Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
swapp s13 sr20
Sonny Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
08-11-2015, 22:55:18   -   swapp s13 sr20
Salut bon ben voila j'ai chercher un peu partout sur le net et ici mes rien de bien precis a ma recherche  je me suis tout recement  acheter une s13 et les probleme. Commence donc jai pas envie de me prendre la tete a refaire mon ca18 qui a etait bidouiller et j'ai ue une super occaz pour un sr20det redtop je voudrai des renseignement sur les pieces a acheter pour pouvoir faire le swapp(quel maf/pompe a essence stock ou walbroect ect ) et si des piece sont recuperable de un a l'autre exemple : intercoole alternateur turbo ect ect
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-11-2015, 23:56:09   -   RE: swapp s13 sr20
Il te faut déjà le calculateur et le faisceau moteur (qui sera coupé dans 95% des cas parce que les casseurs se prennent pas la tête à démonter proprement).
Adapter la faisceau qui ne sera probablement plus bon au niveau des longueurs de fils vu qu'il est prévu pour une conduite à droite.
Et la boite avec son support.
Et probablement l'arbre de transmission sur mesure.
La downpipe qui va bien pour te raccorder à l'échappement.
Et idéalement le pont si tu veux que ton compteur soit juste, à moins qu'ils aient réutilisé le même ratio pour le sr20.

Le maf serait un 22680-52F00 ou 22680-52F01, le truc introuvable sauf au japon et qui te bridera rapidement, à voir si tu comptes la laisser d'origine mais sinon autant partir sur une reprog avec maf de s14.
----------
Il est complet au moins ce moteur ? Vu que tu parles du turbo, ça donne l'impression qu'il n'est pas sur le bloc que tu comptes racheter.
Et c'est bien un redtop qui vient d'une ®ps13 ? Parce que si c'est un bloc de sunny GtiR ou autre monté en transversal à l'origine, oublie.
(Modification du message : 08-11-2015, 23:58:30 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sonny Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
09-11-2015, 03:04:30   -   RE: swapp s13 sr20
non ses bien un moteur de sx mes du coup jai ue que une photo du moteur et dessus on dirai quil a pas le turbo monter et vue que je le recupere demain.
Je voulait savoir quel piece il me faut exactement si elle traine dans le coin
Et vue que compte pas le laisser stock et comme dit dans mon message je me suis un peu renseigner
Du coup je me suis dit comander un z32 avec reprog le turbo
si vrement le t25 du s13 et trop petit ben jai un pote qui a peu etre un t3out4 qui traine
Et pour la ligne ses prevue direct une sur messure donc que se soit pour un ca ou un sr sa ne me changera rien




Moi se qui me pause le plus de questions ses l'alternateur (identique ou non )
Ecu ( complexiter ou pas a trouver si pas dispo avec le moteur et le prix )
Et le faisseaux ( meme raison que pour l'ecu)



Apres jai lu a droit a gauche que sinon meca yavai pas de grosse modif d'arbre de transmition ect ect.
Mais sur le net ya a boire et a manger du coup je suis venu ici pour avoir different avis
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
09-11-2015, 08:34:25   -   RE: swapp s13 sr20
Fais un p'tit effort sur la ponctuation et l'orthographe, car c'est compliqué de te comprendre.

Sincèrement, si tu veux faire un swap dans de bonnes conditions, je te conseille d'avoir une donneuse complète sous la main ... ou être prêt à immobiliser ta caisse pour 6 mois minimum, et prévoir dans ton budget que tu risques d'acheter des pièces qui se révéleront incompatibles, sans parler du temps de mise au point.

Déjà, le T25, tu peux oublier sur un SR20 : c'est un T28 d'origine et réutiliser le T25 serait une belle régression.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-11-2015, 11:07:48   -   RE: swapp s13 sr20
c'est un t25 'evolué' sur sr20 redtope/blacktop de rs/ps13 Wink

pour ce qui est de réutiliser des pièces ca18det et peripheriques sur le sr20det, oubli

pour le swap, comme a dit folken, un swp complet, c'est bloc complet (turbo compris), faisceau non coupé, ECU, boite

