21-02-2015, 23:52:51
#1
Salut à tous.
Ma question est simple, ou puis je faire réparer des suspensions pneumatiques d'origine lexus ?
Merci
[toutes] réparation suspensions pneumatiques
|
21-02-2015, 23:52:51
#1
Salut à tous. Ma question est simple, ou puis je faire réparer des suspensions pneumatiques d'origine lexus ? Merci
22-02-2015, 22:14:17
#2
chez lexus les constructeurs font des pièces tellement specifiques qu'elles sont typiques a chaque marque a moins de tomber sur UN garage qui s'y connaisse en suspatte pneumatique, et connaisse le modèle. C'est quoi le problème? parce que bon, entre l'oléopneumatique Citroen et le pneumatique de chez BMW, je suis un peu rôdé comme qui dirait ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
22-02-2015, 22:52:12
#3
J'ai peur que chez lexus ils souhaitent me refourguer leurs amortos à 1,5k€ piece ![]() En fait sur la ls400 les amortisseurs sont connus pour défaillir aux de 100kkm, la mienne en a 115kkm et une mention au dernier ct mais sans contre visite pour les amortos avants. J'ai trouvé une paire qui a l'air propre sur internet mais dans le doute je ferai bien reparer les miens également car ils ont le corps gras et je sens que sa commence à pomper de plus en plus et à rebondir de manière un peu incontrôlée sur les chocs successifs allant parfois enclencher l'abs au freinage.
22-02-2015, 23:10:30
#4
ba vous voulez rouler avec des caisses premium, et vous avez pas le portefeuille qui suit ![]() SI reparable, n'importe quelle boite le fera, si trop usé, soit d'occase avec le risque de l'occase, soit neuf, soit suppression par des combinés classiques.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
22-02-2015, 23:44:45
#5
Bah ca m'ennuie de mettre 3000€ dans une voiture qui n'en vaut pas bcp plus ^^ Je chercher justement une boite qui pourrait reparer cela, sinon je partirais sur des combines filetés (j'ai vu du megan Racing, bc racing, d2, rien d'autre !)
Modification du message : 25-02-2015, 14:00:10 par boyou2.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
25-02-2015, 17:20:15
#8
Ah non je n'ai pas dit que c'est ce que je mettrai, c'est juste que je ne trouve rien d'autre ![]() J'ai contacté pas mal de marques en direct et je ne trouve rien si ce n'est du kayaba. Bilstein proposait des amortisseurs dans son catalogue mais ils ne semblent plus produits et je n'arrive pas à trouver de stock. Pour megan racing, paradoxalement, il y a beaucoup de retour très positif aux US sur ce modèle. Après ce n'est pas à prendre comme parole d'évangile mais c'est à signaler.
25-02-2015, 17:43:26
#9
(25-02-2015, 17:20:15)Bianchi a écrit : Pour megan racing, paradoxalement, il y a beaucoup de retour très positif aux US sur ce modèle. Après ce n'est pas à prendre comme parole d'évangile mais c'est à signaler. hum... tout dépend de la définition du terme "qualité" outre atlantique... Ils ne sont pas très difficiles à contenter les yankees..
I'm not paranoid. Paranoia is thinking everyone is out to get you. I know everyone is out to get me.
18-07-2015, 01:39:25
#11
il a vendu la voiture depuis mais c'est pas grave c'est pour les futurs acquéreurs de LS400 UCF10. aux usa comme c'est un modèle très rependu il y a des ateliers spécialisés la dedans. ici c'est passage en combiné ou alors il faut acheter ressort amorto et coupelle d'origine kayaba. j'ai moi même du passer la mienne en combiné (d2 racing tarage street) ils ont 30 000kms evolutifs, bien que ce soit critiqué comme piece pas cher plutot cheap c'est un regal et en reglant moyennement la dureté c'est presque comme d'origine. j'ai bien dit presque, il faut pas oublier que la suspension d'origine est pilotée en continu.
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU. ![]() LS400 1UZ-FZEB |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|