Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[toute] Fonctionnement DA en buté de braquage? bon ou mauvai
Vampirres Hors ligne
Active Member
***


Messages : 489
Sujets : 104
Inscription : May 2004
Réputation : 7
18-05-2008, 00:48:38   -   [toute] Fonctionnement DA en buté de braquage? bon ou mauvai
Alors voilà à froid lorsque je braque à fond le volant a droit comme a gauche quand je dit à fond c'est en buté et je tient le volant dans cette position. la ma courroie de clim patine et enplus le régime moteur chute!

çà force sur la pompe j'ai l'impréssion. Enfait un garagiste ma dit que les DA ne sont pas fait pour etre utilisé en buté de braquage? Donc je suppose qu'il a raison vu que çà force comme çà.

je l'ai remarqué que lorsque j'ai changé ma courroie de DA vu q'elle les neuve elle a tendance à patiner desque çà force et j'ai remarquer le phénomene au bruit de couinement.

Vous en pensez quoi?

[Image: vampirrebanner-9347e4-94ac43.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
red_one Hors ligne
Active Member
***


Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 25
18-05-2008, 09:12:14   -   Re: [toute] Fonctionnement DA en buté de braquage? bon ou ma
Vampirres a écrit :Alors voilà à froid lorsque je braque à fond le volant a droit comme a gauche quand je dit à fond c'est en buté et je tient le volant dans cette position. la ma courroie de clim patine et enplus le régime moteur chute!

çà force sur la pompe j'ai l'impréssion. Enfait un garagiste ma dit que les DA ne sont pas fait pour etre utilisé en buté de braquage? Donc je suppose qu'il a raison vu que çà force comme çà.

je l'ai remarqué que lorsque j'ai changé ma courroie de DA vu q'elle les neuve elle a tendance à patiner desque çà force et j'ai remarquer le phénomene au bruit de couinement.

Vous en pensez quoi?
deja ne jamais braqué une DA a fond sur place!! Shock

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
18-05-2008, 15:01:18   -    
Normal que ça force mais ta courroie est probablement détendue.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [OBD1] Fonctionnement de Crome maxvtec 157 35 840 10-05-2019, 22:38:05
Dernier message: DAV4WS
  [toute] Système Vtec en panne? Vampirres 28 14 263 28-11-2015, 15:42:36
Dernier message: zorro39
  [toute]. les teinte de nos honda sonny-civic 48 17 046 17-07-2014, 15:54:22
Dernier message: TsoF
  [toute] mettre la voiture sur chandelle + visserie pourrie davevador 24 7 523 16-10-2013, 12:10:57
Dernier message: davevador
  [toute] remise à neuf baie moteur davevador 18 4 534 26-06-2013, 07:53:23
Dernier message: davevador
  [ec9] Claquement lors de braquage au ralenti Basswood 5 2 340 02-03-2013, 17:57:15
Dernier message: PAPYCIVIC
  [TOUTE] cardan renforcé et ou trouver une tete de cardan EE8 flointhecho 32 11 403 31-07-2012, 11:49:34
Dernier message: TILL
  [EJ1] conseil setup chassis a toute epreuve eaz 12 3 329 22-07-2012, 23:22:08
Dernier message: matthias45
  [TOUTE] Soufflet de cardan crqkowz 13 4 467 30-04-2012, 11:23:40
Dernier message: crqkowz
  [toute] comment fonctionne un MSD (ou equivalent)? rsjapan 10 3 586 28-03-2012, 15:58:29
Dernier message: takumifujiwara