Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut
dranreb Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Oct 2014
Réputation : 0
03-10-2014, 22:41:19   -   salut
bonjour a tous
ayant du me séparer de ma honda civic ( modèle ed7 ) je roule actuellement toujours en civic mais une version ek4 cette fois .
souhaitant avoir accès aux coordonnées des autres utilisateurs par exemple lors de la vente ou d' achats de pieces ou de véhicules je me présente ici afin d' être dans les règles du site .
ouvrier dans le département 42 ( loire ), mon auto convoitée serait une honda civic ep3 ou une integra type R .

je rajouterais que la mecanique japonaise a attiré mon attention tant pour les voitures que pour les motos , et ce au fil des années .
à bientôt .
(Modification du message : 03-10-2014, 22:58:15 par dranreb.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
06-10-2014, 20:25:00   -   RE: salut
Salut ! Pour la vente de pièces, il te faut atteindre un minimum de message, et ceux ci doivent être constructifs bien entendus. Cela permet de filtrer les gens qui viennent juste faire du business ici Wink

En tout cas bienvenue et hésites pas à présenter ton EK4. Y'a pas mal de rasso dans le 42, y'a une team "japanese car 42" qui existe d'ailleurs. Des amis à moi Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salut, salut,salut, salut,salut, salut, bilou11 5 1 114 18-12-2015, 18:35:30
Dernier message: bilou11