a savoir que ceux qui revendent des swaps se font pas trop chier la plupart du temps, ils coupent (comme précisé plus haut), vire ce qui gène éventuellement (support moteur/boite qui disparaissent par exemple)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sonny Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
09-11-2015, 11:13:04   -   RE: swapp s13 sr20
Ok pas de soucie la voiture pourra etre arrêter un petit moment
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
09-11-2015, 14:40:27   -   RE: swapp s13 sr20
Même si ta caisse peut être arrêtée longtemps, comme le disent folken et boyou2, pars sur une donneuse complète.
Sans ça, tu seras toujours en galère de pièces, sans garantie que ça fonctionne et la moindre pièce incompatible te fera perdre au moins 2 semaines à chaque fois (retour pièce, recommande, mesures à prendre, ...) ... et 50% de chance que tu n'ailles pas au bout et que tu revendes ton projet en y perdant du blé.

Crois moi, je sais de quoi je parle, et sur des bases mécaniques nettement plus simple qu'une S13 avec un SR20DET.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sonny Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
09-11-2015, 19:49:54   -   RE: swapp s13 sr20
Bon retour a la case depart je v pour recuperer le bloc le mec un con disait sr20 pour 200sx redtop ben non sr20de
----------
Donc le temps de touver mon swapp je vais chercher la panne de mon ca18 je regarderai mon pipping et changer mes bougie car je rouler et d'un coup bloquer a 2500tour ralenti qui tien pas bruit comme si l'air sechapper et apres demontage des bougie elle etait ultra noir
(Modification du message : 09-11-2015, 19:51:42 par Sonny.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
09-11-2015, 21:09:47   -   RE: swapp s13 sr20
Tu viens d'esquiver une balle, franchement même si tu le récupérais pas cher il manquait tout sur ce bloc, donc ça t'aurait coûté bien plus cher au final.
Comme dit boyou, y'a rien à récupérer du ca18 pour passer sur un sr20, même la boite ne se monte pas.
Le plus rentable serait sans doute de récupérer une s14 accidentée pour tout avoir.

L'idéal serait bien sûr une moteur/boite complet de sr20 redtop provenant d'une s13, mais pour trouver ça ici ...
Et acheter un moteur sur photo, faut avoir confiance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sonny Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
09-11-2015, 22:59:03   -   RE: swapp s13 sr20
J'avoue un moteur sur photo pas confiance
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-11-2015, 11:21:04   -   RE: swapp s13 sr20
le meilleur plan reste de se racheter une s14 UK/RHD, et de recupérer tout l'ensemble bloc/boite/faisceau, train avant/arrière/freins/pont Big Grin

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jerome024 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 162
Sujets : 19
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
10-11-2015, 14:13:27   -   RE: swapp s13 sr20
salut, je suis acctuellement occupé a swaper sr20 sur ma 13 ,trouver les pieces au compte goutte faut pas trop ésperer le mieux est de trouver un swapp complet prévu pour une s13 (moteur,boite,faisceau modifié par un pro de préference ,ecu,....)et puis faut etre sur de la santé du moteur ,sinon tu est partit sur un rebuild complet (surtout si tu compte le préparer) et tu peut encore rajouter un billet de 2000 pour les pièces et une eventuelle rectif bloc/culasse
pour ma part j ai chopé un swap complet sortit d une s13 qui comprend : moteur complet ,boite, arbre,pont,faisceau modifié par bonzai performance,ecu et j ai un chassi de s14 a coté pour le freinage et 2/3 autre truc
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
10-11-2015, 14:29:57   -   RE: swapp s13 sr20
(10-11-2015, 11:21:04)boyou2 a écrit : le meilleur plan reste de se racheter une s14 UK/RHD, et de recupérer tout l'ensemble bloc/boite/faisceau, train avant/arrière/freins/pont Big Grin

Ouais, ou mettre une carrosserie de S13 sur une S14 quoi ! Sac

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jerome024 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 162
Sujets : 19
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
10-11-2015, 14:32:19   -   RE: swapp s13 sr20
ou acheter une 180sx c est encore plus simple
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-11-2015, 14:50:53   -   RE: swapp s13 sr20
c'est sur que c'est super simple de se trouver une 180sx LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 282
Sujets : 31
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
10-11-2015, 15:43:45   -   RE: swapp s13 sr20
Pour avoir fait ce swap, je vous assure que c'est la merde.

