deux parkings souterrain...dos d'ane infranchissable....
des que je me garrre et qu ela route est incline;..pas possible d'ouvrir la portiere///

elle a ete regler ttrp basse....comment on regle la hauteur avec ces suspattes....faut tout demonter?


chui degoute..mais content car elle est trop belle mais bon.....
la c chaud

TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

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Greg_P Hors ligne
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21-01-2006, 21:00:41   -    
sur le corps de l'amorto, tu devisse la bague de reglage du bas avec la clé speciale), et tu devisse l'&morrto.

Attention a pas le mettre en butée, tu peut le tordre, par flambage.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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nicevo Hors ligne
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21-01-2006, 21:03:35   -    
Attention a pas le mettre en butée, tu peut le tordre, par flambage.

pas compris...

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Fazermath Hors ligne
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21-01-2006, 21:13:14   -    
nicevo, photos de ta voiture rabaissé please Wink

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nicevo Hors ligne
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21-01-2006, 21:31:27   -    
j'en fais demain
vous verrez le carter...est a 2cm du sol
pareil pour le silencieux....

parcontre elle est trop belle....je fais de toph demain....

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jojo13 Hors ligne
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21-01-2006, 21:52:20   -    
c est sur que c est beau une voiture parterre mais pas tres pratique !!!
moi je rentre en sur 3 roue chez moi !!!!! LOL
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nicevo Hors ligne
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21-01-2006, 22:01:10   -    
chai pas comment tu fais jai tout essayer en marche arriere et tout...
jai faiiili craquer....

la elle est dans la rue...jai peur...elle sors de chez le carrossier....ca fais trop longtemps que j'attend...je vais faire des rondes toutes les heures......

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boyou2 Hors ligne
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21-01-2006, 22:10:46   -    
le flambage,c'est le phenomene qui consiste a "plier" la tige,on appel ca un flambage,ca peut aussi s'appliquer a une bielle,mais la,c'est plus grave!!!!

pour le reglage,je te conseille vivement de monter la roue concerner avec le cric,c'est plus facile pour regler la bague!!!(la voiture ne repose pas sur l'amorto)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nicevo Hors ligne
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21-01-2006, 22:12:28   -    
on est pas obliger de demonter la roue pour regler la hauteur?
c cool ca....

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tony-s14 Hors ligne
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21-01-2006, 23:59:43   -    
si il vaut mieux demonté ta roue, mais avant toutes chose prends la mesure du sol jusqu a bord de l aile par exemple pour te donné des reperes.

fait ca sur un sol plat aussi Big Grin

mais tu vera c est pas bien compliqué.

Tony.. Wink
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22-01-2006, 00:08:57   -    
il vaut mieux prendre la mesure centre de roue bord de l'aile c'est plus précis comme ça u tiens pas compte de la manière dont le pneu est gonflé Wink

http://grumly2000.labrute.fr

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boyou2 Hors ligne
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22-01-2006, 16:17:10   -    
plus simple et plus sur>>>pendre la mesure avec un pied a coulisse de la longueur de filetage,et la reporter de l'autre cote,et faire de meme avec les roues arrieres,mais ne pas faire genre:35mm a l'avant et pareil a l'arriere,l'assiete et la repartition des masses ne sera pa la meme,surprise sur la route assurer!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

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MUSTANG Hors ligne
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22-01-2006, 18:35:25   -    
dsl mon pauvre nicevo...
putain la grosse haine ce qui t'arrive... elle est rabaissé de combien sinon a titre d'info??

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
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redman Hors ligne
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22-01-2006, 21:42:52   -    
Moi j'ai une question un peu similaire mais ca concerne le reglage de dureté sur lees coilovers CUSCO , et ce pour l'avant ( a l'arriere cé des molette a 7 niveau) Wink

Si queluqun peut m'aidé Wink

www.performance-silvia.com

Le forum REFERENCE des SILVIA / 200SX en France !!!

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nicevo Hors ligne
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23-01-2006, 00:16:59   -    
moi combien je sais pas...mais le carter passe au maximum a 5cm de sol
c ca qui frotte dans les parking...et pour les bateaux..ba c la ligne qui frotte...

mais parcontre sur l'autoroute un regal....
je resterai bien comme ca...mais bon c limite car des qu'il ya un dos d'ane ou route pourri faut que je rebrousse chemin....donc...jvu que jai payer pour les faire monter...le carrossier a pas interet a ma faire payer pour les regler...sinon mustang jai fais comme toi pour le bandeau de phare....ca tueeeeeeeeee

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Leviathan Hors ligne
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23-01-2006, 04:18:18   -    
nicevo,

ramène là deux sec quand t'as un moment et je te règle ça dans mon paking Wink

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grumly2000 Hors ligne
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23-01-2006, 12:07:37   -    
boyou2 a écrit :plus simple et plus sur>>>pendre la mesure avec un pied a coulisse de la longueur de filetage,et la reporter de l'autre cote,et faire de meme avec les roues arrieres,mais ne pas faire genre:35mm a l'avant et pareil a l'arriere,l'assiete et la repartition des masses ne sera pa la meme,surprise sur la route assurer!!!
Pas forcément car le poids de ton véhicule n'est pas uniforme...tu as des dispersions dans tes ressorts et ton amortisseur...

Bref en théorie oui c'est bien.
Dans la pratique certes c'est le plus rapide mais pas le meilleur moyen pour faire un parfait réglage symétrique.

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boyou2 Hors ligne
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24-01-2006, 11:53:24   -    
ba le nec plus ultra serait des balances de mesures pour avoir la repartion que tu desires,je pensais en acheter,mais quand j'ai vu le prix,ba ca m'a refroidit!!!!

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