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swap crx 1,6i16s

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lovic Hors ligne
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03-05-2005, 10:55:46   -   swap crx 1,6i16s
salut tout le monde, voila pour faire de la piste je comptais prendre un ptit crx 16s, mais vu les prix et mon budget... je pense que ca va se finir en swap avec une civic genre 1400, j'ai un moteur boite faisceau de 1,6i16s, et je voulais savoir si ca roule impec pour remplacer un moteur civic genre 1400(qui coute beaucoup moin cher a l'achat) ... donc en gros me faut il une tringlerie d'ED7 ou d'ED9 .... qu'est ce qu'il me manque, les support moteur sont il les meme ? et plein d'autre info que vous pourrez me donné... merci les mecs!!!

____The life Begin at 8000 RPM____

Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
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zeneman Hors ligne
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03-05-2005, 11:12:54   -    
lovic, le swap ce fait bien de GL > 16i16 ;-)
tu peut mm gardé la boite et la tringlerie de la GL sur ton d16a9.

parcontre niveau frein, Barre anti rouli, etc ... la GL est sous équipé
alors a toi de voir, mais tous ce ke tu peut prendre sur une ed7 va sur GL ;-)

a+ ;-)

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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lovic Hors ligne
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03-05-2005, 11:19:33   -    
en faite ca ne viens pas d'ED7 je me suis mal expliqué, ca viens de crx 16i16, mais pour les train roulant et les freins oui oui c'est clair je m'en doutais rien avoir donc je m'en occuperais aussi lol pas envi de mourir mwa trop jeune loool merci a toi zeneman

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zeneman Hors ligne
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03-05-2005, 11:28:59   -    
ok ok
ta msn ? mp ;-)

a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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lovic Hors ligne
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03-05-2005, 11:38:55   -    
c'est comme si c'étais fait!

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alexcrx Hors ligne
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03-05-2005, 11:57:31   -    
salut lovic j'ai fait ce swap la semaine derniere. g mis un d19a9 de ed7 dans une civic ec8 1,3l(meme modele que le 1,4l sauf 75 cv!!!) g mis aussi les train roulant de la ed7(il faut bien ca car le freinage d'origine est ridicule par rapport au moteur!!!).

sinon ya juste un probleme il te faut le reservoir de la ed7 car se ne sont pas les memes, sur la gl la pompe a essence est externe au reservoir, alors que sur la ed7 la pompe a essence est interne et + puissante que la gl.
il te faut aussi de la durite pour l'essence.
sinon c'est assez simple!
si tu veu en discuter g mon msn a ta disposition en + on habite a coté!!!
a bientot.

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icedfluid Hors ligne
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03-05-2005, 12:02:32   -    
Hum hum ...


Pour moi çà couterai moins cher de trouver une ED7 à 500€ moteur pété et lui mettre de nouveaux freins, silentblock, et c'est reparti.

Faudra tout changer sur la GL ? Franchement je vois pas l'intérêt, à part que à l'achat çà sera peut être moins cher, mais au final ... ma tête a coupée que çà te coutera entre 2 à 3 fois plus ... :roll:

Déjà quand t'auras trouvé un reservoir + pompe + train avant complet d'ED7, tu seras au prix ou tu pourrais en trouvée une avec moteur HS.


Bizarre cette manie de swapper. Ca coûte pas forcement moins cher ...

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alexcrx Hors ligne
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03-05-2005, 12:29:48   -    
moi g fait comme ca car je peu pas encore assurer un 16i16!!!jeune conducteur!!!
donc voila je suit assurer sur l'assurance du 1,3l!!!
lol
mais je fait pas trop le con car interdit d'avoir un accident avec quelqu'un!!!
donc je fait gaffe
je vais m'acheter une autre caisse comme ca celle la sera que pour le circuit.
sinon je pense que ice fluid a raison mais faut la trouvé l'epave a 500 euro moi g trouvé maiz c'etai unpote a moi qui c'est pla,nté avec!!!

[Image: tycj1ll9.th.jpg]
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alexcrx Hors ligne
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03-05-2005, 12:32:36   -    
a oui sinon pour le train avant: 1,3l,1,4l ,1,6l c'estg pareil il n'y a ue les disques et etrier qui change sinon les jambes de force, triangle inferieur et superieur sont pareil!!!

[Image: tycj1ll9.th.jpg]
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lovic Hors ligne
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03-05-2005, 12:36:09   -    
ben en faite c'étais une idée comme une autre, c'est sur qu'un ED7 sans moteur serais royale... mais je prendrais ce que je trouverais de toutes facon, alex, merci pour tes conseils !!! c vrai qu'après faut voir le prix des pièces...

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