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trous à l'axélération après mise en place pompe WALBRO
Laurent 200 XS Hors ligne
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07-04-2006, 17:41:43   -   trous à l'axélération après mise en place pompe WALBRO
ET OUI? LE SORT S'ACHARNE CONTRE MOI Evil Evil

Je viens de monter ma pompe WALBRO, tout fonctionne car on l'entend bien tourner.
Je part faire un tour pour ressentir les bonnes accélération du moteur et là rien,elle ne veut pas prendre de tours rapidement.
Elle hésite et donne des accouts et j'entends même des détonnations, je supose dans le pôt Shock .

Si quelqu'un à déja eut ça, pourrait-il m'éclairer?

Merci d'avance. Big Grin

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07-04-2006, 18:32:45   -    
revérifie le serrage de tes colliers sur tes durites de pompe; ton ralenti est correct?

ca sent la prise d air a plein nez Wink
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Laurent 200 XS Hors ligne
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07-04-2006, 19:52:18   -    
Je ne peu pas serrer les durites de la pompe à essence plus, car je suis du genre rupture moins 1/4 de tour.

A chaud il y a de très légère variation, plus perceptible que visible au compte-tour,+/- 25 tr/min.

A moins que la fuite vienne de plus loin. :roll:

Demain je verifirais les bougies au cas ou.

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07-04-2006, 19:56:06   -    
et 3 durites sont vraiment bien serrées? (pompe + alim + retour)
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Asphalt Burner Hors ligne
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07-04-2006, 19:58:56   -    
Si ça détonne c'est qu'il y a trop d'essence imbrûlée qui part dans l'échappement.
T'as pas touché à la vis de richesse du débitmètre si tu as ?
Ni au régulateur de pression d'essence ?

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Laurent 200 XS Hors ligne
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07-04-2006, 20:06:36   -    
J'ai juste débranché les 2 durites qui sortent de la pompe dans le coffre et celles sous le chassis devant le reservoir.


Je n'ai touché à aucun autre réglage que ce soit.

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thot Hors ligne
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07-04-2006, 20:11:08   -    
pour changer la pompe tu na pas de durite a debrancher en dessous de la voiture !
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Asphalt Burner Hors ligne
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07-04-2006, 20:12:37   -    
Oui, pourquoi t'as débranché celle là ?????


Sinon t'as pas une phase 2 des fois ? Avec recyclage des vapeurs d'essence ?
Dans ce cas y'a pas une manip particulière à faire pour remettre le circuit en pression ?

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Laurent 200 XS Hors ligne
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07-04-2006, 20:14:39   -    
thot a écrit :pour changer la pompe tu na pas de durite a debrancher en dessous de la voiture !
Et oui je le sais maintenant. Quand j'ai commancé à demonter je ne pensais pas pouvoir faire autrement.

La prachaine fois je saurais Oops!

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Laurent 200 XS Hors ligne
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07-04-2006, 20:17:22   -    
Ma RS13 est de 1990, la remise en pression c'est faite au démareur, une bonne vingtaine de lancement.

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thot Hors ligne
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07-04-2006, 20:46:56   -    
la mienne est de 89 et j'ai fait un lancement c'est tout
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musty54 Hors ligne
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07-04-2006, 20:50:14   -    
la filtre a essence est peu etre bouché

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
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07-04-2006, 21:49:56   -    
Asphalt Burner a écrit :Oui, pourquoi t'as débranché celle là ?????


Sinon t'as pas une phase 2 des fois ? Avec recyclage des vapeurs d'essence ?
Dans ce cas y'a pas une manip particulière à faire pour remettre le circuit en pression ?
ce dont tu parles c est le canister: c est juste une sorte de récuppérateur a charbon actif qui reprend les vapeurs d essence dans le cata afin de les remettre a l admission: il n y a aucune manip a faire, c est completement indépendant Wink

Laurent 200 XS , quelle durite as tu débranché en dessous? Shock
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Laurent 200 XS Hors ligne
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08-04-2006, 07:43:25   -    
Laurent 200 XS , quelle durite as tu débranché en dessous? Shock[/quote]

Les 2 durites qui viennent de la pompe à essence et qui ce racordent sur les 2 durites métaliques qui passent sous la voiture et qui débouchent dans le capot moteur, juste avant le filtre à essence (changé il y a 2000 km)

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08-04-2006, 18:06:03   -    
tu as peut etre de l air qui est resté bloqué dans l alim (ca m étonnerait mais sait on jamais):
tu débranches ta durite d alim sur la rampe d injection, et tu la plonges dans une bouteille (pour eviter d en foutre partout sur ton moteur); et tu mets juste le contact a clé et ca devrait bien purger le circuit Wink
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Laurent 200 XS Hors ligne
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08-04-2006, 19:41:40   -    
Ca y est j'ai trouvé la source de des troux à l'accelération Big Grin

J'avais les 4 bougies de dévissées Shock ,si si c'est possible :o .

[size=12]C'était des bougies BOSCH SUPER 4,avec une petite bague sur le haut et pour combler le tout, ces fameux filletages était morts (2/4) et ne tenait plus la petite bague. Twisted

En tout cas après mon essais routier Big Grin , toutes les sensations son bien la :] , en prime un petit 200 km/h, avant de faire un freinage de la mort à cause du traffic :roll: .

Merci à tous pour tous les renseignements, j'espère que ma mésaventure servira à quelqu'un.

Vive la RS13 et les chevaux Big Grin Big Grin Big Grin

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08-04-2006, 19:54:50   -    
Yes

y a rien de plus casse couille: tu fais une modif sur ta caisse, t as un petit souci et tu crois que ca vient de ca , et bien en fait non LOL LOL

content que ton probleme se soit résorbé Wink
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