Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous pensez quoi de ces rallonge d'admission?
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
29-04-2005, 01:51:06   -   vous pensez quoi de ces rallonge d'admission?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...85999&rd=1

voila,a priori si ça rallonge ça doit avoir un effet sur les bas régime je pense

jveux tout savoir de vos avis!
Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo6 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 222
Sujets : 28
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
29-04-2005, 09:48:21   -    
Je vois pas trop ce que 2 cm de longueur en plus va bien pouvoir changer...
Mais si ya marqué que ca fait gagner des chevaux...





Sac

Enzo6
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
29-04-2005, 10:11:31   -    
C'est beau, mais je vois pas trop l'utilité...

Ca sert à rien pour moi...

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-04-2005, 10:40:27   -    
C'est censé faire tourbilloner l'air, d'après le vendeur ...

Mais je pense que chez Honda, ils sont pas trop c**. S'il suffisait de ça pour gagner de la puissance et réduire la conso (30 miles de plus sur un plein :roll: ), ils l'auraient fait ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
enzo6 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 222
Sujets : 28
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
29-04-2005, 10:56:21   -    
+1

Enzo6
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
29-04-2005, 13:51:29   -    
folken a écrit :C'est censé faire tourbilloner l'air, d'après le vendeur ...

Mais je pense que chez Honda, ils sont pas trop c**. S'il suffisait de ça pour gagner de la puissance et réduire la conso (30 miles de plus sur un plein :roll: ), ils l'auraient fait ...

on sais jamais peut-etre que la c une piece de haute technologie dont honda ne sont pas capable!!


SacSac mdr Fleche
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
29-04-2005, 13:57:46   -    
Avec un désatomisateur de série 5 à impulsion electromagnétique de niveau 12 pour purifier l'air LOL

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jmtwan Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
29-04-2005, 14:03:43   -    
bon alors je connais. celui la c de la m... par contre ilo existe un truc semblable mais normalement c'est en polymere phenol et çà sert à isoler thermiquement le plenum du moteur pour aider à abaisser la temperature d'admission. couplé à une admission correcte çà gagne quelques chevaux ( bon pas des tonnes bien sur ). par contre celui la en alu je ne voit pas l'interet vu que l'alu est un excellent conducteur de chaleur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
jesus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 836
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
29-04-2005, 15:07:59   -    
effectivement on peut mettre le fameux joint Hondata entre la culasse et le collecteur d'admission, ce dernier rester alors + froid, du coup la charge est moins chaude, du coup on a un poil plus de patate.

Par contre ce truc, faut le coupler à un capaciteur de flux, et une fois branché à un cristal de dilithium il magnétisera le flux ionique, votre moteur tirera alors du tonnerre et vous vous sentirez super relaxé (attention au relâchement des sphincters tout de même)

Ah, the Internet. Designed so that even in the event of nuclear war, our military leaders would still be able to access pornography. -- Slashdot
[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 861
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
29-04-2005, 15:23:02   -    
llllooooollllllllllllllllllllllllllllll

changer le dimention "d'une reserve d'aire" dans la pipe d'admition peut changer bcp de chose suivant la prépat et si tu augmentela la capacité ou si tu la réduit, les gain ne sont pas les mm suivant ce ke tu recherche couple en bas régime ou en haut régime. enfin normlement je me trompe pas, a moin ke ca sert a faire juste beau et eske ca s'alume dans le noir ptdrrrr

l'autre solution pour augmenté ou réduir la capacité c la découpe et le resoudage + ou - haut >>>
[Image: plen_deadon.jpg]

a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
-JEZZ- Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 80
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
29-04-2005, 15:23:43   -    
xptdr Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CHICOLAS Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 1 124
Sujets : 69
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
29-04-2005, 16:35:03   -    
dite le si je me trompe mais
j'ai déja vue des cales quasi identique pour des applications au Protoxide (NOS)
C'est pour éviter "d'exploser" la pipe d'admission en cas de retour de flamme.

mais sans les "tourbillons" la c'est seulement de la vente de mec qui sait plus quoi inventer pour faire du fric comme le turbonator (ventilo electrique a mettre dans
l'admission)

"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."  Soichiro Honda 1906-1991
Ma 260Z le projet: https://www.facebook.com/chicostyle260z/
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtiman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
29-04-2005, 22:49:19   -    
gadjet a 2 ball powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour mon avie perso

[Image: banniere_site.jpg]
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mr B Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 19
Sujets : 1
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
29-04-2005, 23:23:27   -    
exact chicolas, ca permet d'avoir plus de volumes dans ta pipe pour eviter une surpression lors de l'injection de nos. Mais bon c pour quand t'en crache beaucoup bien sur. Je crois qui utilise ça aussi pour les grosse prépa turbo.

ouwaaaa!!!!!! que sa fait du bien de revenir parmis vous. Après presque 4 mois d'absence.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda] Quel sont ces jantes TuRbOrider31 10 3 896 17-05-2015, 17:41:20
Dernier message: TuRbOrider31
  [All] Provenance de ces jantes ? GC106XT 3 1 976 21-11-2014, 11:11:40
Dernier message: GC106XT
  [ AH ] infos sur ces petites voitures sympas Viking 73 16 553 15-03-2013, 15:44:54
Dernier message: INTERCEPTOR
  [ED9] joint de rallonge de cardan , important ? remy1234 7 4 418 29-03-2012, 18:56:22
Dernier message: remy1234
  [FAQ Honda] Echappemment vous avez quoi ? Nagata-San 375 87 009 17-03-2012, 17:16:57
Dernier message: difre
  [EC8] Vous en pensez quoi? junglebelgium 1 1 869 04-08-2011, 09:36:26
Dernier message: Hacketo
  [ITR] Aileron Mugen, qu'en pensez-vous ? Benji...tr 76 11 860 23-07-2011, 19:02:52
Dernier message: Nono38eg
  [H22A1 / H22A7] Quelles différences entre ces moteurs ? RmosDidosPoulos 35 15 399 15-03-2011, 17:41:45
Dernier message: momosega
  [JANTES] Quel est la provenance de ces jantes OEM? zepoxtox 13 3 506 14-01-2011, 14:00:08
Dernier message: zepoxtox
  [ek] ou trouver ces pare chocs ? fox31toulouse 14 5 402 05-11-2009, 01:14:38
Dernier message: rsebconcept