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turbo a 1.3 , inj 444 big fuel pomp

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albator.korn Hors ligne
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28-12-2004, 22:11:38   -   turbo a 1.3 , inj 444 big fuel pomp
avec tout ca c obligatoire non la reprog

car je planche sur un problem d'un s13 qui a un mechan trou entre 3000 et 4000

elle tourne zarbi

backdraft et autre

on pense au CAS , debimetre, pompe

mais sa viendrai pas tout simplement de L ECU qui suit plus ??
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albator.korn Hors ligne
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29-12-2004, 01:34:24   -    
personne ????
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200SeXy Hors ligne
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29-12-2004, 10:33:41   -    
Oui, la reprog est obligatoire avec ça...
Par contre, un de mes principes est de toujours corriger le défaut AVANT de faire quoi que ce soit d'autre...

Pour le trou à l'accelération:
- avance à l'allumage
- pompe à essence fatiguée
- capteur de température moteur mort
- sonde lambda

sont les causes les plus courantes (et connues)

P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
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SK_Flowne Hors ligne
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29-12-2004, 17:39:04   -    
C'est quoi une RS13 avec T25 ?

ECU stock ? Shock

Alors :

444cc excellente idée, comme ça l'ECU croit toujours utiliser des 370cc et ton mélange doit être ultra-riche :roll:

Cherche pas, la voiture qui s'étouffe et les pêt de pot c'est ça.

Normalement la pompe à essence ça ne change absolument rien si tu ne modifie pas la pression d'essence.

1.3 Bar c'est sur un T25 ?
Ca fait longtemps qu'il tourne comme ça ?
Quand il aura exploser (dans très peu de temps) tu me le donnera ?, je cherches un bibelôt à exposer sur mon bureau au boulôt :]

Même sur un T28 ça commence à devenir limite Confused


Pour l'AFM ne tinquiète pas, que ce soit un T25 ou un T28, il y a très longtemps qu'il doit saturer comme un malade, d'ailleurs il n'y a pas de Fuel Cut ?

Pourtant l'ECU est stock non ?

Il y a un FCD ?

...purge c'est solide un CA18 quand même :]

Ton moteur gadouille parce que les map' d'injection sont complètement faussées à cause des 444cc, le mélange est trop riche.

A haut régime ça repart parce que le turbo soufflant le mélange redevient plus ou moins stoechio, enfin pas assez riche pour caler, mais ce n'est pas idéal non plus.

Tu a exactement les même symptômes que sur un moteur dont le carbu serait déréglé Confused

Dis nous exactement quelles sont les caractéristiques de la voiture en question et les pièces montées dessus.

[Image: sanstitre2.gif]
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albator.korn Hors ligne
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29-12-2004, 21:25:31   -    
no pas 1bar 3 sur un t25

c un power entreprise

avec inj 444

et avec un power fc mais pas encore monter

le souci du ower entrprise c qui devrait souffler 1bnar masi impossible de descendre en dessous des 1.3 bar

l'actuator a ete tester et il est bon

soleno peut etre non ??
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SK_Flowne Hors ligne
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29-12-2004, 21:30:16   -    
Ben faut retarer l'actuator ou en remettre un réglable.

D'ailleurs à 1.3 Bar les bielles ne vont pas apprécier longtemps Confused


Enfin bref, le mieux c'est changer l'AFM pour un de Z32, et de faire programmer le Power FC, parce que là ça ne va pas tenir longtemps.

Tu veux dire que le Power FC est monté mais simplement avec le programme de départ ?

[Image: sanstitre2.gif]
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