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vivement lundi!!!!!
Nobunaga Hors ligne
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26-08-2004, 13:00:04   -   vivement lundi!!!!!
et oui lundi je vais essayer une ITR, avec peu de km, bien entretenu, stock...et encore sous garantie jusqu'en 2005 Big Grin

si l'essai est concluant,( et le prix aussi :roll: ) et bien ça y est j'aurais la mienne!!!!!!!!!!!!

avant que j'aille l'essayer est-ce qu'il y a des points particuliers qu'il faut que je vérifie?? (hormis les controles d'usage...)

pour le torsen ça va être chaud à vérifier, comme le proprio sera assis à côté de moi Confused

bon allez je vous tiendrais au courant Wink
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jesus Hors ligne
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26-08-2004, 14:44:23   -    
Comme d'hab sur Honda, tu écoutes le moteur au ralenti (capot ouvert), a froid tu dois entendre les culbuteurs (tic-tac), le bruit doit être régulier en tempo et volume.. a chaud le bruit doit disparaitre.. et le ralenti doit chuter vers 800rpm. Une fois chaude, elle doit accélérer franchement, sans hésitation aucune, sans à-coups, et sans creux. Le VTEC doit se sentir et s'entendre... le reste c'est comme toutes les autres voitures..

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
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crx man vtec power Hors ligne
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26-08-2004, 17:55:30   -    
Et si creux ou si par pas bien alors c'est quoi dans ce cas jesus,sinon moi a chaud sur mon ex EE8 et maintenant sur l'ee9 j'ai un tic tic tic ,comme des soupapes mal reglée mais en fait c'est le linguet du declencheurs vtec(le poussoir hydraulique)qui as du jeu et ceux sur les 2 et le crx aviat a peine 115000kms et l'ee9 avait a peine 125000kms et l'ee9 a était super bien entretnue donc d'ou viens ce probleme sur les b16a1?
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jesus Hors ligne
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27-08-2004, 09:17:26   -    
le tic tic à chaud vient très souvent du jeu des culbuteurs, en fait il faut le refaire tous les 50000km maxi (à la louche, faut regarder le manuel d'entretien)

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