Supports moteur non fournis avec le moulin, du coup j'ai du en fabriquer sur mesure (pour une pièce d'origine nissan tu oublies)

Le radiateur n'a pas les entrées/sorties aux bons endroits

Les périphériques je les ai eu avec le swap, mais j'ai du faire les tuyaux de DA sur mesure.

Les boites sont 100% pas compatibles LOL

L'axe de transmission de la S13 SR20 est bolt on sur la S13 CA18 par contre.

J'ai du refaire tout le faisceau sur mesure, je l'ai reçu coupé évidemment

au vu des thunes que j'ai dépensé dans ce swap, puis dans la prépa du moteur, des multiples casses (le SR20 est un excellent moteur d'origine mais quand on commence à lui demander des vraies grosses performances, il est très fragile. (Glass engine, remember .?) ) Ben j'aurais mieux fait d'investir tout ce temps, cet argent et cette énergie dans mon CA18 d'origine, qui est un moteur extrêmement plus évolutif avec avec un meilleur potentiel que le SR20, et je pèse mes mots. Son architecture est d'ailleurs très proche des moteurs de la série RB qui n'ont plus rien à prouver au niveau prépa ...

Swapper une S13 en SR20 = temps, argent et énergie perdus pour rien (tout au plus le même résultat qu'avec un CA18 qui aura couté moitié moins cher)

Le seul avantage qu'on peut octroyer au SR par rapport au CA c'est la disponibilité des pièces sur le marché de l'aftermarket.

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-11-2015, 15:55:12   -   RE: swapp s13 sr20
et son couple un peu plus dispo Wink

quand à l'eternel débat ca18.VS.sr20, il n'a pas lieu d'etre, chacun a ses qualités/défauts, qui plairont à chacune de sa clientèle Wink

l'apparition du SRxx, est un besoin environnementale (pollution, bruit) avant tout, aucunement de performance 'à la base'.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sonny Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
04-12-2015, 20:37:53   -   RE: swapp s13 sr20
Salut salut bon du coup moteur,boîte,faisceau,écu acheter
Du coup je me retourne vers vous quelqu'un aurai les liens pour les schéma électrique des 2 moteur ou encore mieux un lien pour toute les modif électriques de se swap?
Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-12-2015, 14:11:28   -   RE: swapp s13 sr20
LOL

c'etait peut-etre le truc a trouver avant l'achat non?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
05-12-2015, 15:22:10   -   RE: swapp s13 sr20
Si tu sais pas faire, il y a des shops qui se feront un plaisir de le faire à ta place.
Mais tout travail méritant salaire ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
05-12-2015, 15:52:46   -   RE: swapp s13 sr20
(05-12-2015, 14:11:28)boyou2 a écrit : LOL

c'etait peut-etre le truc a trouver avant l'achat non?


+ 1 , d'abord j'achète ensuite je réfléchi à comment faire ....

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sonny Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
06-12-2015, 11:09:44   -   RE: swapp s13 sr20
Ps: j'ai trouver comment faire mes sur les Fofo us mes les faisceaux de 240sx sont pas identique au notre car en france ses chacun pour sa geullent personne ne donne d'info juste bon à critiquer se pencher dessu avan l'achat j'avais commencer mes sans faisceaux sous les yeux ses un peu compliquer
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-12-2015, 12:27:02   -   RE: swapp s13 sr20
LOL
Les RTA sont en libre service sur notre forum, alors pour la rétention d'information tu repassera ...

Essaie d'aller sur SXOC, là tu aura tout ce que tu veux. Mais à condition de payer ta cotisation Big Grin et pourtant ce sont des anglais.
Certains forums français pratiquent également ce système, avec une section libre et une autre payante où sont toutes les docs, tutos, etc ... mais on trouve encore beaucoup de forums dédiés aux silvia dont l'accès et libre et où tu trouvera facilement tout ce que tu cherches.

Mon dernier message était réellement un conseil, même si un peu mal tourné.
Refaire un faisceau avec 2 est long et fastidieux, moi j'aime bien donc je l'aurais fait seul, mais si je n'étais pas du métier j'aurais préféré lâcher 200€ de MO à un gars qui l'aurait fait pour moi.
Mais en france tout le monde veut tout pour rien et surtout sans avoir à chercher.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Proger Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 3
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
06-12-2015, 15:24:37   -   RE: swapp s13 sr20
Il y a bien une doc pour les codes couleurs des fils de ta voiture, et une autre pour les codes couleurs du moteur acheté !?
Le swap que tu as fait a peu d'interêt, donc peu de doc... Les plus gros swappers sont les ricains, mais la plupart swap à partir d'un KA24, (et souvent pour un LS1) donc rien à voir avec ton swap.

Il n'y a pas un million de fils non plus, le + et le - de l'ecu, la température moteur, le régime moteur, la commande de pompe à essence, le voyant de pression d'huile, le 12v et le voyant d'alternateur, le +50 démarreur, le capteur de vitesse, l'interrupteur de marche arrière. (sur ma voiture, après un swap j'avais perdu la direction assistée proportionnelle, mais je ne pensai pas avoir ça... xD )
Le gros problème vient de l'anti démarrage du SR20, à ma connaissance il y a une clé codée, mais je me trompe peut être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-12-2015, 15:38:15   -   RE: swapp s13 sr20
Pas d'anti démarrage sur un sr20 de s13.
Toujours pas de clef codée mais une télécommande pour le NATS sur certaines s14 (ça devait être en option, je ne l'avais pas sur la mienne, et ça reste très facile à shunter).
La clef codée c'est sur les s14a seulement.

D'ailleurs on ne sait même pas de quel moteur il s'agit, comme je viens de l'écrire il y a au moins 3 sr20 différents sur silvia (si on exclue ceux de s15), et pour chacun l'ecu et le schéma électrique sont différent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sonny Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
06-12-2015, 16:14:48   -   RE: swapp s13 sr20
Folken je parler pas de ton message tout travaux mérite salaire on est bien d'accord sur se point donc ses pour ça je vais voir avec dgmortorsport si il peuvent le faire et le moteur et un de 180sx
----------
Après je parle dé dgmortorsport mes j'ai cru avoir lu qu'il y avait un mec du Fofo qui le fessais aussi
(Modification du message : 06-12-2015, 16:17:30 par Sonny.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-12-2015, 16:31:59   -   RE: swapp s13 sr20
Alors désolé d'avoir été aussi sec, c'est juste qu'à force de voir toujours le même profil type on en vient à faire l'amalgame.

bonsai-performance le faisait à une époque, mais je ne sais pas si l'électricien qui y bossait à un moment y est toujours.
A une époque il voulait se reconvertir là dedans, mais vu la clientèle type française, il n'aurait jamais pu en vivre.
Tu peux toujours essayer de le contacter, je ne sais pas s'il continue d'en faire à titre perso ou pas : https://www.japancar.fr/forum/User-dudugt

Ou sinon dgmortorsport semble très compétent aussi, après c'est à voir en fonction d'où tu te trouves et ce qui est le plus proche pour toi.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sonny Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 4
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
06-12-2015, 17:44:53   -   RE: swapp s13 sr20
Moi je suis de Nimes et oui actuellement tout le monde veut tous gratuitement
Retourner en haut
Trouver Répondre
Black_Wolf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 414
Sujets : 15
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
07-12-2015, 19:23:22   -   RE: swapp s13 sr20
folken a écrit :Refaire un faisceau avec 2 est long et fastidieux, moi j'aime bien donc je l'aurais fait seul

J'en profite...
Folken, vu que tu aime bien faire, est-ce que tu saurait ou trouver les cosses qui vont bien pour les connecteurs ? Celles qui m'intéressent sont pour le MAF. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, mais si je pouvais refaire comme d'origine ce serait mieux.
J'ai beau chercher chez AMP, mais il y en as une chier + 15 !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-12-2015, 20:50:11   -   RE: swapp s13 sr20
Je voulais dire que j'aimais bien l'électricité/électronique (sinon je n'aurais pas fait d'études dans ce domaine), mais je n'ai jamais refais de faisceau Blush
Je ne saurais pas du tout où trouver ces cosses, désolé.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Itb sur ca18det ou sr20 ? Nicooo 1 675 12-10-2020, 10:25:29
Dernier message: boyou2
  Demarrage impossible chaud/froid s13 sr20 gibussx 11 1 218 01-05-2020, 14:57:57
Dernier message: folken
  compatibilité cullasse sr20 EagleEnergy 6 870 03-04-2014, 17:22:53
Dernier message: EagleEnergy
  [S13] trouver un sr20 de s15 guiltou-crx 44 6 194 04-02-2014, 13:58:09
Dernier message: boyou2