Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
volant tulipé
Kurofly Hors ligne
Junior Member
*

Nissan 200SX RS13
83 - Var France
Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
13-06-2018, 10:43:02   -   volant tulipé
bonjour a tous je souhaite installer un volant tulipe dans mon S13 mais je ne sais pas lequel prendre en 50 70 ou 90mm , j'aimerais qu'il ressorte juste un poil plus que celui d'origine  Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 423
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
13-06-2018, 11:14:44   -   RE: volant tulipé
Ça dépend ce que tu appelles un poil plus.
Déjà il faut savoir que sur certaines voitures, même si tu remets un volant plat, il sera légèrement plus reculé que celui d'origine à cause de l'épaisseur du moyeu d'adaptation.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kurofly Hors ligne
Junior Member
*

Nissan 200SX RS13
83 - Var France
Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
13-06-2018, 11:32:13   -   RE: volant tulipé
Je veut qu'il ressorte mais ne pas être du volant non plus
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
13-06-2018, 11:51:16   -   RE: volant tulipé
Sauf erreur tu as, quand tu cherches un volant, sa profondeur comme tu le dis toi-même. Idem pour les moyeux.

A partir de là il ne te reste qu'à te mettre dans ton siège, prendre un mètre, mettre une main en l'air pour à peu près voir où tu voudrais que ton volant soit, mesurer la disance main-bloc volant (là où tu vas fixer le volant ou le snap-off) et voilà c'est fini!


J'en profite pour te dire que je t'ai croisé il y a environ 2 semaines, je t'ai vu entrer sur l'autoroute vers Toulon au niveau du péage ^^. J'avais l'Audi et j'étais dég de pas avoir une de mes japonaises pour faire coucou Sad

Des S13 jaunes dans le Var tu dois être le seul!! Big Grin

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kurofly Hors ligne
Junior Member
*

Nissan 200SX RS13
83 - Var France
Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
13-06-2018, 11:53:02   -   RE: volant tulipé
(13-06-2018, 11:51:16)Kaabaal a écrit : Sauf erreur tu as, quand tu cherches un volant, sa profondeur comme tu le dis toi-même. Idem pour les moyeux.

A partir de là il ne te reste qu'à te mettre dans ton siège, prendre un mètre, mettre une main en l'air pour à peu près voir où tu voudrais que ton volant soit, mesurer la disance main-bloc volant (là où tu vas fixer le volant ou le snap-off) et voilà c'est fini!


J'en profite pour te dire que je t'ai croisé il y a environ 2 semaines, je t'ai vu entrer sur l'autoroute vers Toulon au niveau du péage ^^. J'avais l'Audi et j'étais dég de pas avoir une de mes japonaises pour faire coucou Sad

Des S13 jaunes dans le Var tu dois être le seul!! Big Grin
d'accord je vais faire ça , oui je pensse être le seul  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre