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vieille voiture injection...changé vite de pompe!!!!
mitch200sx Hors ligne
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08-01-2007, 14:19:34   -   vieille voiture injection...changé vite de pompe!!!!
En changeant la pompe à essence du réservoir, je trouve enfin ses performances.
J'avais une réelle perte de puissance entre 3000 et 4000tr, et c'est la que je me faisais dépasser par ses mazoutes à 130cv....
Maintenant je l'ai attend de pneu ferme LOL
J'ai perdu même de l'adherence en 4ème (sol mouillé)...grosse frayeur sur phérif.
Et dire que j'ai roulé avec pendant longtemps avec ce pb et même l'ancien proprio Sad

Accous ou perte de puissance(vous appuyez a fond et la voiture à tendance à descelérer), changez vite cette pompe, le moteur vous remerciera Wink
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j0ker Hors ligne
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08-01-2007, 19:01:24   -    
J'avoues que ces une écelent idée car moi pompe walbrow changée se week-end et la j ais eu l impression de changer de voiture plus de petit rater entre 3 et 4 milles et une accélération bien plus franche surtout que c est pas bien compliquer et ça prend pas trop de temps :rock:
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folken Hors ligne
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08-01-2007, 19:27:32   -    
Même sans ratés et même sur une voiture pas trop vieille, on a pu voir sur la s14 de Muad que ça pompe était à la ramasse avec ses mesures à la wide band.

C'est pas tant les à coups et la perte de puissance qui sont gênants, mais plutôt le fait que ça risque de percer un piston en tournant pauvre.
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Asphalt Burner Hors ligne
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08-01-2007, 19:53:08   -    
Plutôt oui, malheureusement Confused

C'est quand même fort que beaucoup pensent immédiatement à ce qu'ils ont perdu en puissance plutôt qu'à ce qu'ils ont évité en casse Sad

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mitch200sx Hors ligne
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09-01-2007, 10:10:53   -    
Vous en faite pas, j'ai évité d'appuiyer à fond avec ce pb...Je ne suis pas un destructeur de moteur Wink
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boyou2 Hors ligne
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Shetland Tricouille
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09-01-2007, 10:35:01   -    
ca serait vraiment le cas,tu ne tournerais pas avec le temps de la change Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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fiftyone51 Hors ligne
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09-01-2007, 19:11:59   -    
c'est rien, meme une pompe HS peu suffir jusqu'a 4000tr si on appuie pas mais si jamais ca charge ya quand même un p*tain de risque de cliqueti et de tout casser, un homme averti en vaux 2...

Moi la walbro m'a laché et peu plus passer 4000tr ou quand ca charge et l'origine suit plus passé 6500tr à 0.8b... à lala, je me demande ce que je ferais sans ma sonde lambda. enfin non je me demande pas je sais, je serais en train de changer de moteur.

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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